Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 29]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Intéressant mais seule j'aurais peur surtout qu'ils sont courts je préfère le faire faire. En tout cas elles ont de belles crinières les filles de la vidéo n vrai kiff avoir du volume O_O

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu ne te sens pas prête ne tente pas

mais je conseille toujours d'apprendre par soit même tôt ou tard, j'appelle cela:
l'indépendance capillaire (mdrrrr)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis une peureuse des ciseaux Dayane !
Les coiffeurs m'ont si souvent fait des coupes alors que je demandais de tailler les pointes ... Et en même temps j'ai peur de le faire moi même ! Le Set back j'ai bien connu.
J'ai acheté une paire de ciseaux le mois dernier pour couper mes pointes moi même soit disant, au lieu d'attendre mon prochain défrisage (coiffeur, j'en ai trouvé un qui fait ce que je lui demande) pour le faire.
Tu parles, j'ai pas réussi à couper !!!! J'ai plus fait du dust qu'autre chose!
Mais bon c'était ma première fois.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Profitez-bien celles qui ont quelqu'un qui peuvent leur faire! Ma maman me le faisait mais elle est à 8000 Km maintenant.
Et mon homme ne veut pas me le faire (il a peur que je ne sois pas satisfaite, voir mécontente !)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. tu vas finir par y arriver seule.

Je dois faire une petite taille de mois d'1cm normalement, mais je vais essayer d'attendre la fin décembre.

J'ai remarqué que je dois me tailler les cheveux tous les 3 mois, donc à force j'ai appris à le faire moi-même.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui le mieux c'est bien de le faire soit-même, il n'y a pas photo...

Chrysalide, tu commences par un dust, et après tu verras ça va évoluer, il est bon d'être indépendante pour ce genre de chose, surtout que tu as déjà eue de mauvaises expériences avec les coiffeurs...

Continues de t'entraîner tu verras! Moi je ne prétends pas avoir réussi du premier coup!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Dayane, j'espère que j'y arriverai un jour ! Et je viendrai l'écrire sur le forum pour vous faire partager une petite victoire !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou, qui a déjà utilisé le split ender ? (j'ai pas vu de post à ce sujet, mais j'ai peut-être mal vu)
C'est un appareil qui est censé éliminer les fourches, en faisant glisser l'appareil sur chaque mèche (je me demande bien comment il fait pour différencier un cheveu sain d'une fourche d'ailleurs). Je pense que ça pourrait être pratique quand on a peur de couper soit même.
Si quelqu'un a un avis là dessus ... J'aimerais bien savoir si c'est vraiment efficace ! Merci.

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Coucou, qui a déjà utilisé le split ender ? (j'ai pas vu de post à ce sujet, mais j'ai peut-être mal vu)
C'est un appareil qui est censé éliminer les fourches, en faisant glisser l'appareil sur chaque mèche (je me demande bien comment il fait pour différencier un cheveu sain d'une fourche d'ailleurs). Je pense que ça pourrait être pratique quand on a peur de couper soit même.
Si quelqu'un a un avis là dessus ... J'aimerais bien savoir si c'est vraiment efficace ! Merci.


Coucou! Il y a un topic la dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

On en parle PAGE 4 ici même...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci.

M'en suis fait une idée avec tout ce que j'ai lu ici. C'est pas pour moi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Savez-vous ce que j'aime sur ce forum?Vous lisez dans mes pensees.Quand j'ai un probleme avec mes cheveux,je me dis souvent pas de panique les filles sur le fofo te diront quoi faire.Croyez-moi si vous le voulez,en me connectant je trouve toujours la solution fraichement donnee.lol Tout ca pour vous dire que ce sujet me donne la solution a mon probleme.Merci Dayana cherie!
Je n'ai pas peur des ciseaux contrairement a certaines d'entre vous,je trouve mes cheveux plus beaux quand je les fais couper,que ce soit les pointes ou les longueurs.Je pense que je n'aurai jamais l'APL que je desire tant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Savez-vous ce que j'aime sur ce forum?Vous lisez dans mes pensees.Quand j'ai un probleme avec mes cheveux,je me dis souvent pas de panique les filles sur le fofo te diront quoi faire.Croyez-moi si vous le voulez,en me connectant je trouve toujours la solution fraichement donnee.lol
Lol c'est super de se dire qu'on contribue toute à aider en partageant le plus simplement du monde nos tests et connaissances!

Zazzoue a écrit:Tout ca pour vous dire que ce sujet me donne la solution a mon probleme.Merci Dayana cherie!
De rien ma Zazzoue!!!
I love you I love you I love you

Zazzoue a écrit:Je n'ai pas peur des ciseaux contrairement a certaines d'entre vous,je trouve mes cheveux plus beaux quand je les fais couper,que ce soit les pointes ou les longueurs.Je pense que je n'aurai jamais l'APL que je desire tant.
Je suis d'accord avec toi à 100%, une chevelure avec de belle pointe, pour moi c'est le top du top (quelle qu'en soit la longueur lol!)

Par contre pourquoi ne penses-tu pas atteindre APL?
Tu sais je coupe mes cheveux tous les mois et pourtant, ils poussent bien Wink

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Quand mes cheveux prennent une bonne longueur je les trouve moches.Je ne sais pas pourquoi mais des qu'ils depassent mes epaules je ne les trouve pas en sante,du coup je fais couper.c'est pour ca que mes cheveux ne depassent jamais mes epaules.J'aurais bien aime avoir un APL mais la je ne vois vraiment pas comment je pourrais l'atteindre si je coupe a chaque fois qu'ils depassent mes epaules.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

est ce que tu les protèges à ce moment là?

car personnellement, c'est quand mes cheveux ont commencé à toucher mes épaules que j'ai eu un setback, mes cheveux tiraient la tronche (pourtant j'en prenais soin, mais je ne les protégeait pas assez!)

je suis sûre que tu peux le faire et arriver à ton objectif Wink

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:est ce que tu les protèges à ce moment là?

car personnellement, c'est quand mes cheveux ont commencé à toucher mes épaules que j'ai eu un setback, mes cheveux tiraient la tronche (pourtant j'en prenais soin, mais je ne les protégeait pas assez!)

je suis sûre que tu peux le faire et arriver à ton objectif Wink
A vrai dire je ne pense pas les proteger assez.J'arrive pas a garder les coiffures protectrices pendant longtemps.Tu penses que c'est du a ca Da?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, je pense qu'il est possible que ce soit ça.
si tu ne les protège pas assez, tes cheveux s'abîment un peu plus que la moyenne en frottant sur ton coup et tes vêtements, tu coup tout ce que tu gagne en longueur tu es obligé de le couper à chaque fois

tu me suis?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai les pointes touffues, ça n'a pas de bon sens ! Il faudrait sans doute que je les coupe, je l'ai déjà fait mais je ne sais pas si j'ai les bons ciseaux. J'en ai qui venait avec un kit de tondeuse, donc j'ai supposé que c'était des ciseaux de coiffure mais même après une coupe j'ai toujours les pointes touffues. Ou alors c'est moi qui ne sait pas m'y prendre.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

qu'entends-tu par pointes "touffues"?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Personne ne me comprend ce soir loool !

Je ferai une photo à l'occasion mais lorsque je fais des grosses nattes ou twists le soir, lorsque j'arrive au bout mes pointes sont tellement touffues que ça se défait. T'as une tresse avec une touffe de cheveux non coiffé au bout. Je ne sais pas si c'est très clair !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok je dois t'avouer ne pas avoir d'idée pour trouver une solution là-dessus lol!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui, je pense qu'il est possible que ce soit ça.
si tu ne les protège pas assez, tes cheveux s'abîment un peu plus que la moyenne en frottant sur ton coup et tes vêtements, tu coup tout ce que tu gagne en longueur tu es obligé de le couper à chaque fois

tu me suis?
Oui je te comprend Da,je crois que je vais appliquer ton conseil meme si je ne sais pas encore ou je vais puiser ce courage et cette patience.lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum