Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 29]

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Voici mes fameuses pointes touffues. C'est à l'arrière

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 4 Pc050110

À l'avant ça l'est nettement moins

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 4 Pc050112

Je pense que je devrais couper mais il me faudrait de bons ciseaux de coiffeur.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ah ok lol!
Mais ce n'est pas signe de problème aux pointes, c'est juste que c'est ta nature de cheveux qui fait ça!


Par contre il faudrait en effet couper un peu pour assainir le tout car il semblerait que tu aies des longueurs inégales

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ah ok lol!
Mais ce n'est pas signe de problème aux pointes, c'est juste que c'est ta nature de cheveux qui fait ça!


Par contre il faudrait en effet couper un peu pour assainir le tout car il semblerait que tu aies des longueurs inégales

Ah ben j'aurai préféré que ce soit un pbm de pointes d'abord !! lool C'est pas beau ! mais je ne me coiffe pas comme ça pr sortir de toute façon.

L'inégalité ça ne me dérange pas trop avec le coiffures que je fais ça ne se voit pas (beaucoup de poufs et de chignons et quelques chignons "banane"). En revanche j'aimerai essayer de les lisser voir ce que ça donne et ça ça risque de poser pbm...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol oui, c'est justement au cas où il y aurait lissage que je dis ça, sinon ça ne se voit pas trop ...

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:lol oui, c'est justement au cas où il y aurait lissage que je dis ça, sinon ça ne se voit pas trop ...

Au pire ce sera l'occasion de les couper si jamais je les lisse. Mais faudrait d'abord que je m'achète un fer !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pliée, ciseaux à acheter, fer à acheter!
tension les dépenses miss Wink

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:pliée, ciseaux à acheter, fer à acheter!
tension les dépenses miss Wink

Mais moi je guette les soldes !!! lool
Et puis je ne suis pas encore décidée. De toute façon je ne dépense pas beaucoup en produits donc je n'ai pas l'impression de trop dépenser.

En plus aujourd'hui c'est jour de paye lool !



Dernière édition par sandrinep le Jeu 6 Déc - 18:56, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR ok ok Wink

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Dayane, tu sais quoi ? j'ai remarqué il y a quelques jours que mes pointes de devant n'étaient plus aussi touffues qu'avant... Mystère

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bon, à ton avis c'est dû à quoi?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Manque d'hydratation peut-être car je ne les ai pas coupés



Dernière édition par sandrinep le Dim 16 Déc - 1:08, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui j'y ai pensé aussi, ce doit être un changement de texture lié au vieillissement naturel des pointes Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Après avoir eu la chute de cheveux post grossesse,j'ai eu des pointes super abimées.
je décide donc de les tailler avant de poster ma photo lenght check du mois de décembre.Et mon taillage de pointe s'est littéralement transformée en small chop Shocked ...en coupant plus du quart de ma longueur(alors que je n'avais même pas 15cm sur le crâne).
Au moins,je repars sur de bonnes bases Smile

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'hallucine d'avoir retiré autant de cheveux alors que je n'avais presque rien à la base...
Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 4 Sam1186cc


Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 4 Sam1188k

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends mieux pourquoi tu as parlé de small chop. Justement je te demandais ds un autre post si tu avais eu des soucis capillaires après ton accouchement, et là, je comprends que ça a été le cas. En tous cas, comme tu dis, tu repars sur de nouvelles bases. Je pense que tu as pris une bonne décision. Bon courage !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je comprends que ça t'ai fait halluciner saand, mais si elles étaient abîmées tu as très bien fait, tu débutes ton année avec une touffe totalement saine, c'est super!
bravo!

je viens de faire un dust.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci chrys!j'ai répondu à ta question dans sur le post lenght check Wink

da:oui,au moins,je repartirai sur une base nettement plus saine même si j'aurai quand même préféré faire un dust comme toi!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je te comprends c'est sûr, mais il faut pas oublié que j'ai coupé près de 3 inches (7cm) en Juin pour égaliser le tout.
du coup les mois qui ont suivi m'on permis de n'avoir à couper que très peu Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:oui je te comprends c'est sûr, mais il faut pas oublié que j'ai coupé près de 3 inches (7cm) en Juin pour égaliser le tout.
du coup les mois qui ont suivi m'on permis de n'avoir à couper que très peu Wink

Whaou. Ca m'épate toujours de voir (ou plutôt lire) combien vous coupez d'un coup!
Moi j'ai pas le courage, je fais couper petit à petit (Sauf une fois, ma coiffeuse m'a couyonné!). Et maintenant, c'est presque égalisé

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en fait faut juste trouver son rythme Wink
moi je coupe toujours 3 inches d'un coup une fois par an ça permet de faire peau neuve!
le reste du temps (tout les trois mois) je taille 1 inch=entre 2 et 3cm
sans compter le dépoussiérage de quelques millimètres avant ou après le retrait d'une coiffure pro...

l'air de rien si je devais faire un "bilan coup de ciseaux" je dirais que je coupe environ une dizaine d'inches par an, soit une 20aine de cm! (maintenant que tu m'en parle chrys c'est énorme lol)

mais bon, j'avoue que je suis accroc aux pointes saines, vu que je suis pas loin de mon objectif final full mbl, je pense que je vais tester uniquement le dust durant 2013 et faire une taille uniquement en fin d'année.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:en fait faut juste trouver son rythme Wink
moi je coupe toujours 3 inches d'un coup une fois par an ça permet de faire peau neuve!
le reste du temps (tout les trois mois) je taille 1 inch=entre 2 et 3cm
sans compter le dépoussiérage de quelques millimètres avant ou après le retrait d'une coiffure pro...

l'air de rien si je devais faire un "bilan coup de ciseaux" je dirais que je coupe environ une dizaine d'inches par an, soit une 20aine de cm! (maintenant que tu m'en parle chrys c'est énorme lol)

mais bon, j'avoue que je suis accroc aux pointes saines, vu que je suis pas loin de mon objectif final full mbl, je pense que je vais tester uniquement le dust durant 2013 et faire une taille uniquement en fin d'année.

Pour couper, tu coupes. T'y vas pas de main morte. Mais j'avoue, j'apprécie de plus en plus à voir des coupes bien nettes (ça fait partie de mes objectifs), donc je te comprends.
En tous cas, ça te réussit bien !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui l'air de rien je ne me plains pas, mais c'est clair que je suis plus axée sur la santé que sur la pousse!
si j'étais à fond sur ça je pense que ça me ferais pal au coeur ou que j'aurais eu peur de couper

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dayane sans coupe ça veut dire que tu peut avoir au moins une pousse de 30cm. C'est pas mal.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui sans coupe, mais c'est plus fort que moi lol
je n'aime pas me prendre la tête avec les soucis de pointes (fourches noeuds etc etc) donc les ciseaux sont mes amis.

mais pour 2013 je vais ralentir (un peu) mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum