Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Curls (pour cheveux crépus, bouclés et frisés)

+18
perle92
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
bnoune
batacaraibedu971
Nessa
anjiz30
mimibeauty
dayane972
blue sky
Isha-Cinnamon
Perfectgirl
Xisca
Jaz
Zirimbel
diamant
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) Vote_lcap147%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) Vote_rcap 47% [ 7 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) Vote_lcap10%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) Vote_lcap147%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) Vote_rcap 47% [ 7 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) Vote_lcap16%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) Vote_rcap 6% [ 1 ]
Total des votes : 15


Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Kiskeya


Elite
Elite

Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) Curls-hair-care-line-for-curly-hair

Qui a déjà testé ces produits?
En êtes vous satisfaites?


Pour plus d'informations,voici le lien du site officiel:http://www.curls.biz/



Dernière édition par Kiskeya le Mar 25 Mar - 15:55, édité 4 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est parmi les produits que j'aimerais tester.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Quand elle coutera 5 euros la bouteille, j'essaierai...

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:C'est parmi les produits que j'aimerais tester.

Aujourd'hui je suis allée dans un centre commercial pas loin de chez moi et j'ai été surprise de voir qu'il y avait des produits Aphogee,Mizani,Keracare,Farida B,Kerastase,Curls,et même la JBCO!!

Par contre les prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Entre 23€ et 35 € pour les produits Mizani
Aphogee entre 9€ et 25 €
La JBCO à 17,50€...
Curls: 25€

J'ai rien acheté parceque je me vois pas mettre plus de 10€ dans un leave-in et j'ai toujours peur de trop dépenser..

Celles qui ont déjà essayé les produits Curls vous les avez achetés à quel prix?

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai le clarifying shampoo, les cheveux sont propres et j'ai pas eu les cheveux secs ^^. Si je dois le racheter se sera sur un site Uk ou US trop cher sur les sites français.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:C'est parmi les produits que j'aimerais tester.

Aujourd'hui je suis allée dans un centre commercial pas loin de chez moi et j'ai été surprise de voir qu'il y avait des produits Aphogee,Mizani,Keracare,Farida B,Kerastase,Curls,et même la JBCO!!

Par contre les prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Entre 23€ et 35 € pour les produits Mizani
Aphogee entre 9€ et 25 €
La JBCO à 17,50€...
Curls: 25€

J'ai rien acheté parceque je me vois pas mettre plus de 10€ dans un leave-in et j'ai toujours peur de trop dépenser..

Celles qui ont déjà essayé les produits Curls vous les avez achetés à quel prix?

affraid Les prix! Je n'ai pas vraiment fait attention aux prix sur les sites ou j'ai vu ces produits;

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai utilisé le Pure Curls,le Curlicious Curls et le Coconut Sublime au début de mon AC et ils sont très bien,surtout le Coconut Sublime I love you que j'utilise encore de temps en temps! Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je suis fan de cette marque. J'ai testé:
Le curlicious cream shampoing
Le sublime coco
Le deep conditioner au thé
La crème soufflée
Le shampoing clarifiant (enchantillon)
Le quenched moisture (échantillon)
La whipped cream

Euh j'ai quasiment tout tester LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Je suis fan de cette marque. J'ai testé:
Le curlicious cream shampoing
Le sublime coco
Le deep conditioner au thé
La crème soufflée
Le shampoing clarifiant (enchantillon)
Le quenched moisture (échantillon)
La whipped cream

Euh j'ai quasiment tout tester LOL

On en vend près de chez moi mais les prix Neutral Peut être que je testerai quand même le sublime coco. Tu l'as fini au bout de combien de temps?
J'aime pas beaucoup dépenser dans les produits. Je préfère beaucoup dépenser dans les vêtements.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Le sublime coco m'a duré au environ 3 mois. Mais j'avais mes cheveux plus courts. Mais vu qu'il est épais tu n'en utilise pas des tonnes. J'ai racheter le sublime coco enfant en 32oz. Il va me durer très longtemps normalement.

Sinon perso je prends directement sur le site US.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Le sublime coco m'a duré au environ 3 mois. Mais j'avais mes cheveux plus courts. Mais vu qu'il est épais tu n'en utilise pas des tonnes. J'ai racheter le sublime coco enfant en 32oz. Il va me durer très longtemps normalement.

Sinon perso je prends directement sur le site US.

Ah ok c'est cool alors.Généralement je finis mes produits en 1 mois grand maximum.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tout dépend de la fréquence d'utilisation, la quantité utilisé et la longueur et l'épaisseur des cheveux.
Les produits me durent en général assez longtemps.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

J'adore cette gamme et surtout l'odeur de milshake vanille caramel des produits!! J'ai envie de les gouter mdr!!!
J'ai le shampoing clarifiant, le shampoing curlicious cream, le whipped cream et le spray quenched moisture.
J'ai utilsé le shampong clarifiant apres mon BC et il y a qlq jours au debut de mon challenge no poo. C'etait pour bien nettoyer mon cuir chevelu des diffrrents produits précédemment utilisés. Il assèche un peu les cheveux donc toujours faire suivre d'un soin
Le curlious cream est bien. Il mave bien les cheveux. Seul inconvénient le packaging : il n'est pas pratique du tout. Le produit sort difficilement. Donc en général je le pose coté bouchon, comme ca le shampoing sort direct qd je presse la bouteille. Si vous aimez les shampoing qui mousse passez votre chemin. Smile
Le whipped cream est mon coup de coeur! Je l'adore! Il redéfinit bien les boucles et hydrate bien! Et cette odeur?! Hummmmm Et en plus pas la peine d'en mettre des tonnes une noisette suffit. Je l'ai depuis début septembre, je le mets tous les jours et la il m'en reste encore un tout petit peu (genre 2 sem d'utilisation)
Le quenched moisture sert normalement a rebooster les boucles. Pour moi il n'a aucune utilité a part son odeur. Le spray est trop fin donc faut en mettre bcp si on veut rebooster ses boucles. Moi je mets qlq pchitt dans ma main avec un peu de chantilly maison et je mets ds mes cheveux. Je fais ca pour camoufler l'odeur du karité lol

J'ai acheté certains produits chez Nayenka.. Le prix fait peur. Les autres j'ai fait une cde sur British Curlies. Et la c'est plus raisonnable. Genre un produit que tu achetes 17ecici est a 10e sur le site. Dc si tu as bcp de produits a acheté meme en payant les frais de port (qui sont degressifs) tu es gagnant.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tout à fait d'ac avec tout ce que tu as écrit. Sauf que sur moi le shampoing clarifiant n'a pas d'effet asséchant. J'ai l'échantillon. Je pense que le prochaine fois je vais commander la bouteille sur le site.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfect si une personne défrisée utilise des produits Curls ça fait quoi à ses cheveux selon toi? Une vendeuse m a dit que ça boucle les cheveux défrisés vu que ça définit les boucles. Tu penses que c est vrai?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu parles de quel produit? la crème bouclante? Je penses pas que ça va boucler les cheveux défrisés sauf si la personnes à des repousses ou qu'elle a gardé quelques frisures (texlax par exemple)

Sinon pour les autres produits comme le shampoing l'as et le DC j'en sais rien. Je pense pas que les produits reconnaissent les cheveux défrisés et cheveux naturels lol ça peut très convenir à une défrisée.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Tu parles de quel produit? la crème bouclante? Je penses pas que ça va boucler les cheveux défrisés sauf si la personnes à des repousses ou qu'elle a gardé quelques frisures (texlax par exemple)

Sinon pour les autres produits comme le shampoing l'as et le DC j'en sais rien. Je pense pas que les produits reconnaissent les cheveux défrisés et cheveux naturels lol ça peut très convenir à une défrisée.

Je parle de la crème à la noix de coco,le leave-in. Ok merci.

Je voulais trop tester,ce produit m'attire je sais pas pourquoi! lol
Mais la vendeuse m'a fait comprendre que c'était pas pour moi. Encore si ça définit les boucles des repousses c'est pas un problème vu qu'elles sont à la base bouclées mais le reste de mes cheveux est texlaxed (lol je balance de l'anglais) donc j ai pas besoin d'avoir les cheveux bouclés.

Kiskeya


Elite
Elite

Qui d'autre a testé les produits Curls?...

blue sky


Elite
Elite

c'est pour très bientot vu que j'ai répéré les produits que je cherchais dans un magazin...un produit coûte environ 10$(à revérifier le cours du $)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

De cette gamme j'ai testé:
- Curl ecstasy (Après shampoing/Masque), mes cheveux sont costauds et bien hydratés. Mais j'avoue que j'ai souvent du le mélanger pour avoir un résultat optimal.

- Coconut sublime (Après Shampoing), je l'apprécie beaucoup car comme je le dit souvent pour moi un as doit surtout aider au démêlage, et la douceur que ce produit me procure aide assurément bien!

- Curls milkshake (Activateur de boucle), c'est également un produit que j'ai bien aimé. Même si je trouve qu'il faut avoir la main lourde pour en voir les effets réels. Je n'ai pas les cheveux bouclés mais frisés et avec ce produit j'ai de jolies ondulations c'est assez sympa...

Mes reviews complètes sont sur le blog de miss Perfectgirl...

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:De cette gamme j'ai testé:
- Curl ecstasy (Après shampoing/Masque), mes cheveux sont costauds et bien hydratés. Mais j'avoue que j'ai souvent du le mélanger pour avoir un résultat optimal.

- Coconut sublime (Après Shampoing), je l'apprécie beaucoup car comme je le dit souvent pour moi un as doit surtout aider au démêlage, et la douceur que ce produit me procure aide assurément bien!

- Curls milkshake (Activateur de boucle), c'est également un produit que j'ai bien aimé. Même si je trouve qu'il faut avoir la main lourde pour en voir les effets réels. Je n'ai pas les cheveux bouclés mais frisés et avec ce produit j'ai de jolies ondulations c'est assez sympa...

Mes reviews complètes sont sur le blog de miss Perfectgirl...
le mélanger à quel(s) produit(s)?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui j'ai oublié les shampoings aussi (le pure curls "clarifiant" et le "nettoyant" curlicious cream...très bien également).

alors le curl ectasy je l'ai testé à plusieurs reprises, et lors de mes différents tests, je me suis rendu compte qu'il me manquait un petit quelque chose.
je l'ai testé de prime abord comme la notice l'indique (en as) pour avoir un avis réel, puis en "leave in" en le rinçant que très légèrement, et enfin en masque mélangé à de l'huile de ricin (blanche).

de ces trois tests le mélange avec l'huile et le fait de le garder longtemps comme un masque c'est ce qui m'a plu: les cheveux étaient moins secs et surtout quand je démêlais j'avais de jolies ondulations...

blue sky


Elite
Elite

oki.j'irais voir le reste de tes review pour me faire une idée sur quoi acheter.thanx

mimibeauty

mimibeauty
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est la marque que j'utilise c'est vrai c'est cher Shocked ...Mais c'est éfficace cheers
ça reste quand même assez longtemps.. ça fait à peu près 2 mois que j'ai acheté :
- le shampoo curlicious
- l' As coconut sublime
- la milkshake
_ le curls soufflé
en cadeau j'ai eu le masque curls ecstasy xD
En gros j'adore !! franchement ça sent super bon et mes boucles tiennent parfaitement!
par contre le curl soufflé faut pas le combiné avec le milkshake xD = résidu blanc

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ouais le curls soufflé se suffit à lui même lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum