Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 33]

nelly1712



Coucou,

J'ai mis depuis le 26 février un tissage, que j'enlève la semaine prochaine, j'essaie de revenir au naturel.J'avais des nattes avant mais qui m'ont cassées les cheveux, j'avais laissé trop longtemps. Donc bonne chute au milieu la tête.
Voyons voir si ça repousse, je mets des produits.
-Etes vous Naturel ou Défrisé? naturel pour une bonne partie de mes cheveux sont les bords devant.

- Quelle est la longueur de vos cheveux? court
- Quel longueur voulez vous atteindre à la fin du challenge? un carré régulier
- Quelle style protecteurs comptez vous utiliser? tissage ouvert

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Alors moi je fais des petites nattes dans ma tête depuis le début du mois. Je vais les enlever à la fin du mois. Je ferai ainsi jusqu'au mois de juin,puis je compte faire des tresses collées en juillet et août.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok nelly et tika

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut! C'est trop tard pour vous rejoindre? J'ai besoin de gagner un maximum de longueur donc je serzis en coiffure pro un bon moment.

Kiskeya


Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Salut! C'est trop tard pour vous rejoindre? J'ai besoin de gagner un maximum de longueur donc je serzis en coiffure pro un bon moment.

Coucou Aminah! Ok pas de souci!
N oublie pas de répondre aux questions du 1 er message.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

-Etes vous Naturel ou Défrisé?
J'ai les cheveux assouplis mais toujours crepus.(en transition)

- Quelle est la longueur de vos cheveux?
Court 13cm et 15cm à d'autres endroits

- Quel longueur voulez vous atteindre à la fin du challenge?
J'aimerais avoir une pousse de 6 cm

- Quelle style protecteurs comptez vous utiliser?
*il y a deux semaines je me suis fais des nattes sans rajouts que je compte garder jusqu'à la fin du mois
*avril à mi mai crochet braid avec des mèches monaco
*mi mai à mi juin: grosses nattes avec rajouts
*mi juin jusqu'en juillet crochet braid

J'espère avoir de bons résultats, je fais en même temps un challenge perso sulfur oil duree indeterminee pour l'instant.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Waouh quel programme Aminah! Bon courage, j'espère que tu atteindras tes objectifs Very Happy .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

WELCOME AMINAH!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Heuuuuuuu, j'avais même pas vu ce post Embarassed

-Etes vous Naturel ou Défrisé?
Suis naturelle

- Quelle est la longueur de vos cheveux?
Entre mb et wl

- Quel longueur voulez vous atteindre à la fin du challenge?
Entre wl et hl

- Quelle style protecteurs comptez vous utiliser?
Alors là, aucune idée, des masques nourrissants des grosses nattes quand je traîne chez moi et je sais pas quoi faire d'autre, mais on verra bien

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai enfin retiré mes crochets! quel bonheur lol...
je pense que j'ai gagné 1.5cm voir même 2 à certains endroits...

Vu que je les ai beaucoup manipulés depuis hier (retrait des crochet, démêlage, shampoing...) je vais faire un bun (chignon) ce soir que je garderais 2 ou 3 jours...
En fait je compte en faire jusqu'à ma prochaine coiffure protectrice.

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:j'ai enfin retiré mes crochets! quel bonheur lol...
je pense que j'ai gagné 1.5cm voir même 2 à certains endroits...


Vu que je les ai beaucoup manipulés depuis hier (retrait des crochet, démêlage, shampoing...) je vais faire un bun (chignon) ce soir que je garderais 2 ou 3 jours...
En fait je compte en faire jusqu'à ma prochaine coiffure protectrice.

cheers
c'est quand ta prochaine coiffure protectrice Da?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers
Le dimanche 22 avril.
ce sera des tresses avec rajout
bom

blue sky


Elite
Elite

Very Happy c'est ce que je viens de me faire

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à la ciara?

blue sky


Elite
Elite

non genre de gros patras. j'ai pas encore trouver les doigts de fée qui vont me faire ceux de Ciara Sad . la derniere fois que j'ai voulu essayer la go a faillie m'arracher les cheveux du crane!
donc pour l'instant c'est de grosses tresses avec rajouts.j'aime bien celle qui me le fait car elle ne serre pas mes racines.elle laisse quelque milimetre avant de commencer(comme je lui dit).au final pas de maux de tete et pas de problemes de tempes!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaa moi aussi j'aime avoir des tresses comme ça!!
c'est tellement mieux!!!

blue sky


Elite
Elite

sisi Very Happy
c'est super jolie a voir je trouve

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma coiffure pro du moment. Hier j'ai demandé à une des personnes qui a le droit de toucher mes cheveux de me les faire. Trop chiant de se coiffer tous les jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane bravo pour cette belle pousse. Mais pourquoi autant d'irregularité dans la pousse? Mes cheveux de derrière pousse plus vite (2cm) que le reste de ma tete.

Diamant c'est magnifique. J'aime beaucoup!!!
Sinon merci pour ton message d'encouragement j'espere aussi que ca fonctionnera.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

tes tresses sont trop belles!
quant à tes cheveux I love you I love you I love you ...
ta coiffeuse a pris combien de temps pour te tresser?

blue sky


Elite
Elite

Diam ce sont de belles tresses!je kifff I love you !et tes cheveux brillent! I love you

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles!
Saandrine je ne sais pas exactement combien de temps ça a pris mais je dirais une heure de temps étant donné que ce sont de grosses tresses et je me souviens avoir eu mal aux fesses, donc c'est sur que ça a fait au moins une bonne heure Very Happy .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Dayane bravo pour cette belle pousse. Mais pourquoi autant d'irregularité dans la pousse? Mes cheveux de derrière pousse plus vite (2cm) que le reste de ma tete.

Diamant c'est magnifique. J'aime beaucoup!!!
Sinon merci pour ton message d'encouragement j'espere aussi que ca fonctionnera.

Merci ma poule!!!
En fait nous avons toute le même soucis, pour certaines ça pousse plus devant, pour d'autre sur les côtés... En fait je pense que c'est naturel car on a tendance à exposer des parties différentes, donc à favoriser sans même le vouloir telle ou telle partie Wink

diamant a écrit:Merci les filles!
Saandrine je ne sais pas exactement combien de temps ça a pris mais je dirais une heure de temps étant donné que ce sont de grosses tresses et je me souviens avoir eu mal aux fesses, donc c'est sur que ça a fait au moins une bonne heure Very Happy .

En tout cas ça valait la peine parce que c'est très réussie, je suis plus attirée par cette taille de tresses. Je sais qu'elles se conservent un peu moins longtemps que d'autres qui seraient plus petites (et plus serrées) mais je ne pas pourquoi!! j'aime!!!

blue sky


Elite
Elite

je suis comme toi Dayane. moi aussi j'aime beaucoup ces tailles de tresses.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors cette semaine j'ai fait comme prévu mes vanilles plates devant. Derrière je devais faire un bun pour la semaine, mais finalement avec ma pousse j'ai voulu profité de mes cheveux donc je me suis lâchée les cheveux de derrière 2 jours de suite (twist out) Mes cheveux étaient doux mais vla que le vent a bien fouetté mes cheveux résultat aujourd'hui euh pas mal de casse pff
Enfin j'espère j'ai bien profité de mes cheveux, j'étais contente. Pur la casse ce n'est pas excessif donc ça devrait aller. Donc pour la dernière semaine de mars je vais refaire des vanilles plates devant et des vanilles lâchées derrières.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum