Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 33]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

I love you diamant j'avais pensé comme eidole mais en regardant bien ce ne sont pas des mèches

blue sky


Elite
Elite

très beau Diamant

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles! Vous êtes trop chou. Des mèches vous dites??? Je suis flattée lol. Mais je ne porte jamais de mèche et je ne pense pas le faire un jour.

blue sky


Elite
Elite

je trouve que t'en a pas besoin en effet Smile Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pardon, mais je vais dire le fond de ma pensée!
ça aurait été stupide d'en mettre!
t'es trop belle ainsi

blue sky


Elite
Elite

d'accord avec Dayane

blue sky


Elite
Elite

les mèches auraient rompu le charme...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:pardon, mais je vais dire le fond de ma pensée!
ça aurait été stupide d'en mettre!
t'es trop belle ainsi

Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you Very Happy I love you

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

I love you I love you j'adore Diam

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Merci les filles! Vous êtes trop chou. Des mèches vous dites??? Je suis flattée lol. Mais je ne porte jamais de mèche et je ne pense pas le faire un jour.


aHAH J'ai hâte de pouvoir dire ça ! Pour moi c'est une nécessité Shocked Quand on a un NL, ça fait tout de suite moins classe les boxbraids ! ( en tout cas sur moi!)

Sinon petit update: J'ai stoppé la flemmardise de mes débuts challenge parceque je vois mes tempes en mauvaise état. Je suis la même routine capillaire que quand mes cheveux sont lachés. Pas moyen de se reposer avec ses cheveux dis donc , même en style protecteurs Suspect
Allez zou! Demain c'est bain d'huile avec HE!

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Diamant, je bave devant tes cheveux, c'est cro beau!

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Magnifique!! T'as les cheveux vachement épais et beaux! On dirait des rajouts! Purée c'est comme ça que j'ai toujours voulu faire avec mes cheveux mais comme ils sont défrisés quand je fais des nattes comme ça je ressemble à une misérable.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les copines I love you

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai refait mes tresses collés le weekend dernier .
La coiffeuse m'a mise du DAX sur le cuir chevelu parcequ'il n'était pas assez hydraté à son gout.. Quand j'ai lu hier que le DAX etouffait le cuir chevelu j'ai lavé mes cheveux immédiatement Rolling Eyes J'ai eu peur de me retrouver avec un poil sur le caillou loool.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol non pas avec une application eidole!
mais c'est sur que ce n'est pas l'idéal comme produit pale

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:J'ai refait mes tresses collés le weekend dernier .
La coiffeuse m'a mise du DAX sur le cuir chevelu parcequ'il n'était pas assez hydraté à son gout.. Quand j'ai lu hier que le DAX etouffait le cuir chevelu j'ai lavé mes cheveux immédiatement Rolling Eyes J'ai eu peur de me retrouver avec un poil sur le caillou loool.

Lol le Dax aurait pas fait tomber tes cheveux. Il contient de l huile minérale et du pétrole il me semble.
Ma mère me coiffait avec quand j étais petite et elle l utilise encore.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

+1

j'ai passé dix bonnes années à tartiner mon crâne et mes cheveux de dax en croyant que ça me ferait pousser les cheveux!
Ca ne les as pas plus abimé que ça.mais c'est clair que pour des cheveux plus sains,mieux vaut éviter ce produit.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:J'ai refait mes tresses collés le weekend dernier .
La coiffeuse m'a mise du DAX sur le cuir chevelu parcequ'il n'était pas assez hydraté à son gout.. Quand j'ai lu hier que le DAX etouffait le cuir chevelu j'ai lavé mes cheveux immédiatement Rolling Eyes J'ai eu peur de me retrouver avec un poil sur le caillou loool.

Tiens tiens ça me rappelle quelque chose!!! Moi aussi j'ai eu une mésaventure idem mais moi c'était du beewax et elle en avait mis 3 poignées. J'ai du faire 3 shampoing pour retirer tout ça. Et j'ai eu beaucoup de perte après ça. A force de soins ayurvédiques j'ai réussi à calmé tout ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ouais je m'en rappelle!!
la peste!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL

Bon maintenant que le challenge JBCO est terminé, je vais pouvoir me concentrer sur le challenge PStyles. C'est dernier temps j'ai fais des coiffures pro mais seulement sur 2 ou jours. Aujourd'hui je vais me faire un braid out et lundi normalement je vais me faire des twist devant et derrière soit un bun soit des vanilles je verrai.


Et vous les filles c'est quoi votre coiffure pro du moment? comment se passe votre challenge? Maintenant faut que ça bouge ici. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui perfect a raison, ce challenge est un peu mou lol!

Alors comme mon calendrier était prévu, je suis toujours en mode crochet braids. Je les ai depuis un mois et une semaine. Dimanche 25 mars je les retirerais pour retrouver mes cheveux.

Niveau routine je fais un shampoing (con+eau+huile) par semaine suivi d'un masque profond (masque maison au cacao+masque africa's best). Quand j'ai fini, je passe à mon eau de rinçage (thé noir+tea tree). J'hydrate tous les matins (spray maison) et je fais un massage (huile de nigelle) tous les soirs.

Jusqu'ici tout va bien pour moi, je n'ai fait qu'enchaîner les coiffures protectrices depuis Janvier, voilà un mini bilan depuis:

+++ Les plus +++
Gain de temps le matin (je n'ai pas à me coiffer)
Repos des cheveux (j'ai accès à mon crane et je continues mes soins habituels)

--- Les moins ---
Mes cheveux me manquent
Rester régulière dans ce challenge

*** Projets ***
Une fois que j'aurais retiré mes crochets, je suis sensé repartir sur des tresses, mais vu que mes cheveux m'auront manqué je compte en profiter un peu quand même avant de les faire lol




-

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah moi comme vous le savez dernièrement j'avais des nattes. En ce moment c'est chignon car je n'ai pas du tout le temps de me coiffer. Mais j'ai envie de me faire des tresses collées à la Alicia Keys. Je demanderai à ma sœur de m'en faire si elle a le temps. Je vous tiens au courant.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cool Dayane

Pour moi (pour suivre mon calendrier capillaire) ce week end ça va être masque ayurvédique:
Poudre d'amla
Beurre de tucuma
Beurre de mangue
Huile d'olive
Miel.
Pause: 1h

Ensuite shampoing Hello hydratation pour bien retirer l'amla car c'est tenace ce truc.
AS: Sublime coco de curls
Masque: Hair mask de MHC que je pense garder plusieurs heures.

Et le soir normalement je vais faire les twists couchées devant que je pense garder 1 semaine.
Après réflexion je pense faire 1 semaine vanilles couchées devant + bun et 1 autre vanilles couchées devant et vanilles lâchées derrière.

Ensuite nous seront en avril et ce sera tresses plates.



Dernière édition par Perfectgirl le Dim 18 Mar - 13:41, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial perfect, bon programme!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum