Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passer d'un SL à un APL en 7 mois c'est possible ?

+14
BrésilCongo
lyarenoie
Zirimbel
miss-Aminah
safygirl1
misslina972
dayane972
Manue
Eidole
Jaz
diamant
Xisca
Perfectgirl
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kiskeya


Elite
Elite

Soit environ 13 cm en 7 mois!!

Plutôt cool non?

La bloggeuse Hairlicious avait réussi.(Je dis "avait" parcequ'elle est MBL maintenant Smile)

La photo à l'appui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et sa routine capillaire:

-shampooing 1x/semaine
-soins profonds (à base d'huiles et de miel) tous les 3-4 jours
-soins protéinés 1x/mois
-hydratation + scellage tous les jours
-co-wash 1x/ semaine

Coiffure protectrice:
Chignon humide quotidien
Elle faisait des baggys

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah mon avis elle a fait + que ça. elle n'aurait pas pris des compléments alimentaires?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ah mon avis elle a fait + que ça. elle n'aurait pas pris des compléments alimentaires?

Tu m'as l'air sceptique Perfect lol
Elle l a pas dit en tout cas. Je sais juste qu elle utilise la JbCO et que ça l'aide beaucoup.

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Suspect Je suis un peu comme Perfect,j'y crois pas trop sans "petites pilules" en complément! No

Kiskeya


Elite
Elite

Xisca a écrit:Suspect Je suis un peu comme Perfect,j'y crois pas trop sans "petites pilules" en complément! No

Moi j'y crois (j ai tellement envie d y croire aussi lol). En plus les compléments ne sont pas toujours efficaces ...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah ben ça a dû être super efficace sur elle.

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est faisable, sans avoir recours aux compléments alimentaires. Wink

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ah ben ça a dû être super efficace sur elle.

Oui oui j aime mieux entendra ça! lol

Parceque c est elle que je prends pour modèle. Je me donne 7 mois. Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

En même temps c'est peut être possible. Cela voudrait dire qu'elle a gagné 2cm par mois, ce n'est pas non plus énorme. Ça m'a fait pareil quand j'avais coupé mais ça n'a pas duré longtemps Sad Very Happy . Et peut être que ses cheveux poussent vite aussi.

Kiskeya


Elite
Elite

u
diamant a écrit:En même temps c'est peut être possible. Cela voudrait dire qu'elle a gagné 2cm par mois, ce n'est pas non plus énorme. Ça m'a fait pareil quand j'avais coupé mais ça n'a pas duré longtemps Sad Very Happy . Et peut être que ses cheveux poussent vite aussi.

Exactement ! C est comme celles qui utilisent le lait de coco et obtiennent 1cm de plus par mois. Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi j'y crois, d'ailleurs j'adore cette blogueuse au passage XD! Je mimais sa routine un moment donné. Comment elle fait pour s'y tenir? C'est super lourd comme regimen!

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Moi j'y crois, d'ailleurs j'adore cette blogueuse au passage XD! Je mimais sa routine un moment donné. Comment elle fait pour s'y tenir? C'est super lourd comme regimen!

Quand t es déterminée et motivée ça parait moins difficile Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà me parait tout à fait réalisable ! C pas si énorme que çà en + ... Avec de la patience et de la rigueur tout est possible !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est faisable mais les filles attention, il ne s'agit pas de se caler sur une routine ou une fille en particulier.

premièrement elle a peut être effectivement pris des compléments alimentaires ou autre, ou elle a peut être simplement les cheveux qui poussent vite!

mais bon dans tous les cas c'est faisable

Kiskeya


Elite
Elite

En juin ça fera 7 mois que j'ai coupé mes cheveux et il me manque environ 5 centimètres avant d'être APL. Bon c'est vrai qu'il y a des jours où je ne faisais pas mes soins...(je cherche une excuse pour menrassurer lol)

Vous connaissez des bloggeuses ou youtubeuses qui ont réussi?

Si vous pouviez poster des images ou des vidéos... Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En 7 mois et demi y a une fille us qu'est passée de sl à bsl donc oui c'est possible lol !

Misslina a posté la vidéo lundi , c'est celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:En 7 mois et demi y a une fille us qu'est passée de sl à bsl donc oui c'est possible lol !

Misslina a posté la vidéo lundi , c'est celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Manue! tout ça en 7 mois et demi c'est vraiment impressionnant je trouve!

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:En 7 mois et demi y a une fille us qu'est passée de sl à bsl donc oui c'est possible lol !

Misslina a posté la vidéo lundi , c'est celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey wè !!!! toujours aussi ébahie par cette découverte!!!!! Shocked Embarassed Embarassed

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à prendre en considération Wink Wink Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:à prendre en considération Wink Wink Wink



Dayane qui nous empèche de rêver lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

faux!
dayane qui vous empêche d'être déçues!
c'est po pareil!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est vrai qu'on a tendance à oublier ce point la. Faut être réaliste.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:C'est vrai qu'on a tendance à oublier ce point la. Faut être réaliste.
yep!
+ 10000

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

jss une bille en anglais (sniiiff, shame on me), elle a dit quoi en gros, quel point ne faut-il pas oublier?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

misslina972 a écrit:jss une bille en anglais (sniiiff, shame on me), elle a dit quoi en gros, quel point ne faut-il pas oublier?

Ouais ben plutôt "shame on us" parceque moi aussi j'ai galéré ... Donc un petit résumé ne serait pas du luxe , merci !

Mais bon je me défends plutôt bien en espagnol par contre si vous avez des vidéos Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum