ok
;c'est vrai que je n'y avais pas pensé...
Ma photo de départ était trois mèches déjà big choppée.Le 15 juillet,je prendrai donc ces trois même mèche dans les mêmes circonstances que le début.
Mais je vais aussi faire comme tu m'as dis:prendre la photo déjà postée dans le sujet "big chop" et reprendre photo le 15 juillet en mode afro
...
Le problème c'est qu'ils shrinkent tellement que ça va être difficile de voir leur évolution...
Sinon,j'ai repris depuis peu les massages à l'huile de ricin et je m'en passe un jour sur deux;je compte aussi les laver deux fois par jour toujours avec mon savon noir...
Avec la chaleur qu'il fait,j'avais même envie d'inclure un troisieme co wash mais je ne pense pas que ce serait raisonnable lol.
Si l'huile de ricin rend mes cheveux très malléables surtout pour les mises en plis(je ne fais que des braids out pour le moment),je trouve qu'il les rends pas aussi éclatants que je le voudrais.
A mon prochain lavage,je pense ne passer l'huile de ricin que sur mon cuir chevelu et cette fois ci de l'huile d'amande douce sur les longueur espérant avoir un peu plus de brillance...