Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tresses, chignons, vanilles, tresses couchés, tissage,piqué laché, et co... C'est reparti pour le défi style protecteur, la deuxième édition afro

Les regles sont tjr les mêmes:
-Vos cheveux doivent être protégés 5 jours dans la semaine au moins
- Si vous coiffez vos cheveux en chignons, n'oubliez pas de proteger vos pointes, ne les laissez pas "balantes" Wink
- Photos de vos coiffures pro si vous voulez
- Poster votre bilan

Les challengeuses: Eidole
Dayane
Gnifr
Bata
wiwi
Mazsy
Colorspooki
Tikanelle
Audrey972
Perfect
Prettynanaah
Bnoune
JadyMilly972
Oiseaudiles
eve.lydie
poulodjeriseck
Zazzoue


Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous manifester les filles si vous voulez vous inscrire!



Dernière édition par Eidole le Jeu 24 Jan - 9:57, édité 14 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila les filles ma coiffure pro jusqu'au 12février ,dsl j'ai du opérer la photo vu qui y'avait des gens tout autour et avant que personne ne me fasse un caca nerveux ,donc voila j'ai tout masquer !!!

wiwi


Nouveau membre
Nouveau membre

cc
bien je veut bien y participer d'ailleur je suis deja en coiffure pro depuis une semaine je me suis fait un tissage. je rajouterai la photo de mes cheveux prise juste avant mettre coiffer et une de ma coiffure.
bizzzzz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yep c'est reparti
bata j'aime comme tu as stylé ta coiffure!!
wiwi c'est cool, plus on est de "folles" plus on rit!



Je suis en coiffure pro depuis la semaine dernière, voilà comment je présenterais mes rapports

Coiffure: Combo tresses devant + nattes derrière avec rajout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durée de conservation: 3 à 4 semaines

Soins préalables:
* cowash + masque protéiné hair mayonnaise
* cheveux étirés au sèche cheveux
* utilisation de ma crème coiffante faite maison durant la réalisation de la coiffure

Entretien:
* Cure Oenobiol AntiChute
* Hydratation/Scellage des pointes une fois par jour
* Massage du cuir chevelu/G.H.E. quatre fois par semaine
* Shampoing Maison + Masque Maison (toute la nuit) une fois par semaine
* Faire suivre le soin d'une eau de rinçage et de l'utilisation de la crème coiffante

PS: au retrait je ferais un second rapport jusqu'à la coiffure suivante Smile



Dernière édition par dayane972 le Mer 9 Jan - 19:52, édité 1 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci,pouaa dayane je te lis la et de suite je me sent trop nul!!!! silent

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Crying or Very sad pourquoi???

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:yep c'est reparti
bata j'aime comme tu as stylé ta coiffure!!
wiwi c'est cool, plus on est de "folles" plus on rit!



Je suis en coiffure pro depuis la semaine dernière, voilà comment je présenterais mes rapports

Coiffure: Combo tresses devant + nattes derrière avec rajout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durée de conservation: 3 à 4 semaines

Soins préalables:
* cowash + masque protéiné hair mayonnaise
* cheveux étirés au sèche cheveux
* utilisation de ma crème coiffante faite maison durant la réalisation de la coiffure

Entretien:
* Hydratation/Scellage des pointes une fois par jour
* Massage du cuir chevelu/G.H.E. quatre fois par semaine
* Shampoing Maison + Masque Maison (toute la nuit) une fois par semaine
* Faire suivre le soin d'une eau de rinçage et de l'utilisation de la crème coiffante

PS: au retrait je ferais un second rapport jusqu'à la coiffure suivante Smile

Tu fais une cure de complément alimentaire à coté Dayane?

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Comme pour le challenge de coco, je m'étais moi même fixer un challenge style protecteur pour cette nouvelle année. Donc j'y suis. Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:Comme pour le challenge de coco, je m'étais moi même fixer un challenge style protecteur pour cette nouvelle année. Donc j'y suis. Smile

T'es ajouté miss Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci eidole, j'avais oublié de le dire.
J'ai modifié mon post de départ.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je plus que partante je veux avoir la longueur de DA ou Eidole lol!

Je veux juste un peu plus de longueurs. Je vais faire des rajouts dans 15 jours toute seule comme une grande lol!

Et je vous mettrais une photo et je vais préciser les soins que je vais réaliser

Mésié en présé "j'ai hâte"

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waaa trop bien, j'ai hâte de voir ta coiffure quand tu l'auras faite!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ce sera simple, vu que je débute.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je suis aussi de la partie je suis en mode vanilles et dans 5 jours ce sera soin et lace wig normalement comme ça je pourrais suivre mes autres challenges

Invité


Invité

batacaraibedu971 a écrit:merci,pouaa dayane je te lis la et de suite je me sent trop nul!!!! silent

OMG ! Pli-ée !!!

Bata j'ai eu un fou rire !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Je plus que partante je veux avoir la longueur de DA ou Eidole lol!

Je veux juste un peu plus de longueurs. Je vais faire des rajouts dans 15 jours toute seule comme une grande lol!

Et je vous mettrais une photo et je vais préciser les soins que je vais réaliser

Mésié en présé "j'ai hâte"


Jme sens trop honoré là Embarassed
Jtajoute à la liste Tika et Colorspooki

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:
MazSy a écrit:Comme pour le challenge de coco, je m'étais moi même fixer un challenge style protecteur pour cette nouvelle année. Donc j'y suis. Smile

T'es ajouté miss Wink

Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:merci,pouaa dayane je te lis la et de suite je me sent trop nul!!!! silent

OMG ! Pli-ée !!!

Bata j'ai eu un fou rire !


loool sérieu ça !!!!personne ne m'avait jamais fait cet effet!!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit: Crying or Very sad pourquoi???

bah j'ai juste poster la tof et toi tu poste un pannel complet avec objectif et tout!!!je me suis senti nul !!!j'arrive toujours pas a faire mes soins avec les mèches sa craint!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol mais non faut pas dire ça bata!!

ça fait la 6ème fois que je fais ce type de challenge (challenge coiffure pro, challenge marathon rajout, challenge h.y.e. etc etc) du coup j'ai l'habitude de ce type de "rapport" lol

qu'est ce que tu n'arrives pas à faire comme soin durant le port de tes coiffures pro?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:lol mais non faut pas dire ça bata!!

ça fait la 6ème fois que je fais ce type de challenge (challenge coiffure pro, challenge marathon rajout, challenge h.y.e. etc etc) du coup j'ai l'habitude de ce type de "rapport" lol

qu'est ce que tu n'arrives pas à faire comme soin durant le port de tes coiffures pro?


je suit du genre à vouloir garder l'estétique de sa coiffure jusqu'au bout!!!j'hydrate mes cheveux tout les jours matins et soirs avec mon vapo eau+huile d'amla+huile de vitamine e ,mais le shampoing masque et companie sur mes mèches je n'arrive pas encore à le faire sans trop démonter ma coiff !!!


ne pas se laver les cheveux pendant 1mois c grave?ENFIN non c'est pas la mort mais est ce que sa ralenti la pousse?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne sais pas si ça ralenti la pousse, mais un cuir chevelu propre est plus propice à une pousse favorable.

tu hydrates avec un vapo contenant phase aqueuse et huileuse deux fois par jour et ce pendant toute la durée du port de ta coiffure, il y a donc forcément des résidus qui s'accumulent...

tu pourrais commencer par un cowash au bout de 2 semaines histoire de t'y faire (en diluant ton a-s dans de l'eau, tu pourrais l'appliquer plus facilement, il suffirait de le rincer après avoir masser ton cuir chevelu tout doucement).

perso je fais un soin toute les deux semaines (voir tous les 7 jours) et je conserve bien mes coiffures pro (minimum 4 semaines, maximum 3 mois)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
dayane972 a écrit:lol mais non faut pas dire ça bata!!

ça fait la 6ème fois que je fais ce type de challenge (challenge coiffure pro, challenge marathon rajout, challenge h.y.e. etc etc) du coup j'ai l'habitude de ce type de "rapport" lol

qu'est ce que tu n'arrives pas à faire comme soin durant le port de tes coiffures pro?


je suit du genre à vouloir garder l'estétique de sa coiffure jusqu'au bout!!!j'hydrate mes cheveux tout les jours matins et soirs avec mon vapo eau+huile d'amla+huile de vitamine e ,mais le shampoing masque et companie sur mes mèches je n'arrive pas encore à le faire sans trop démonter ma coiff !!!


ne pas se laver les cheveux pendant 1mois c grave?ENFIN non c'est pas la mort mais est ce que sa ralenti la pousse?

juste une question, ça veut dire quoi hye??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum