Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 33]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les filles ont déjà tout dit mais je me permets de rajouter une chose:
Le redo!

Tu peux, à condition d'avoir une routine en béton (hydratation/protéine/shampoing/soin profond...) effectuer un re-do:
tu retires une natte, tu passes ton leave in, une huile, tu démêles et tu re-natte (en fait tu appliques les produits dont tes cheveux auront besoin, sachant qu'il faut faire un redo sur cheveux propres!=

Je dis routine en béton car le redo implique que tu conserves ta coiffure très longtemps (plus de trois semaines), et donc il faut que tes cheveux soient en bonne santé en dessous (pour ne pas avoir de mauvaise surprise au retrait).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le redo demande beaucoup de patience, mais pour un résultat sur une longue durée, donc ce n'est pas pour tout le monde! Perso je l'ai fait pendant très longtemps quand j'étais en transition... Bon sinon comme perfect a dit hein, on attend les photooos!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Les filles ont déjà tout dit mais je me permets de rajouter une chose:
Le redo!

Tu peux, à condition d'avoir une routine en béton (hydratation/protéine/shampoing/soin profond...) effectuer un re-do:
tu retires une natte, tu passes ton leave in, une huile, tu démêles et tu re-natte (en fait tu appliques les produits dont tes cheveux auront besoin, sachant qu'il faut faire un redo sur cheveux propres!=

Je dis routine en béton car le redo implique que tu conserves ta coiffure très longtemps (plus de trois semaines), et donc il faut que tes cheveux soient en bonne santé en dessous (pour ne pas avoir de mauvaise surprise au retrait).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le redo demande beaucoup de patience, mais pour un résultat sur une longue durée, donc ce n'est pas pour tout le monde! Perso je l'ai fait pendant très longtemps quand j'étais en transition... Bon sinon comme perfect a dit hein, on attend les photooos!


oh j'avais pa vu ce commentaire ,merci dayane !!!!je poste les tofs now de ma new coiffure

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voila jessayerais d'adopter la technique de la fille dans la vidéo !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien bata! très sympa ta coiffure!!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Tres jolie tes tresses

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

très jolie bata!
tu as pris combien d'heures pour les faires?

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Chose promise chose due voici ma petite contribution au challenge :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je refais mes nattes toutes les deux semaines,et ça me prend environ 3h. Je les hydrates 2 fois par jour avec ma préparation perso à base de gel d'aloe vera, je nourris les racines 1 jour sur deux avec une huile végétale et hydrate les nattes un jour sur deux aussi avec l'hydratant Wave nouveau.
mes cheveux sont lavés toutes les semaines et le weekend du retrait de mes nattes j'inclue soin pré poo et masque profond.
Jusqu'à maintenant mes cheveux se portent extrêmement bien, moins de manipulations, plus régularité dans mes soins et gain de temps concernant les coiffures. Les résultats sont là j'ai obtenu jusqu'à 3 cm de repousses en 2 mois de coiffure protectrice. Je LOVE ce challenge que je compte faire plus de 6 mois.



blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voila jessayerais d'adopter la technique de la fille dans la vidéo !!!
très jolie Bata! I love you

blue sky


Elite
Elite

hibiscus574 a écrit:Chose promise chose due voici ma petite contribution au challenge :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je refais mes nattes toutes les deux semaines,et ça me prend environ 3h. Je les hydrates 2 fois par jour avec ma préparation perso à base de gel d'aloe vera, je nourris les racines 1 jour sur deux avec une huile végétale et hydrate les nattes un jour sur deux aussi avec l'hydratant Wave nouveau.
mes cheveux sont lavés toutes les semaines et le weekend du retrait de mes nattes j'inclue soin pré poo et masque profond.
Jusqu'à maintenant mes cheveux se portent extrêmement bien, moins de manipulations, plus régularité dans mes soins et gain de temps concernant les coiffures. Les résultats sont là j'ai obtenu jusqu'à 3 cm de repousses en 2 mois de coiffure protectrice. Je LOVE ce challenge que je compte faire plus de 6 mois.



très jolie Hibiscus. j'aime me tresser comme ca aussi(mais quand les mèches sont un peu plus grosses) I love you

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

merci blue sky

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

hisbiscus:ton programme a l'air au top et tes racines ton cuir chevelu est plus que sain cheers
c'est la pousse et la rétention de longueur assurés si tu continues ainsi!

Vos belles coiffures me font penser à ce que j'apprenne à faire des rajouts aussi Neutral ...

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Hibiscus: belle coiffure. J'aime bien aussi le chignon. Bravo pour ta pousse, ca montre que tu en prend soin.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:hisbiscus:ton programme a l'air au top et tes racines ton cuir chevelu est plus que sain cheers
c'est la pousse et la rétention de longueur assurés si tu continues ainsi!

Vos belles coiffures me font penser à ce que j'apprenne à faire des rajouts aussi Neutral ...

+ 10 000

Je pensais me faire de grosses nattes d'ici quelques semaines et là tu m'as encore plus motivée. Bravo pour ta régularité dans ton re-do.

Bata: pas mal tes rajouts.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

saandrine a écrit:très jolie bata!
tu as pris combien d'heures pour les faires?

4heures de temps je fesais le devnt et ma soeur le dèrriere,vu kmey bras n'en pouvait plus !!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci a toutes !!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop cool vos coiffures les filles!



Dernière édition par dayane972 le Jeu 10 Mai - 22:18, édité 1 fois

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Quant à moi mes crochets se portent bien. J'ai dejà des repousses à moins que ce sont mes tresses qui se dessèrent. A ce rythme je ne vais pas pouvoir les garder longtemps.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je le dis tout le temps mais je kiffe les repousses lol
moi ça commence seulement!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol tu m'étonne

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon moi je vous soutiens pas la pensée les filles Razz
Moi j'ai stoppé le challenge pour m'occuper de mes tempes qui continuent de s'affiner ... à causes de mes puffs! Shocked
C'est pire que les tresses, ça les tue à une vitesse folle!

Kiskeya


Elite
Elite

Hibiscus et Bata vos coiffures sont superbes! Trop bien faites!

Il y a une fille de ma classe qui a fait de très longues vanilles avec des raouts et le résultat est parfait! J'ai trop envi de me coiffer comme elle mais je dois attendre la fin des cours pour pas avoir la même coiffure qu'elle en cours.lol

Sinon ma coiffure pro du moment est tout simplement le chignon tout en haut et mal fichu "messy bun" quoi.
J'ai laché mes cheveux deux fois car le soleil se montre en ce moment.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai pas mal de repousse, du coup mes tresses ont l'air complétement flinguées lol
je porte mes tresses depuis 15 jours (à peu près) et je pense que l'huile de croissance que j'utilise depuis un peu plus d'un mois commence à montrer ses effets!

mais je n'ai pas l'intention de retirer ma coiffure pro plus tôt lol!!

blue sky


Elite
Elite

t'en a pour un mois c'est ça?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeah!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je ne suis pas sûre que ce challenge soit intéressant pour moi car je suis à 99% du temps en coiffure pro, donc je ne suis pas sûre que ça m'apporte quelque chose mais bon histoire de gonfler les rangs lol

-Etes vous Naturel ou Défrisé? Nappy
- Quelle est la longueur de vos cheveux? j'ai un bsl mais pas full,
- Quel longueur voulez vous atteindre à la fin du challenge? un full bsl/pointe ultra archi saines
- Quelle style protecteurs comptez vous utiliser? heu... bon ok je vous liste tout ça lol:
Janvier: tresses (sans faux cheveux)
Février/Mars: crochet braids (mèche kanekalon)
Avril: grosses tresses (mèche kanekalon (les mêmes))
Mai: chignon à conserver 5 jours
Fin Mai+Juin: natte (janet collection wet and wavy)
Juillet: chignon à conserver 2 jours (avec donut bun)
Lissage final pour comparer la longueur!
walaaa...

ha oui la photo de départ je ne peux pas la mettre car je suis déjà en coiffure pro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jusqu'ici je respecte quasiment religieusement mon programme!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum