Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 33]

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime beaucoup perfect.

J'ai enfin retiré mes crochets. J'ai d'abord demelé aux doigts mes cheveux à sec avec de lhuile d'olive puis J'ai fais un shampooing, un as+bicarbonate pour clarifier et Là j'ai un masque maison sur la tete (miel huile de coco, as, huile de nigelle et ricin)

Verdict: j'ai eut beaucoup de casse au moment du shampoing mais pas au demelage a sec.la partie transitionnée s'emmêle des qu'on met de l'eau et forme des noeuds. J'ai été à deux doigts de big chopper. J'attends la fin du challenge et si je suis prete je coupe ou alors je couperais 2-3 cm par mois.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que commencer à couper serait une bonne chose, il me semble que tu transitionnes depuis un petit moment déjà (??)

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca fait 6 mois environ. Je voulais transitionner un an mais j'en peux plus.

C'est horrible avant ce foutu assouplissement je me rendais compte de ma pousse alors que là on pourrait croire qu'ils ne poussent pas.

La seule chose qui me stoppe d'utiliser mon ciseau c'est les challenges. Mais a partir du 31 juillet je coupe (totalement ou partiellement)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:Ca fait 6 mois environ. Je voulais transitionner un an mais j'en peux plus.

C'est horrible avant ce foutu assouplissement je me rendais compte de ma pousse alors que là on pourrait croire qu'ils ne poussent pas.

La seule chose qui me stoppe d'utiliser mon ciseau c'est les challenges. Mais a partir du 31 juillet je coupe (totalement ou partiellement)

Le 31 juillet, coupe tout, tu vas voir la liberation que ça va être, et puis, vue la chaleur de l'été, tu n'en seras que plus légére Wink eT j'ajouterais même que ça pousse plus vite en été.
T'aurais tort de t'en priver Rolling Eyes
Et avec plus de 6 mois de repousse ( ouais j'en rajoute!), en été, t'aura le temps d'apprivoiser tes cheveux (twist braids, etc..), pour qu'à la rentré tout le monde fasse: " comment t'a fais ça avec tes cheveux?" Jveu la même!" Jpeu toucher?"

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles

Tu raison Eidole. ça va être la surprise à la rentrée.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfect j'adore ton chignon, en faite, j'ai une addiction des chignons sur cheveux naturels, c'est texturisé comme je les aimes looool ( j'ai l'impression de parler de la cuisson d'un steak " ah point comme je les aimes") lol!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole Ah la la tu me motives trop. T'es trop mignone C'est juste la longueur qui m'effraie. Et j'ai pas envie de galerer pour faire mes tresses. Mais d'un autre côté avec des cheveux aussi laid je ne peux rester qu'en coiffure pro alors cheveux court ou long ca ne change pas grand chose. Je vais essayer de vous mettre des photos parlante

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ta main est à la limite cheveux naturels/cheveux défrisés??

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui legerement en dessous

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement je trouve que tu as déjà une belle longueur, beaucoup de filles (sur ce forum et même ailleurs) on big chopé avec une longueur bien moins importante que la tienne et s'en sont très bien sorties niveau coiffure Wink

tes cheveux naturels ont l'air en bonne santé en tout cas!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy un compliment de dayane ca va droit au coeur.
Bon alors vivement the big chop(j'en ai froid dans le dos) quel gachis

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha de rien miss!!!

si tu n'est pas prête, attends la fin du challenge et coupes au fur et à mesure comme tu avais prévu (tu n'as pas tant à couper de toute façon, pour moi tu es plus naturelle que défrisée à l'heure actuelle Wink )

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui je ferais au feeling. Soit en une fois ou en 2 fois. Merci beaucoup vous m'avez motivé. Sur celle ci on voit mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouh lààà!

sur cette photo tes cheveux ont l'air agréable à toucher, c'est fou que tu aies du mal à gérer les deux textures parce qu'on a vraiment l'impression que tes cheveux sont souples et tout!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est marrant ce que tu dis. C'est peut etre parce que je les ai bien chouchouté pendant mon soin mais la il commencent a s'emmeler et je vais galerer pour me faire des nattes pour le dodo. Tellement je les trouve moche je vais recrochete demain au lieu d'en profiter et les laisser respirer

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:C'est marrant ce que tu dis. C'est peut etre parce que je les ai bien chouchouté pendant mon soin mais la il commencent a s'emmeler et je vais galerer pour me faire des nattes pour le dodo. Tellement je les trouve moche je vais recrochete demain au lieu d'en profiter et les laisser respirer

Vivement ton big chop, t'auras plus cette sensation! Razz
Je sais pas si sa vous a fait ça , mais moi quand j'ai bigchopé ( la premiere fois), j'ai eu du mal a les cacher avec des styles protecteurs par la suite, tellement je les adorais mdrrr.
Même pour ce challenge, j'ai eu du mal, j'adore toucher mes cheveux, voir à quel point ils sont doux comme du coton, défaire mon braids out, faire mon pti puff mdrrrrr
(bon je m'arrete, il ne vous reste que 2 mois de challenge, tenez bon!! What a Face )

Je pense qu'aprés Juillet, je proposerais un challenge de 3,4 mois parceque 6 mois c'est bcp!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est vrai eidole quand j'ai big chopé c'est vrai que je n'avais pas beaucoup de choix, mais quand ils ont recommencé à poussé assez pour que j'ai un twa, je faisais beaucoup de wash-n-go, de mini fro...

ce n'est que bien après que je me suis inquiétée de trouver une coiffure pro vue la taille de mes cheveux. mais j'ai bien aimé commencer les coiffures pro parce que c'est ce qui me montrait que mes cheveux poussaient (par exemple au début je ne pouvais rien faire, puis j'ai eu juste assez pour faire des coils, puis assez pour faire des vanilles, puis des nattes, des tresses etc etc...)

aaah lala miss aminah attention à ne pas trop enchainer les coiffures protectrices, profites un peu pour les soigner à fond (soins en profondeur) avant de refaire tes crochets Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

perfect:joli chignon et belle touffe:heart:

miss aminah:
Ta partie crépus a l'air en pleine santé!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

nice le ti combo tresse+natte, j'aime trop me coiffer avec des grosses nattes ou tresse comme ça parce que c'est vite fait et vite retiré!

tu comptes les garder combien de temps?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Jusqu'à dimanche. Je fais mon soin profond et re-tresses.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tes tresses plaquées sont trop belles!

et puis ta touffe drunken ...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci! Moi je ne les trouve pas belles mais bon c'est pour les protéger Smile .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est dommage que tu ne les apprécies pas!
elles sont belles tes tresses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum