Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Curls (pour cheveux crépus, bouclés et frisés)

+18
perle92
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
bnoune
batacaraibedu971
Nessa
anjiz30
mimibeauty
dayane972
blue sky
Isha-Cinnamon
Perfectgirl
Xisca
Jaz
Zirimbel
diamant
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 Vote_lcap147%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 Vote_rcap 47% [ 7 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 Vote_lcap10%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 Vote_lcap147%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 Vote_rcap 47% [ 7 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 Vote_lcap16%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 Vote_rcap 6% [ 1 ]
Total des votes : 15


Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok les filles en fait j'ai trouvé ça surprenant du champagne et du caviar je me suis dit un met de choix pour nos cheveux mdr

Mais je suis d'accord avec toi Diamant c'est eux qui le vendent le plus cher des 3 ou 4 sites que j'ai visité.
Il y aurait 1€ d’écart ok mais 9€ c'est de l'arnaque en plus ya que 60ml

diamant


Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:Quelqu'un a t-il déjà utilisé le cashemere curls jelly (ou entendu parler)? Dans le colis de ma dernière commande Lecurlshop, i y avait un échantillon. Mais avant de l'utiliser, je voulais avoir des avis si l'une d'entre vous l'a déjà testé.

Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 11481_10

J'ai enfin testé l'échantillon que j'avais. Et j'adoooore!!!! J'ai ensuite scellé avec mon huile de karité. Mes cheveux sont super doux et brillants (bon le côté brillant je l'ai toujours Very Happy ).

J'avais les cheveux très emmêlés aujourd'hui et quand j'ai mis ça c'était top. J'ai démêlé avec le gros peigne car je n'avais pas la patience avec les doigts. Y avait quasiment rien dans le peigne. Chouette!!! Bon après ça ne fait que quelques heures que je l'ai mis donc je ne peux pas dire si mes cheveux aiment réellement ou pas. Faudrait voir si l'hydratation tient plusieurs jours et ce que ça donne sur le long terme.

En tout cas j'ai bien envie de l'acheter mais il coûte super cher je trouve Evil or Very Mad .

Ah j'oubliais, il définit très bien les boucles. Mes boucles étaient super sexy Very Happy . Mais je ne les ai pas gardées car j'ai fait des nattes.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:
diamant a écrit:Quelqu'un a t-il déjà utilisé le cashemere curls jelly (ou entendu parler)? Dans le colis de ma dernière commande Lecurlshop, i y avait un échantillon. Mais avant de l'utiliser, je voulais avoir des avis si l'une d'entre vous l'a déjà testé.

Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 3 11481_10

J'ai enfin testé l'échantillon que j'avais. Et j'adoooore!!!! J'ai ensuite scellé avec mon huile de karité. Mes cheveux sont super doux et brillants (bon le côté brillant je l'ai toujours Very Happy ).

J'avais les cheveux très emmêlés aujourd'hui et quand j'ai mis ça c'était top. J'ai démêlé avec le gros peigne car je n'avais pas la patience avec les doigts. Y avait quasiment rien dans le peigne. Chouette!!! Bon après ça ne fait que quelques heures que je l'ai mis donc je ne peux pas dire si mes cheveux aiment réellement ou pas. Faudrait voir si l'hydratation tient plusieurs jours et ce que ça donne sur le long terme.

En tout cas j'ai bien envie de l'acheter mais il coûte super cher je trouve Evil or Very Mad . + 10000

Ah j'oubliais, il définit très bien les boucles. Mes boucles étaient super sexy Very Happy . Mais je ne les ai pas gardées car j'ai fait des nattes.
lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cool merci pour le retour diam

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais!!! c'est vraiment un bon produit en tout cas pour moi. J'avais aussi les échantillons mais j'ai n'ai pas acheté la bouteille car c'est vrai que c'est cher.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je crois bien que je vais investir dans le cashemere curls jelly. Tout à l'heure j'ai défait une natte pour voir l'état de mes cheveux après avoir utilisé ce produit (il y a 2 jours). J'ai été bluffé. Les cheveux ne sont pas du tout secs et bien hydratés. Ils sont bien soyeux au toucher. J'aime, j'aime et j'aime.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oula diams ce produit plus les compléments tu auras une chevelure du tonnerre deja qu’elle est affraid

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super ça Diam!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super Diam, tu investiras dans un bon produit Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Pom' Very Happy !

J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé LE produit hydratant lol.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je te le souhaite ça mettra fin à ta sécheresse Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui c'est sûr. Mais le problème commençait déjà à se régler tout seul. J'ai remarqué moins de sécheresse la semaine dernière.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok bah de toute façon ça ne te fera pas de mal Wink

Invité


Invité

Super que tu es trouvé ton bonheur Diam.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quand je l'aurais acheté, là j'aurais trouvé mon bonheur Very Happy .

Kiskeya


Elite
Elite

Allez des avis!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais utilisé cette gamme , peut être un jour . Elle est tentante en tout cas

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis entrain de tester en ce moment le Curl Ecstasy Hair Tea Conditioner et le curls milshake mes cheveux apprécient ils sont doux mais j'en dirais plus bientôt Wink 

Kiskeya


Elite
Elite

Ah super!

N oublie pas de donner ton avis et de répondre au sondage. Je t attends!Laughing 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok sans faute Smile 

Kiskeya


Elite
Elite

Alors Pom ...?

Je viens d acheter le curl Milkshake.
J ai hésité entre celui-ci et la creme onctueuse de Keracare.

Une vendeuse m a conseillée le Curl Milkshake car selon elle il convient mieux à mon type de cheveux.

J'espère qu il hydratera bien mes cheveux et qu il définiera mes boucles!

Allez des avis!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je n'ai pas oublié bientôt bientôt Very Happy 

Tu l'as payé combien par curiosité?

Kiskeya


Elite
Elite

23.90 € . Sad

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

affraid affraid affraid  ah ouais c'est abusé je l’achète sur un curly emporium 11.95 livres soit 13.85€

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Ces produits donnent vraiment envie!!! en tout cas j'aime le packagin, a essayer plus tard.
Par contre je pense que (et là ce n'est que mon humble avis) malheureusement, sans non plus dépenser des fortunes et des fortunes, il n'y pas de secrets, la qualité généralement se paie! Même si certains peuvent convenir à l'une et pas l'autre.
Il y a certe, des petits trésors qui font du bien à nos cheveux et qui ne sont pas très cher mais je crois que ce ne sont pas non plus la majorité. Sad 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum