Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 33]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon! Le 15 février et passé, plus personne ne peut s'inscrire maintenant!
Je vais donc révéler les noms des challengeuse! ( dit elle sollenellement du haut de sa chaise devant son ordi, le dos mouillé à cause des tresses qu'elle essayent de faire sécher XD)
Eidole
Perfectgirl
dayane972
Audrey972
Kiskeya
diamant
aesha
MrsSapotille
nappyzafro
floflodu972
wiwi
batacaraibedu971
Tikanelle

J'ai hate de voir les resultats de chacune de vous! Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh yeah grande prêtresse!!!mdrr

dayane972 a écrit:Je ne suis pas sûre que ce challenge soit intéressant pour moi car je suis à 99% du temps en coiffure pro, donc je ne suis pas sûre que ça m'apporte quelque chose mais bon histoire de gonfler les rangs lol

-Etes vous Naturel ou Défrisé? Nappy
- Quelle est la longueur de vos cheveux? j'ai un bsl mais pas full,
- Quel longueur voulez vous atteindre à la fin du challenge? un full bsl/pointe ultra archi saines
- Quelle style protecteurs comptez vous utiliser? heu... bon ok je vous liste tout ça lol:
Janvier: tresses (sans faux cheveux)
Février/Mars: crochet braids (mèche kanekalon)
Avril: grosses tresses (mèche kanekalon (les mêmes))
Mai: chignon à conserver 5 jours
Juin: natte (janet collection wet and wavy)
Juillet: chignon à conserver 2 jours (avec donut bun)


walaaa...

ha oui la photo de départ je ne peux pas la mettre car je suis déjà en coiffure pro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dayane972 a écrit:uppppppp!!



Salut tout le monde!!!
J'ai fait mes crochets chéris (c'est ma coiffure protectrice préférée! Je les ai fait en deux parties car j'ai commencé hier soir mais j'ai du partir dans la soirée (ce n'était pas prévu, mais bon)! J'ai utilisé un seul et unique paquet de kanekalon couleur 3; c'est très châtain, mais j'aime, ça reste discret tout de même!

Mes cheveux sont protégés pour un bon bout de temps et c'est ce qui m'intéresse!

J'ai prévu de les garder un mois et demi. Durant cette période je me suis faite un vapo que j'utiliserais tous les matins et de l'huile pour le soir... en gros je n'ai pas l'intention de changer de routine (bain d'huile, shampoing, masque...) je vais juste changer la façon de le faire...


Wala... on passe aux photos!

Fraîchement crocheté:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affiné au rasoir:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat final:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi??

jusqu'ici je suis mon plan!


SEUL BEMOL....

je ne suis pas sûre de tenir 6 mois sans couper mes pointes... est ce que c'est réellement obligatoire???


Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pas mal du tout ton crochet braids!
Je comptait faire des treebraids ( ou passe méche, c'est à peut prés le même principe que les crochets), j'hésitait et là, avec ce que tu viens de me montrer, j'ai pris ma décision! XD
Je ne savais pas que les meches synthé était aussi résistante à la chaleur!

Pour les pointes, c'est à ta guise, du moment que tu fait pas un bigchop XD

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui j'ai eu l'occasion de tester les treebraids, mais au final je m'en sors mieux avec les crochets!
pour la résistance à la chaleur il suffit de mettre ton sèche cheveux sur "low" et le tour est joué Wink

ouf tu me rassure pour les pointes! dans 6 mois j'aurais acquis de la longueur (comme nous toutes j'espère!) et je ne voudrais pas avoir des fourches ou autre

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh c'est quoi la date officielle de fin de challenge?

Va falloir que je me fasse aussi un programme pour mes coiffures pro. Ce qui va être dure pour moi c'est de faire tout le temps des coiffures pro pour de longue durée c'est pour que c'est bien que ce soit juste minimum 5 jours lol En tout cas moi aussi j'ai hâte d'arriver aux 6 mois. Et comme Dayane je pense tailler entre temps. Vers avril avant mon prochain challenge.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

@ Eidole: Tu as oublié de mettre les dates de début et fin de challenge à ton premier message.
Je pense que ce serait bien d'attendre que d'autres filles viennent s'inscrire comme tu as proposé ce challenge depuis peu de temps. T'en penses quoi?

J'ai écrit la liste des participantes dans ton premier message pour pas qu'on ait à farfouiller dans les pages.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça fait un moment qu'elle a proposé son challenge je trouve!!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ce n'est pas bon de trop attendre (surtout pour celle qui ont déjà commencé loll)

Kiskeya


Elite
Elite

OK ben soit,mais il manque quand même les dates. Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy oui c'est vrai!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'avais dit fin juillet , soit 31 juillet Minuit ( voila , comme ça c'est précis XD)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais c'est précis. Merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

J ai triché. Je voulais absolument changer de coiffure.
J ai les cheveux frisés et lâchés.Il fait froid. Neutral

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa fait combien de temps que tu as les cheveux lachés? Un jour? Deux jours?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Mon style protecteur depuis Janvier,c'est une lace front wig, mes cheveux sont tressé en dessous Very Happy
Prochain style pour mars: une wig avec une frange à la Nicki minaj ( comme si c'était elle qui avait inventé la frange ahah) Mes cheveux seront toujours tréssé en dessous!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai toujours mes crochets! les tresses commencent déjà à être lâche au bout de 2 semaines (presque)

la semaine prochaine je changerais de vapo... j'y mettrais deux trois choses pour accélérer la pousse vu que je vais tailler les pointes en retirant mes crochets!

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Sa fait combien de temps que tu as les cheveux lachés? Un jour? Deux jours?

Depuis deux jours. Very Happy

nappyzafro

nappyzafro
Nouveau membre
Nouveau membre

APPEL A TEMOINS.

Bonjour les filles, je fais appel a vous car bientôt une nouvelle rubrique sur mon blog, elle consistera à recueillir les témoignages de nos chères Nappyz et de mettre en avant leur parcours capillaire.

Vous êtes en transition, fraichement Big Choppé ou Big Chop confirmé …

Envoyez-moi votre témoignage. Je vous consacrerai 1 page entière sur mon blog.

Voici le plan de votre rédaction :
- Pseudo
- Date « BC » (BC ou Transition depuis quand ?)
- Témoignage (ce qui vous a motivée, difficultée rencontré, ressenti durant cette période…)
- Coup de cœur (produits, soins, astuces qui vous aidé durant votre BC)
- Conseils (ce que vous diriez à celles qui hésitent encore)
- Photo de votre BC (avant et après si vous avez, sinon une photo des cheveux suffit)

J’attends vos témoignage avec impatience, il m’en faut au moins 5 pour ouvrir ma nouvelle rubrique (ainsi vous verrez ce que ça donne et ça encouragera d’autre à m’envoyer leur témoignage !)

Alors faite passer l’information.

Contacter Lucie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nappyzafro (groupe sur Facebook)
Lucie Arielle (Facebook)

http://Lesvanillesdelucie.blog4ever.com/blog/index-599589.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Sa fait combien de temps que tu as les cheveux lachés? Un jour? Deux jours?

Depuis deux jours. Very Happy



Bon si c'est deux jours, c'est pas dramatique. Ils faut proteger ses cheveux au moins 5 jours dans la semaine, alors pour demain, tu les protèges! Twisted Evil

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

j aime trop ce chalenge c'est tellement plus simple pour gérer la transition Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

nappyzafro

nappyzafro
Nouveau membre
Nouveau membre

ca c'est sur! j'ai fais comme ca pour arréter le défrisage

http://Lesvanillesdelucie.blog4ever.com/blog/index-599589.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis faite de grosses nattes que je compte garder jusqu'à dimanche. J'essaierai de mettre une photo demain dans "coiffure du jour" (si l'appareil photo le veut bien). Je les aurais gardé une semaine de plus mais hier en démêlant mes cheveux, j'ai senti qu'ils commençaient à être cra-cra.
J'ai brumisé le tout avec mon vapo, j'ai mis un peu de crème hydratante sur les pointes, attaché avec un chouchou en satin et hop un foulard en satin part dessus.
Par contre j'ai oublié de sceller.

nappyzafro

nappyzafro
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Je suis faite de grosses nattes que je compte garder jusqu'à dimanche. J'essaierai de mettre une photo demain dans "coiffure du jour" (si l'appareil photo le veut bien). Je les aurais gardé une semaine de plus mais hier en démêlant mes cheveux, j'ai senti qu'ils commençaient à être cra-cra.
J'ai brumisé le tout avec mon vapo, j'ai mis un peu de crème hydratante sur les pointes, attaché avec un chouchou en satin et hop un foulard en satin part dessus.
Par contre j'ai oublié de sceller.

super programme, tu as un blog pouur qu'on puisse te suivre?

http://Lesvanillesdelucie.blog4ever.com/blog/index-599589.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non Nappy, j'ai pas de blog. Désolée!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum