Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 28]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:

@ Lya: que penses-tu du Franck Provost? Il m'attire bien pour la quantité mais la compo est pfff.

je trouve que c'est pas mal pour les co-wash il nourrit bien comme son nom l'indique, pas besoin de faire de soin après.

mais en masque je n'ai pas aimé. mes cheveux n'aiment pas les soins sans protéines.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Oui on voit ça lol tu t'es juste trompée de bouton. Pour souligner c'est le U avec le trait au dessous.

Bon programme le filles.

@ Lya: que penses-tu du Franck Provost? Il m'attire bien pour la quantité mais la compo est pfff.
[color=indigo]
lol. merci Perfect
[/color]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà c'est de la routine !
Mes cheveux n'aiment pas trop les protéines (le keratin and green tea prend la poussière dans mas salle de bain !). C'est 1 fois par mois et c'est tout !

Le traitement de nuit de Keracare (ma marque chouchou) , je le trouve top !
Dis moi ton shampooing à la biotine tu l'as acheté où stp ? (excellent pr les tifs la biotine !)

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:çà c'est de la routine !
Mes cheveux n'aiment pas trop les protéines (le keratin and green tea prend la poussière dans mas salle de bain !). C'est 1 fois par mois et c'est tout !

Dis moi ton shampooing à la biotine tu l'as acheté où stp ? (excellent pr les tifs la biotine !)

oui c'est excellent! je l'ai acheter sur amazon.fr mais il est vendu par amazon.uk. j'ai essyer de commander le conditioner mais il n'est dispo que sur amazon.uk et les frais de port sont exorbitants je ne sais pas comment faire.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lya,chabine:vos routines m'ont l'air bien calibré!
vous n'aurez pas de problème de casse avec un tel traitement cheers

j'aimerai établir ce genre de planning mais,me concernant,je suis tellement fainéante lol! .
Il n'y a que pour les massages où je suis sûre d'être la plus régulière.

Depuis le début du challenge,je me suis massée deux fois/jour les fois où j'avais le temps(hier soir,10mn);et quand je travaille,c'est le soir où je ne prends à peine trois minutes.
Ce n'est qu'aujourd'hui que je vais utiliser l'huile de ricin.j'espere qu'elle ne va pas trop me gratter le crâne...

pour l'alimentation,étant un peu malade en ce moment,difficile de manger comme je le voudrais.Il n'y a qu'avec le germe de blé où je suis très assidue.

Ce soir ce sera donc bain d'huile à l'huile de ricin+ plus un très long massage drunken que je laisserai poser au minimum une demi heure,suivi d'un champoing au savon noir et re application à l'huile de ricin pour sceller le tout...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
Manue a écrit:çà c'est de la routine !

oui c'est excellent! je l'ai acheter sur amazon.fr mais il est vendu par amazon.uk. j'ai essyer de commander le conditioner mais il n'est dispo que sur amazon.uk et les frais de port sont exorbitants je ne sais pas comment faire.

Merci miss je vais jeter un œil !
Oui amazon.uk c'est des malades avec leur frais de port lol !

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:lya,chabine:vos routines m'ont l'air bien calibré!
vous n'aurez pas de problème de casse avec un tel traitement cheers

j'aimerai établir ce genre de planning mais,me concernant,je suis tellement fainéante lol! .
Il n'y a que pour les massages où je suis sûre d'être la plus régulière.

si tu as du mal a établir une routine tu peux tenir un calendrier capillaire. je note les fois ou je fais mon two step dans un agenda c'est plus facile comme sa. pour être plus rigoureuse tu peux écrire ce que tu dois faire et essayer de t'y tenir.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

c'est ce que j'ai fait pourtant Embarassed mais le fait d'être en horaire décalé,et constamment fatiguée dû à mon "état" m'empêche d'en faire plus que ce que je souhaiterai au niveau capillaire...
en tout cas,ta régularité te réussit quand on voit la longueur que tu as !

cette semaine,je vais rajouter à mon challenge la levure de bière sunny ...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol ma longueur je la dois beaucoup a ma grossesse. c'est le moment ou je ne faisais aucun soin pourtant. en 9 mois je suis passé d'un apl a un presque BSL et depuis janvier je suis très régulière dans mes soins c'est comme cela que j'ai dépassé mon BSL.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'espère que j'aurai aussi le droit à ta pousse phénoménale lol!

donc entre la levure de bière,mes massage,l'huile de ricin et mes hormones en folie,ça veut dire que je peux atteindre les 1,5cm/mois Cool
pourvu que ça se passe vraiment ainsi What a Face

wiwi

Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles,
bien moi ma routine est assez simple jhydrate tout les jour avec la créme coiffante ultra doux au beurre de cacao et huile de coco je scelle avec soit de lhule damande douce ou de lhuile d'avocat.
je fait un shampooing ou un co wash j'alterne les semaine et les soins profond jalterne aussi une semaine hydratant et l'autre protéiné voila.

Kiskeya

Elite
Elite

Coucou Wiwi!

Lya,je n'ai pas de routine.Je fais les choses à l'arrache maintenant.
Je brumise mon cuir chevelu avec de l'eau de l'huile de ricin et de coco de temps en temps.
Je fais un shampooing une fois par semaine.
Un soin profond avec le deep conditioner d'ORS
je mets de temps en temps mon leave-in Carrot oil d'ORS et je scelle parfois mes cheveux avec l'huile de ricin.

il m'arrive de faire des masques maison mais pas en ce moment.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ok kiki c'est déjà une routine bien établie! en faite tu adapte ta routine en fonction des besoins de tes cheveux c'est sa?

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:ok kiki c'est déjà une routine bien établie! en faite tu adapte ta routine en fonction des besoins de tes cheveux c'est sa?

Pas vraiment.
Par exemple j'utilise un shampooing neutralisant juste parceque c'est le flacon qui est ouvert depuis un moment.lol
Mais bon si mes cheveux sont secs je les hydrate.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol au moins tu te prend pas la tête!

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:lol au moins tu te prend pas la tête!

Ah non,surtout pas en ce moment. Razz

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

ma routine: bain d huile que je fais 1 fois par semaine (huile d olive miel et jaune d oeuf et un peu de vinaigre de cidre sa peux changer..) je laisse poser toute la nuit ensuite shampoing fois par semaine avec le mizani adoucissant renforçateur a l huile de coco ensuite soins profond avec le resplenishing d ORS je rajoute des huiles essentiels et hv et du miel je laisse poser 2H ou 3H ensuite je laisse secher a l air libre en vaporisant le leave ing d aphogee in gree thea ou le pro vitamin et le baume activilong dans rinçage le lendemain soir j hydrate avec olive oil et je scelle avec huile coco.... et 1fois par mois je fais un shampoing proteiné avec le shampoing aphogee et le 2min reconcrutor

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

après ma troisième application d'huile de ricin sur mon cuir chevelu et cheveux,je n'ai qu'un seul regret:ne pas avoir utilisé cette huile plus tôt!
Ma partie défrisée est brillante,la tige capillaire est plus épaisse et brillante aussi;ma partie crépus est beaucoup plus souple surtout lorsque j'humidifie avant.

Le seul bémol c'est au niveau de l'application car elle est très épaisse.je la mets donc dans une mini coupelle et y trempe mes doigts avant des faire le massage.
je pense faire une application de ricin tous les deux ou trois jours et tous les jours,une brumisation à l'eau pour faciliter le démêlage qui devient de plus en plus contraignant.
Concernant les massages,j'espère continuer à être réguliere même si ça devient de plus en plus difficile d'accéder à mon cuir chevelu tellement il y a de repousses lol.

je n'ai fait aucun des masques et bain d'huile mais si la flemme ne s'empare pas de moi,peut être que je le ferai lors du prochain shampoing.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. Si tu fais plus de 3 applications par semaine, je pense qu'il faut faire 1 co-wash dans la semaine cette huile est vraiment épaisse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, ça pourrait avoir l'effet inverse de ce que tu recherches et t’étouffer le cuir chevelu

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah bon?
ben dans ce cas là,je vais me limiter à deux applications par semaine!

merci pour vos conseils les filles!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Lya j'ai posté ma routine au debut du challenge niveau capillaire. Par contre pour l'alimentation j'ai un peu de mal à laisser tomber mes boissons gazeuse et boire 1,5 litres d'eau. Et manger équilibré c'est aussi une autre histoire. Disons que je vais manger moins gras, moins salé et un peu plus de légumes.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

en faite les filles vous faites comment pour boire de l'eau. moi le seul moment ou j'arrive a boire c'est quand je prend mes compléments alimentaire, sinon je déteste l'eau, sa n'a aucun goût. vous pensez que boire de l'eau aromatisé c'est la même chose?
j'ai vu une youtubeuse qui buvait des petites bouteilles. comme sa elle n'était pas découragé par la grosse bouteille.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:ah bon?
ben dans ce cas là,je vais me limiter à deux applications par semaine!

merci pour vos conseils les filles!

tu sais si tu as le temps tu peux faire un co-wash en milieu de semaine je ne pense pas que cela aura un effet négatif sur tes cheveux. si tu fais un soin profond par semaine alors c'est bon. c'est ce que je fais et je n'ai rien remarqué de négatif.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lyarenoie a écrit:en faite les filles vous faites comment pour boire de l'eau. moi le seul moment ou j'arrive a boire c'est quand je prend mes compléments alimentaire, sinon je déteste l'eau, sa n'a aucun goût. vous pensez que boire de l'eau aromatisé c'est la même chose?
j'ai vu une youtubeuse qui buvait des petites bouteilles. comme sa elle n'était pas découragé par la grosse bouteille.
Tu peux effectivement passer par plusieurs petites bouteilles si la grosse te bloque.
L'eau aromatisée peut être une bonne alternative mais attention à ce que tu choisis tout de même (pas trop sucrée).
Tiens une tite vidéo pour toi Wink

lyarenoie a écrit:tu sais si tu as le temps tu peux faire un co-wash en milieu de semaine je ne pense pas que cela aura un effet négatif sur tes cheveux. si tu fais un soin profond par semaine alors c'est bon. c'est ce que je fais et je n'ai rien remarqué de négatif.
oui je crois que perfect lui a proposé ça aussi, je pense que c'est la meilleur chose à faire en cas de nombreuses applications

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant