Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 28]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
tu sais si tu as le temps tu peux faire un co-wash en milieu de semaine je ne pense pas que cela aura un effet négatif sur tes cheveux. si tu fais un soin profond par semaine alors c'est bon. c'est ce que je fais et je n'ai rien remarqué de négatif.

Ca ne m'aurait pas déranger de faire co wash deux fois par semaine(c'est ce que je faisais avant d'avoir autant de repousse d'ailleurs)
c'est juste que je suis très fatiguée en ce moment donc je préfère faire le minimum syndical Razz

pour ce qui concerne l'eau,tu peux aussi manger des fruits très riches en eau(poire,orange,melon,raisin...)pour compenser tes besoins en eau.
tu peux aussi boire du thé à la place de l'eau Smile ...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
lyarenoie a écrit:en faite les filles vous faites comment pour boire de l'eau. moi le seul moment ou j'arrive a boire c'est quand je prend mes compléments alimentaire, sinon je déteste l'eau, sa n'a aucun goût. vous pensez que boire de l'eau aromatisé c'est la même chose?
j'ai vu une youtubeuse qui buvait des petites bouteilles. comme sa elle n'était pas découragé par la grosse bouteille.
Tu peux effectivement passer par plusieurs petites bouteilles si la grosse te bloque.
L'eau aromatisée peut être une bonne alternative mais attention à ce que tu choisis tout de même (pas trop sucrée).
Tiens une tite vidéo pour toi Wink


lyarenoie a écrit:tu sais si tu as le temps tu peux faire un co-wash en milieu de semaine je ne pense pas que cela aura un effet négatif sur tes cheveux. si tu fais un soin profond par semaine alors c'est bon. c'est ce que je fais et je n'ai rien remarqué de négatif.
oui je crois que perfect lui a proposé ça aussi, je pense que c'est la meilleur chose à faire en cas de nombreuses applications

Si j'ai bien compris, quand elle avait les cheveux courts elle faisait un co wash tous les matins, puis elle passait sa tête sous l'eau tous les soirs. Ca fait pas trop pour les cheveux,ça?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Maman, elle a la pêche. Elle m'a fatiguée... Laughing
Je dirais que je suis comme sandrine en ce moment. je fais le minimum syndical

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

wai je vais boire des tisanes c'est mieux!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai commencé le challenge hier vu ke la je ss completement remiz de ma grippe et il me fallait faire un bon shampoing soin ectt pr enlever tt le surplus de gras que ma soeur m'avai mit ds les cheveux,donc pas vraiment encore d'avis!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:
dayane972 a écrit:
lyarenoie a écrit:en faite les filles vous faites comment pour boire de l'eau. moi le seul moment ou j'arrive a boire c'est quand je prend mes compléments alimentaire, sinon je déteste l'eau, sa n'a aucun goût. vous pensez que boire de l'eau aromatisé c'est la même chose?
j'ai vu une youtubeuse qui buvait des petites bouteilles. comme sa elle n'était pas découragé par la grosse bouteille.
Tu peux effectivement passer par plusieurs petites bouteilles si la grosse te bloque.
L'eau aromatisée peut être une bonne alternative mais attention à ce que tu choisis tout de même (pas trop sucrée).
Tiens une tite vidéo pour toi Wink


lyarenoie a écrit:tu sais si tu as le temps tu peux faire un co-wash en milieu de semaine je ne pense pas que cela aura un effet négatif sur tes cheveux. si tu fais un soin profond par semaine alors c'est bon. c'est ce que je fais et je n'ai rien remarqué de négatif.
oui je crois que perfect lui a proposé ça aussi, je pense que c'est la meilleur chose à faire en cas de nombreuses applications

Si j'ai bien compris, quand elle avait les cheveux courts elle faisait un co wash tous les matins, puis elle passait sa tête sous l'eau tous les soirs. Ca fait pas trop pour les cheveux,ça?
Non ce n'est pas ce qu'elle a dit.
Elle a expliqué que QUAND elle avait son T.W.A., elle co-washait le matin (uniquement pour former son wash n go), et le soir en rentrant elle vaporisait son produit hydratant.
Wink

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

un vapo suffi pour faire un wash and go non? c'est un peu trop de le co wash tous les matin plus le vapo hydratant le soir!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Lyarenoir je ne m'y connais pas trop mais même si le but est d'hydrater les cheveux dans les deux cas, c'est deux techniques differentes. Quand on dit wash and go on vise par là de laver les cheveux (uniquement avec de l'AS???) et ca permet de definir les boucles. alors que le vapo permet d'humidifier légèrement les cheveux. Apres je ne sais pas si co washer tout les jours a des consequences ou pas...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

La question reste entiere.

En meme temps, ses cheveux etaient courts. Donc peut-etre que cette methode, c'est pour les cheveux courts. Il faudrait se demander ce qu'elle fait maintenant que ses cheveux sont plus longs.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Lyarenoir je ne m'y connais pas trop mais même si le but est d'hydrater les cheveux dans les deux cas, c'est deux techniques differentes. Quand on dit wash and go on vise par là de laver les cheveux (uniquement avec de l'AS???) et ca permet de definir les boucles. alors que le vapo permet d'humidifier légèrement les cheveux. Apres je ne sais pas si co washer tout les jours a des consequences ou pas...
miss aminah c'est exactement ça l'as lui permettait ici de bien définir ses boucles, et pour une naturelle l'as reste le moyen le plus rapide sans avoir à passer la moitié du pot de gel.

shabine972 a écrit:La question reste entiere.

En meme temps, ses cheveux etaient courts. Donc peut-etre que cette methode, c'est pour les cheveux courts. Il faudrait se demander ce qu'elle fait maintenant que ses cheveux sont plus longs.
J'ai bien noté sur ma réponse et en majuscule que c'est quand elle avait un t.w.a. (il y a d'ailleurs la photo dans la vidéo.

Pour avoir eu les cheveux aussi court qu'elle et avoir fait des wash n go pendant pas mal de temps (pas le choix), je vous assure que passer sa tête sous l'eau le matin et pshitter trois ou quatre pulvérisations le soir ce n'est pas la mort Laughing

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Wai, c'est vrai t'as raison.

C'est décidé, je vais faire des wash n go le matin. sunny

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles! J espère que vous allez bien.
Mon challenge se passe bien comme d habitude et j espère que c est aussi le cas pour vous.
Mes repousses sont douces et tres malléables.
J utimise mon vapo eau ricin/coco tous les deux jours. Je fais régulièrement des co wash et mes cheveux sont bien hydratés et se cassent très peu.
Je n ai pas encore testé mon savon d alep car je suis en vacance et j ai oublié de l emporter.Du coup j ai fait un co wash à la place de mon shampooing dimanche dernier.

Voilà! Bisou les filles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ce petit rapport kiki!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles je vais bientôt faire une commande chez aroma-zone et je voulais commander de la glycérine végétale pour l'intégrer a mes masques durant le challenge.
vous avez déjà testé? et vous en mettez quelle proportion?

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:les filles je vais bientôt faire une commande chez aroma-zone et je voulais commander de la glycérine végétale pour l'intégrer a mes masques durant le challenge.
vous avez déjà testé? et vous en mettez quelle proportion?

J en utilise parfois mais plus pour mon corps.
J en mets peu.1 c à c dans mes masques.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Tout se passe bien de mon côté. J'ai diminué les applications d'huile de ricin et du sulfur oil car je suis malade et je veux limiter les co wash au maximum.

Quant à l'eau j'ai du boire 500ml....dans la semaine. Faut que je me reprenne, plus pour ma santé que pour mes cheveux. Je pense qu'avec l'été ca le fera plus.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dans ce cas là,prends une bouteille d'eau d'un litre minimum avec toi que tu emeneras partout avec toi dans la journée.
Ca t'obligera à la finir et seras plus régulière ainsi dans ta consommation d'eau.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui tu as raison, je céderai moins aux boissons sucrées. J'ai fais mon stock d'eau et on verra bien. Je prefere l'eau mont roucous elle est si douce et agreable à boire. Et vous avez vos preference en eau?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je bois toutes les eaux , sauf quand elles sont riches en magnésium , car là je trouve qu'elle ont un gout trop présent : Hépar par exemple , je peux pas !

Pourtant ces eaux sont bien en cas de fatigue passagère , mais le gout me dérange.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

coucou les filles!
hier j'en ai eu marre que mes cheveux soient de toutes les tailles, sur les cotés j'avais vraiment de la casse donc j'ai décider de tout couper et de tout égaliser. mes cheveux se portent mieux, plus de volume, moins de casse, bon je verrais bien par la suite, je ne peux pas statuer que sur un seul jour, mais je pense que j'en avait vraiment besoin. sinon je continu le challenge normalement. voici ma nouvelle longueur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

c'est ça qui est embêtant lorsqu'on est en transition;difficile de garder sa longueur défrisée avant le temps...
j'aimerai bien égaliser comme tu l'as fait mais j'ai plus suffisament de longueur défrisée pour ça lol.
je pense que tu as bien fait;tes cheveux auront l'air en meilleur santé ainsi!

ce sera donc ta nouvelle photo de départ si je comprends bien?
à 15 jours du début du challenge,je ne pense pas que ça va énormement fausser le résultat final.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve que tes cheveux ont vraiment l'air en meilleure santé ainsi!
ils étaient beaux avant la coupe, mais c'est vrai que quand tu tenais on les voyait très épais en haut et très fins en bas...
là le rendu de l'ensemble doit être plus harmonieux

c'était quand la dernière fois que tu avais égalisé?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as bien fait lya!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue argh c'est vrai que l'hepar c'est vraiment degeu. Tant mieux si tu peux boire de tout ca te facilite la tache.

Lyarenoie tu as été courageuse pour couper autant. tu vas pouvoir repartir sur une bonne base.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci les filles vous me remotivez.
j'aimais ma longueur mais je ne regrette rien. j'aime encore mieux mes cheveux avec du volume, en plus ce qui m'intéresse maintenant c'est la longueur de mes repousse, je pense être parti pour une transition de 1 an et demi et je couperai quand ce sera nécessaire.j'ai big shopé une mèche mais on ne la vois pas biensur! pour voire la longueur de mes repousses, je suis a 5 cm depuis janvier. le défrisage c'est vraiment pas moi moi!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum