Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 28]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
tu as tout compris saand', les seuls jugent ce sont tes cheveux Wink
oui c'est vrai!
j'ai eu la chance de me plonger très tôt vers les produits naturels et j'ai fait tellement de tests qu'à force de recherches et d'argent gaspillé,j'ai enfin trouvé les huiles qui me convenaient Very Happy

Invité


Invité

Cuir chevelu me démangeant en s'accentuant, niveau léger d'application de l'huile maintenant Neutral

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

gnifr tu peux couper la jbco avec une autre huile si elle est trop épaisse. ou alors faire de co-was pour enlever l'excès d'huile.

Invité


Invité

lyarenoie a écrit:gnifr tu peux couper la jbco avec une autre huile si elle est trop épaisse. ou alors faire de co-was pour enlever l'excès d'huile.

Dois-je comprendre que c'est l'excès d'huile qui cause mes démangeaisons ?
Ou que c'est son épaisseur ? Suspect

Je pense que c'est la fréquence d'application.

En fait, j'ai coupé l'huile de ricin avec de l'huile de cèdre, une fois avec de l'huile de karité et d'argan, niveau application c'est moins contraignant mais ça tendance à couler...

Bref, ça m'embête. Je me retiens de trop gratter pour ne pas irriter mon cuir chevelu.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

heu j'entend beaucoup de gens dire que la jbco les démangent ,moi je n'ai pas ce problème (est ce normal ?)Faut t-il que l'huile grattouille pour bien agir ou pas ,éclairer moi svp !!!

Invité


Invité

batacaraibedu971 a écrit:heu j'entend beaucoup de gens dire que la jcbo les démangent ,moi je n'ai pas ce problème (est ce normal ?)Faut t-il que l'huile grattouille pour bien agir ou pas ,éclairer moi svp !!!

Moi ça me fait ça DEPUIS que j'en mets plus d'une fois par semaine. ça doit être ça parce que de l'huile de ricin, j'en mets depuis 3 mois et ça ne m'a JAMAIS gratouillé !
Je vais retenter l'expérience après mon shampooing mais pour l'instant, j'arrête l'application.

Au fait, si le fait que ça "gratouille" est gage d'une bonne action, alors j'en mets tout de suite ! Very Happy

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Batacaraibe je ne pense pas que la gratouille soit un signe que la ricin agisse mais plutot un effet indesirable. Mais ce n'est que mon avis.

Gnifr Lol perso je ne mettrai pas la ricin alors que ca gratte uniquement parce que cela serait signe de bonne action. Quand ca gratte je ne peux pas m'empecher d'irriter mon cuir chevelu alors du coup gagner d'un côté pour perdre de l'autre je n'en vois pas l'intérêt.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

petit rappel concernant les démangeaisons et la jbco les filles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi aussi ca me gratte depuis quelque temps, je me demande si le cuir chevelu ne sature pas.
Donc je vais limiter mon application sur le cuir chevelu a 2 applications et la couper avec de l'huile d'avocat.
Je continues les massages du crane.
Je prefere que ca ne me demange pas moi, c'est desagreable.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je precise que j'avais alterne l'huile de carapate avec l'huile de ricin

Invité


Invité

shabine972 a écrit:Moi aussi ca me gratte depuis quelque temps, je me demande si le cuir chevelu ne sature pas.
Donc je vais limiter mon application sur le cuir chevelu a 2 applications et la couper avec de l'huile d'avocat.
Je continues les massages du crane.
Je prefere que ca ne me demange pas moi, c'est desagreable.

Idem.
Là je viens de faire mon bain d'huile, ça ne me gratte plus mais quand j'appuie à certains endroits, ça me fait un peu mal, c'est sensible (dû aux gratitouillles sûrement). Je vais voir comment se passera la semaine après mon shampooing de demain.

Invité


Invité

aaaaah mince j'arrive trop tard !! la prochaine j'y suis Very Happy
je suis avec vous par la pensé les filles kra!kra!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:aaaaah mince j'arrive trop tard !! la prochaine j'y suis Very Happy
je suis avec vous par la pensé les filles kra!kra!

tu veux participer au challenge?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

jadymilie:GNIFR a commencé le challenge,il n'y a pas longtemps;je pense que si tu le souhaites,tu peux aussi te joindre à nous Very Happy ...

Invité


Invité

saandrine a écrit:jadymilie:GNIFR a commencé le challenge,il n'y a pas longtemps;je pense que si tu le souhaites,tu peux aussi te joindre à nous Very Happy ...

Merci de me pointer du doigt... (lol!)

Faut dire aussi que j'ai osé demander parce que j'étais déjà en train de faire ce challenge et à la même date de départ en plus, donc voilà. Mais ça n'empêche pas que jadymilie y participe, je suppose.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

saand n'oublies pas de poster une photo de ta nouvelle longueur sur ce post pour que l'on puisse constater ta nouvelle évolution au niveau du challenge.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok Wink ;c'est vrai que je n'y avais pas pensé...

Ma photo de départ était trois mèches déjà big choppée.Le 15 juillet,je prendrai donc ces trois même mèche dans les mêmes circonstances que le début.
Mais je vais aussi faire comme tu m'as dis:prendre la photo déjà postée dans le sujet "big chop" et reprendre photo le 15 juillet en mode afro bounce ...

Le problème c'est qu'ils shrinkent tellement que ça va être difficile de voir leur évolution...

Sinon,j'ai repris depuis peu les massages à l'huile de ricin et je m'en passe un jour sur deux;je compte aussi les laver deux fois par jour toujours avec mon savon noir...
Avec la chaleur qu'il fait,j'avais même envie d'inclure un troisieme co wash mais je ne pense pas que ce serait raisonnable lol.

Si l'huile de ricin rend mes cheveux très malléables surtout pour les mises en plis(je ne fais que des braids out pour le moment),je trouve qu'il les rends pas aussi éclatants que je le voudrais.

A mon prochain lavage,je pense ne passer l'huile de ricin que sur mon cuir chevelu et cette fois ci de l'huile d'amande douce sur les longueur espérant avoir un peu plus de brillance...

Invité


Invité

ah super, je commencerai lundi car je dois m'acheter les produits JBCO.
Merci

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oki saand!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles j'applique la jbco tous les soirs enfin j'essaie. et je me lave les cheveux tous les 2/3j toujours suivi d'un soin profond!!!
le challenge sportif commence demain et après le sport j'ai besoin de me laver les cheveux (même si je n'ai pas d'huile sur le cuir chevelu) je ne me sent pas bien et avec l'huile c'est pire parce que mon cuir chevelu brille encore plus que lorsque j'ai mis l'huile. pour le challenge je compte courir du lundi au vendredi ou au moins bouger chez moi. je ne sais pas trop comment gérer tout sa (côté lavage et tout).

Invité


Invité

J'ai lissé mes cheveux alors que je m'étais décidée à ne plus le faire, ça faisait plus de 3 mois que je ne lissais plus mais j'utilisais le brushing. Donc j'ai lissé il y 2 jours et mézanmi ! Je ne me rendais pas vraiment compte de la longueur jusqu'à ce que je lisse ! J'étais bien contente ! Bon pour les repousses.... on verra au prochain défrisage en juillet... Une fois lisses, ils ont moins tendance à être secs que quand ils ondulaient un peu. Et du coup je constate bien le divorce de mes deux textures. J'ai mis de l'huile de ricin hier : CA ME GRATTE ENCCOOOOORRRREEEE !!!!!!

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

L'huile de ricin ne va pas du tout à mon cuir chevelu, ce me gratte , c'est atroce, je l'utilise mélanger avec une autre huile en bain d'huile. Sinon sur les conseils de dayane, j'ai tenté l'huile de croissance miss antilles, mon cuir chevelu adore, c'est frais et ca active réellement la pousse. Je suis depuis 1 mois et demi en cuir de 3 mois.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Gnfr, tu nous montreras tec cheveux hein?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

psycho18 a écrit:L'huile de ricin ne va pas du tout à mon cuir chevelu, ce me gratte , c'est atroce, je l'utilise mélanger avec une autre huile en bain d'huile. Sinon sur les conseils de dayane, j'ai tenté l'huile de croissance miss antilles, mon cuir chevelu adore, c'est frais et ca active réellement la pousse. Je suis depuis 1 mois et demi en cuir de 3 mois.

si tes cheveux aiment la fraîcheur tu peux ajouter de l'huile essentiel de menthe poivré!

Invité


Invité

diamant a écrit:Gnfr, tu nous montreras tec cheveux hein?

Mais c'est déjà fait (je suis en règle madame) !
En page 35 tiens, j'ai pris le temps de t'indiquer la page. Chuis ti pas gentille, moi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum