Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux qui poussent en V !

+8
Avana
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
diamant
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cheveux qui poussent en V ! Empty Cheveux qui poussent en V ! Mar 6 Déc - 0:30

Kiskeya


Elite
Elite

Mes cheveux forment un V à l'arrière quand ils poussent et j'aime pas trop ça mais je les égalise pas quand ça arrive parceque je veux à tout prix les garder longs.

Et vous? Vos cheveux poussent de façon égale ?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pas de V pour moi. D'ailleurs je me suis toujours demandée comment ça pouvait être possible. C'est dû à quoi?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Généralement le V c'est chez les gens qui ont fait des dégradés... en as tu fait ?

Pour ma part pas de V !

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Pas de V pour moi. D'ailleurs je me suis toujours demandée comment ça pouvait être possible. C'est dû à quoi?

Alors la j'en sais rien.C'est juste que les cheveux poussent différemment pour chaque personne je pense.

@Zirimbel: Non jamais pourtant.

En fait ça ressemble à ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'avais un APL mes cheveux de devant dépassaient un peu les épaules et derrière ils étaient plus longs.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est tout simplement parce que tes cheveux poussent plus vite derrière et au milieu que sur les côtés.
Moi j'ai les cheveux qui poussent en escalier. Mes cheveux du milieu et de devant poussent plus lentement.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

6Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mer 7 Déc - 10:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:c'est tout simplement parce que tes cheveux poussent plus vite derrière et au milieu que sur les côtés.
Moi j'ai les cheveux qui poussent en escalier. Mes cheveux du milieu et de devant poussent plus lentement.

Tu m'apprends des choses. Moi c'est devant et au milieu qu'ils poussent vite alors, ils sont très longs par rapport à derrière.

7Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mer 7 Déc - 10:24

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pour ma part c'est le coté droit qui pousse un peu plus vite que la gauche

8Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mer 7 Déc - 11:42

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:pour ma part c'est le coté droit qui pousse un peu plus vite que la gauche

Dors-tu du coté gauche ?

9Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mer 7 Déc - 12:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso c'est derrière mes oreilles!!
Quand je coupe mes pointes, je coupe parfois 2 à 3cm de plus à cet endroit!

10Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mer 7 Déc - 16:16

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:c'est tout simplement parce que tes cheveux poussent plus vite derrière et au milieu que sur les côtés.
Moi j'ai les cheveux qui poussent en escalier. Mes cheveux du milieu et de devant poussent plus lentement.

Ah ok! Very Happy

11Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Jeu 8 Déc - 10:54

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:pour ma part c'est le coté droit qui pousse un peu plus vite que la gauche

Dors-tu du coté gauche ?

oui la plupart du temps

12Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Lun 6 Fév - 22:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi mes cheveux du devant sont super long alors que ceux du derrière sont o nivo dla nuque!!on appelle sa comment?LOOL Question

13Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Lun 6 Fév - 22:30

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:moi mes cheveux du devant sont super long alors que ceux du derrière sont o nivo dla nuque!!on appelle sa comment?LOOL Question

Lol il n 'ya pas de nom c'est juste que tes cheveux poussent plus vite devant. Very Happy

14Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Lun 6 Fév - 23:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:moi mes cheveux du devant sont super long alors que ceux du derrière sont o nivo dla nuque!!on appelle sa comment?LOOL Question

Bienvenue au club Neutral

15Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mar 7 Fév - 1:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:moi mes cheveux du devant sont super long alors que ceux du derrière sont o nivo dla nuque!!on appelle sa comment?LOOL Question

Bienvenue au club Neutral

queen JE ME SENS MOINS SEUL TOUT A COUP HIHI

16Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mar 7 Fév - 1:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:moi mes cheveux du devant sont super long alors que ceux du derrière sont o nivo dla nuque!!on appelle sa comment?LOOL Question

Lol il n 'ya pas de nom c'est juste que tes cheveux poussent plus vite devant. Very Happy

OULALA C LA LIEVRE ET LA TORTUE LOOL DS CE CAS

17Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mar 24 Avr - 15:36

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:moi mes cheveux du devant sont super long alors que ceux du derrière sont o nivo dla nuque!!on appelle sa comment?LOOL Question

mdr une pousse en W ?
lol!

(j'avoue, elle est nulle celle-là mais fallait que je la sorte quand même Laughing )

18Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mar 24 Avr - 16:39

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:moi mes cheveux du devant sont super long alors que ceux du derrière sont o nivo dla nuque!!on appelle sa comment?LOOL Question

mdr une pousse en W ?
lol!

(j'avoue, elle est nulle celle-là mais fallait que je la sorte quand même Laughing )

Lol Avana t avais pas le droit!! Razz

19Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mar 24 Avr - 16:48

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol pourquoi ça ?

20Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Ven 27 Avr - 15:17

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Mes cheveux ne poussent plus du tout de manière égale depuis que je les ai martyrisés au fer à lisser! Côté gauche plus court que le droit et puis un dégradé naturel s'est installé.
C'est pas top Crying or Very sad

21Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Dim 13 Mai - 19:49

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Mes cheveux forment un V à l'arrière quand ils poussent et j'aime pas trop ça mais je les égalise pas quand ça arrive parceque je veux à tout prix les garder longs.

Et vous? Vos cheveux poussent de façon égale ?

Depuis quelques semaines, je remarque aussi que mes cheveux poussent en V, et je n'ai qu'un timide NL, ça fait bizarre.
En fait j'ai un bout de mèche pile au milieu de ma tête derrière qui pousse plus vite. Quand on a les cheveux longs ça passe, mais quand on a un NL... c'est pas terrible.

Sinon, moi ça pousse le mieux :

1/ au milieu du crâne
2/ derrière en bas
3/ les côtés
et puis bof pour le reste

En même temps, j'ai entendu dire que les cheveux poussaient le mieux au milieu de la tête.

22Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Dim 2 Déc - 12:37

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je préférerais qu'ils poussent en V que inversement. Du coup parfois j'ai les cheveux de devant plus longs que derrière, c'est pas super. Mais là ça s'arrangent, ils poussent plutôt normalement, bien que j'ai une mèche beaucoup plus longue devant à gauche.

23Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mar 31 Déc - 0:24

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mes cheveux sont plus long devant :
- je me suis souvent coiffé en twist , tresse , devant et laché derière,
- j'ai fais trois coupes au carré ,carré plongeant ,
- je dormais sur le dos, le plus souvent pas coiffée , car trop fainéante , donc j'ai connu la casse au milieu de la tête.

les deux derniers point sont loin...

24Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mar 31 Déc - 11:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mes cheveux poussent en dracula, ya deux meches qui sont plus grande que les autres, j'imagine que c'est bcp moins flatteur qu'un V  Laughing 

25Cheveux qui poussent en V ! Empty Re: Cheveux qui poussent en V ! Mar 31 Déc - 13:22

Liline972


Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Mes cheveux poussent en dracula, ya deux meches qui sont plus grande que les autres, j'imagine que c'est bcp moins flatteur qu'un V  Laughing 

 Razz Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum