Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 28]

Invité


Invité

Tu as raison Lyarenoie, certaines se sont inscrites au début mais ne partagent pas beaucoup ici. Alors que prettymalienne semble plus motivée et plus intéressée déjà.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Tu as raison Lyarenoie, certaines se sont inscrites au début mais ne partagent pas beaucoup ici. Alors que prettymalienne semble plus motivée et plus intéressée déjà.

c'est clair je préfère une fille bien motivé et active pendant 1 mois que le néant! enfin vous voyez.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

On m'a déjà prévenu qu'il y aurait beaucoup de filles aux abonnées absentes mais je ne pensais pas que ça serait à ce point là geek ...

j'espère tout de même que ces mêmes filles penseront à faire une ptite photo au bout de ces trois mois...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

flower juste une tite suggestion:

je pense qu'il ne faut pas hésiter à envoyer un petit mp aux absentes histoire de leur rappeler ce qu'est un challenge. S'il n'y a pas de partage, autant faire son challenge chez soit tranquillement sans pour autant avoir à échanger avec les autres...

il peut y avoir plusieurs raisons pour ces absences, manque de temps pour se connecter, non suivi du challenge et de ses règles etc etc... mais le tout c'est de le dire Wink

de temps en temps il faut faire en sorte qu'un challenge reste vivant et intéressant c'est ce que je disais pour le challenge "style protecteur". Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Trés bonne suggestion Da!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

moi non plus surtout que kiki l'a bien dit avant de commencer le challenge.il ne faut pas s'inscrire si on ne participe pas.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ok on est en juin jusqu'a présent j'ai toujours été a jour pour le challenge!!!!jai pa remarké encore des résultats au niveau de la pousse mais ils son devenu plus fort!!rester connecter pour plus d'actu loool !!!!!

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

cc merci les filles,donc je vais utiliser la jbco extra black
j'en appliquerais raies par raies un jour sur deux,tout en hydratant mes cheveux avec la lotion de organic root stimulator tout les jours,et shampoing et masque(de la mm gamme)1fois par semaine,la veille bain d'huiles;un mix de ce que j'aurais sous la main et selon mon envie du moment ; karité,huile de ricin blanche etc etc
Je compte insister un peu plus sur mes tempes,vu qu'avec les défrisages.. silent voila quoi lol
et je posterais une photo prochainement comme là c'est un peu compliqué ce soir.
voili voila j'espères me tenir à cette routine,et par la meme occasion mieux prendre soin de mes cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu vas faire un masque protéiné toutes les semaines??

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

prettymalienne a écrit: cc merci les filles,donc je vais utiliser la jbco extra black
j'en appliquerais raies par raies un jour sur deux,tout en hydratant mes cheveux avec la lotion de organic root stimulator tout les jours,et shampoing et masque(de la mm gamme)1fois par semaine,la veille bain d'huiles;un mix de ce que j'aurais sous la main et selon mon envie du moment ; karité,huile de ricin blanche etc etc
Je compte insister un peu plus sur mes tempes,vu qu'avec les défrisages.. silent voila quoi lol
et je posterais une photo prochainement comme là c'est un peu compliqué ce soir.
voili voila j'espères me tenir à cette routine,et par la meme occasion mieux prendre soin de mes cheveux


Alala, ces tempes, elles font toujours parlé d'elles lol! Bon courage Pretty!

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane j'utiliserais le replenishing conditionneur c'est proteiné?moi tout ce qui est protéine et compagnie je m'emmele les pinceaux lol
Pour ce qui est des tempes,on est bcp à avoir un soucis à ce niveau la je pense,mais bon je compte sur copain jbco pour que ca aille mieux Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

prettymalienne a écrit: dayane j'utiliserais le replenishing conditionneur c'est proteiné?moi tout ce qui est protéine et compagnie je m'emmele les pinceaux lol
Pour ce qui est des tempes,on est bcp à avoir un soucis à ce niveau la je pense,mais bon je compte sur copain jbco pour que ca aille mieux Very Happy


Le hair mayonnaise est proteiné.
Je crois que le resplenishing pak est un mix des deux. Plus hydratant however.
Je pense que Da croyait que tu mettait le Hair Mayonnaise toutes les semaines en DC.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ok oui en effet pour moi le replenishing pak est un as donc je n'avais pas compris Razz

et bien bon challenge pour les nouvelles alors Wink

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

merci les fillesss Wink

Invité


Invité

saandrine a écrit:On m'a déjà prévenu qu'il y aurait beaucoup de filles aux abonnées absentes mais je ne pensais pas que ça serait à ce point là geek ...

j'espère tout de même que ces mêmes filles penseront à faire une ptite photo au bout de ces trois mois...

La photo de fin de challenge serait le minimum... Razz Razz
J'espère.

C'est mon 1er challenge alors je ne sais pas comment se sont passés les autres. Bon, au moins je sais que je participe en même temps que d'autres même si elles sont silencieuses. C'est déjà ça. Neutral

Invité


Invité

ça va sûrement se réveiller dans les 15 derniers jours avant le jour J

Kiskeya


Elite
Elite

prettymalienne a écrit: dayane j'utiliserais le replenishing conditionneur c'est proteiné?moi tout ce qui est protéine et compagnie je m'emmele les pinceaux lol Pour ce qui est des tempes,on est bcp à avoir un soucis à ce niveau la je pense,mais bon je compte sur copain jbco pour que ca aille mieux Very Happy

Voii un topic qui pourrait t'aider:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: les filles,je ferai plus tard des photos de mes repousses. Very Happy

Invité


Invité

Je constate, en me coiffant aujourd'hui que j'ai eu plus de cheveux que d'habitude dans mon peigne. Et en faisant le test avec plusieurs cheveux localisés à différent endroits, je me suis rendue compte que mes cheveux avaient trop de protéines, ils sont bien épais maintenant (point positif depuis mes soins) mais ils se cassent facilement, je les trouve bien solides (un peu trop).
Petit souci c'est que j'ai les cheveux bien hydratés (grâce à "Oil moisturizing lotion à l'aloé vera), je n'ai même pas eu besoin de les hydrater une deuxième fois depuis mon dernier shampooing vendredi (en gros j'ai fait 5 jours sans besoin d'hydrater mes cheveux).
Alors, est-ce dû à un manque d'équilibre protéine/hydratation ? Mes cheveux sont déjà bien hydratés et je sens que si je rajoute une couche encore, ça va alourdir mes cheveux. Quelqu'un a une idée de ce que je devrai faire.

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
prettymalienne a écrit: dayane j'utiliserais le replenishing conditionneur c'est proteiné?moi tout ce qui est protéine et compagnie je m'emmele les pinceaux lol Pour ce qui est des tempes,on est bcp à avoir un soucis à ce niveau la je pense,mais bon je compte sur copain jbco pour que ca aille mieux Very Happy

Voii un topic qui pourrait t'aider:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: les filles,je ferai plus tard des photos de mes repousses. Very Happy



Kiskeya super ton topic,très simple et clair à comprendre thanks!!

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je constate, en me coiffant aujourd'hui que j'ai eu plus de cheveux que d'habitude dans mon peigne. Et en faisant le test avec plusieurs cheveux localisés à différent endroits, je me suis rendue compte que mes cheveux avaient trop de protéines, ils sont bien épais maintenant (point positif depuis mes soins) mais ils se cassent facilement, je les trouve bien solides (un peu trop).
Petit souci c'est que j'ai les cheveux bien hydratés (grâce à "Oil moisturizing lotion à l'aloé vera), je n'ai même pas eu besoin de les hydrater une deuxième fois depuis mon dernier shampooing vendredi (en gros j'ai fait 5 jours sans besoin d'hydrater mes cheveux).
Alors, est-ce dû à un manque d'équilibre protéine/hydratation ? Mes cheveux sont déjà bien hydratés et je sens que si je rajoute une couche encore, ça va alourdir mes cheveux. Quelqu'un a une idée de ce que je devrai faire.

Tes cheveux sont durs au toucher?
S'ils sont surprotéinés tu devras miser davantage sur l'hydratation et mettre les protéines de côté pendant un bon moment!
Quand je dis hydratation,je parle de co-wash,GHE,baggys,utilisation du vapo sans oublier le leave-in quotidien!

Une couche d'hydratation ne vas pas alourdir tes cheveux si déjà ils en manquent,bien au contraire!



prettymalienne a écrit:Kiskeya super ton topic,très simple et clair à comprendre thanks!!

De rien! Wink

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Tes cheveux sont durs au toucher?
S'ils sont surprotéinés tu devras miser davantage sur l'hydratation et mettre les protéines de côté pendant un bon moment!
Quand je dis hydratation,je parle de co-wash,GHE,baggys,utilisation du vapo sans oublier le leave-in quotidien!

Une couche d'hydratation ne vas pas alourdir tes cheveux si déjà ils en manquent,bien au contraire!

Justement, mes cheveux n'avaient l'air de ne pas avoir besoin de plus d'hydratation. Mais bon, finalement, j'ai hydraté avec le leave-in, c'est vrai que ça n'a pas alourdi mes cheveux. Sinon, non, ils ne sont pas durs au toucher, ils m'ont l'air bien. Là ça va.

En fait, même si je sais ce qu'un soin protéiné, je ne suis même pas sûr d'en faire un vraiment. Mon shampooing dont j'ai vérifié la compo ne contient pas de protéines, mon masque non plus, mon autre masque contient une protéine (de blé) mais je ne l'ai utilisé qu'une fois ! Alors je ne vois pas vraiment où se trouve le soin protéiné...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:

Justement, mes cheveux n'avaient l'air de ne pas avoir besoin de plus d'hydratation. Mais bon, finalement, j'ai hydraté avec le leave-in, c'est vrai que ça n'a pas alourdi mes cheveux. Sinon, non, ils ne sont pas durs au toucher, ils m'ont l'air bien. Là ça va.

En fait, même si je sais ce qu'un soin protéiné, je ne suis même pas sûr d'en faire un vraiment. Mon shampooing dont j'ai vérifié la compo ne contient pas de protéines, mon masque non plus, mon autre masque contient une protéine (de blé) mais je ne l'ai utilisé qu'une fois ! Alors je ne vois pas vraiment où se trouve le soin protéiné...

ton masque contient des protéines, donc tentes un masque seulement hydratant. le leave-in ne peut pas compenser et rétablir l'équilibre, c'est le masque qui peut le faire en profondeur. sinon essaies de voire dans les autres topic qui parlent des cheveux qui cassent. ou c'est peut-être à cause du changement de climat, la chaleur les rend plus sec.

Invité


Invité

lyarenoie a écrit:
GNIFR a écrit:

Justement, mes cheveux n'avaient l'air de ne pas avoir besoin de plus d'hydratation. Mais bon, finalement, j'ai hydraté avec le leave-in, c'est vrai que ça n'a pas alourdi mes cheveux. Sinon, non, ils ne sont pas durs au toucher, ils m'ont l'air bien. Là ça va.

En fait, même si je sais ce qu'un soin protéiné, je ne suis même pas sûr d'en faire un vraiment. Mon shampooing dont j'ai vérifié la compo ne contient pas de protéines, mon masque non plus, mon autre masque contient une protéine (de blé) mais je ne l'ai utilisé qu'une fois ! Alors je ne vois pas vraiment où se trouve le soin protéiné...

ton masque contient des protéines, donc tentes un masque seulement hydratant. le leave-in ne peut pas compenser et rétablir l'équilibre, c'est le masque qui peut le faire en profondeur. sinon essaies de voire dans les autres topic qui parlent des cheveux qui cassent. ou c'est peut-être à cause du changement de climat, la chaleur les rend plus sec.

Je répète, le masque que j'utilise régulièrement ne contient PAS de protéines, j'en ai un autre qui en contient une (protéine de blé) en 9e position de la liste des ingrédients mais je ne l'ai utilisé qu'UNE fois il y a 2 semaines ! Donc ça ne peut pas être ça.

Il y a eu un changement de climat mais dans le mauvais sens : il pleut depuis quelques jours là. Rien à voir avec la chaleur Laughing

Bon, je vais voir dans les autres topics... Merci quand même.

Invité


Invité

Bon bah, j'ai été voir. Smile

Bah, rien de spécial. Je pense que je n'hydrate pas assez pensant que mes cheveux le sont. Erreur de jugement.

Franchement je n'ai qu'une hâte : DEFRISER !!!!! Encore un mois et quelques jours...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Bon bah, j'ai été voir. Smile

Bah, rien de spécial. Je pense que je n'hydrate pas assez pensant que mes cheveux le sont. Erreur de jugement.

Franchement je n'ai qu'une hâte : DEFRISER !!!!! Encore un mois et quelques jours...

tes cheveux peuvent être poreux, ou si tu hydrate sur des cheveux scellés avec trop d'huile cela étouffent tes cheveux et ils se cassent ou tout simplement ils n'aiment pas les longs streching si c'est ce que tu fais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum