Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 33]

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane lol equitable et bien plus encore: je prends ca comme une immobilisation mdrr
Merci je vais en prendre soin et si ya trop de noeud je couperais.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool merci les filles jai fini de me décoiffer

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voicima coiffure pro pour quelques jours: des mini vanilles. ça m'a pris un temps fou. J'ai commencé hier et fini ce matin. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le courage de me faire d'aussi petites vanilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky


Elite
Elite

comme je l'ai dit dans l'autre post(évolution capillaire) j'aime bcp tes mini vanilles Perfect

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors là, Respect Perfect !
Pour faire autant de minies vanilles, je ne veux même pas imaginer le travail qu'il a fallu ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

une coiffure pro pour "quelques jours" tu te rigoles de moi j'espère??
c'est très jolie et ainsi on voit que tes cheveux ont poussés

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dayane: pour quelques jours car je ne sais pas combien de temps. Je ne veux plus m'avancer sur le nombre de jours que je vais garder ma coiffure car pfff lol

Le problème avec mes vanilles c'est que dès que je les mouille (wash day) elles se défont et ça s'emmêlent donc je ne pense pas faire de soin dimanche. Mais je ne vais pas pouvoir ne pas faire de soin pendant 2 semaines donc à un moment faudra mouiller.



Dernière édition par Perfectgirl le Mar 1 Mai - 21:48, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ok! mais garder une coupe 7 jours alors que tu as mis tant de tant pour la faire ça me "choque" (j'exagère hein lol)!

pourquoi ne pas faire des petites sections nattées avec tes vanilles avant de les laver, et défaire ces nattes uniquement quand c'est sec???

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je comprends ce que tu veux dire car quand j'ai terminé mes vanilles, je me suis dite "ah non tu vas retirer ça dans 1 semaine!!!". je voudrais les garder au moins 2 semaines.

Pour les nattes pour le lavage j'y ai pensé. Mais pour être certaine de ne pas gâcher ma coiffure je ne vais pas faire de soin ce dimanche et je testerai ça la semaine prochaine.

Je bouge beaucoup, je fais du sport (zumba: avec plein de transpiration après), mon travail qui est physique et j'ai une activité personnelle qui m'amène à rencontrer beaucoup de monde et je dois toujours être impeccable donc avoir une belle tête c'est pour ça qu'au moindre rancissement trop voyant je suis dans l'obligation de retirer mes coiffures.

Voili voilou l'explication de mes coiffures pro garder très peu de temps.

Mais t'inquiète je ne vais pas retirer mes vanilles dimanche lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est joli Perfect!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha mais c'est justement à 2 semaines que je pensais!!!
Donc c'est cool!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Smile Smile ben ouais!!!


MERCI Diamant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

BON les filles j'en ai un peu marre de tirer sur ma tignasse surtout kil son rempli de repousse il on poussé je vois un réel changemen mes lé longeurs sont vraiment très fine a chak coup de peigne la longeur ke j'ai gagné je la perd donc jai décidé de mettre des meches a partir de lundi juska début aoutt!!!!je fai bien ou pas ? SAchant ke je vais continuer a fère dé soins

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa fait quand même trois mois Shocked
Tu vas te retrouver avec des locs looool

blue sky


Elite
Elite

quel genre de mèches? des patras?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

comme sa la meme coiffure

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:Sa fait quand même trois mois Shocked
Tu vas te retrouver avec des locs looool

j'ai connu une fille qui les gardais 6 mois looooool!!!!!des locks tu dit woyyyyyyyyyyyyyy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mauvaise idée je pense. ça va être chaud pour le démêlage quand tu vas retirer tes nattes. Tu risques encore de perdre de la longueur à cause de la casse que ce démêlage de malade que tu vas t'infliger.

Tu fais un longs stretching c'est pour ça?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:mauvaise idée je pense. ça va être chaud pour le démêlage quand tu vas retirer tes nattes. Tu risques encore de perdre de la longueur à cause de la casse que ce démêlage de malade que tu vas t'infliger.

Tu fais un longs stretching c'est pour ça?

oui c sa keske tu propose je peux kan meme les faire pr 3semaine just histoire de me poser un peu ,parske jai les cheveux super gonflé et j'en ai marre des les infliger les séance de brossage et de gel le matin c telmen mauvais pr les cheveux

blue sky


Elite
Elite

est ce que tes tempes arrivent à supporter les petites tresses? tu avait fait de belles tresses dans un autre challenge je me souviens. c'etait des patras très jolie. tu pourrais les faire en attendant et faire des soins en meme temps(mon avis).tu les garde 1 mois pour voir ou tu en ai.tu comptes te défrisé quand?



Dernière édition par blue sky le Dim 6 Mai - 22:59, édité 1 fois

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

3 mois avec??? J'ai un "peu" peur pour tes cheveux, tu risques d'avoir beaucoup de casse. Je ne peux pas rester 2 mois avec des nattes collées sans rajouts sans que ca me pose problème avec les repousses alors j'imagine meme pas avec le poids des meches en plus. Après c'est toi qui vois mais je te dirais pas plus de 2 mois.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:est ce que tes tempes arrivent à supporter les petites tresses? tu avait fait de belles tresses dans un autre challenge je me souviens. c'etait des patras très jolie. tu pourrais les faire en attendant et faire des soins en meme temps(mon avis).tu les garde 1 mois pour voir ou tu en ai.tu comptes te défrisé quand?


enfèt je c pas si je vais supporter parske jai jamais encore fait je cherche juste une coiffure pour me poser un peu BON ok va pour les pattra 1 mois !!sa mévitera aussi les séances pour démonter tt ces petites nattes

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

miss-Aminah a écrit:3 mois avec??? J'ai un "peu" peur pour tes cheveux, tu risques d'avoir beaucoup de casse. Je ne peux pas rester 2 mois avec des nattes collées sans rajouts sans que ca me pose problème avec les repousses alors j'imagine meme pas avec le poids des meches en plus. Après c'est toi qui vois mais je te dirais pas plus de 2 mois.


ok merci du conseil jles mettrai pr 3semaines et jmettrai plus gros

blue sky


Elite
Elite

great idea Bata!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben voilà. Bonne idée. On attend la photo maintenant lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum