Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phytospecific (pour cheveux crépus,frisés et défrisés)

+7
Manue
titi
diamant
Nandini
Zirimbel
Missmo
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Vote_lcap125%Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Vote_rcap 25% [ 1 ]
Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Vote_lcap125%Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Vote_rcap 25% [ 1 ]
Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Vote_lcap125%Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Vote_rcap 25% [ 1 ]
Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Vote_lcap125%Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Arton561-945b5


Le meilleur des Plantes
pour la Santé des Cheveux Frisés, Crépus et Défrisés

PHYTOSPECIFIC est « La » référence cosmétique pour toutes les femmes soucieuses d'efficacité, pour la santé et la beauté de leurs cheveux ou de leur peau, plus fragiles.

Les soins et les traitements PHYTOSPECIFIC, garantissent une très forte concentration de plantes, de vitamines et de protéines végétales. Leurs hautes performances sont liées à l'extrême technicité de leurs formules végétales qui permettent d'obtenir des résultats exceptionnels sur les Cheveux Frisés, Crépus et Défrisés ou les Peaux Mates, Noires et Métissées.


Qui a déjà utilisé des produit de cette marque? Il parait que leurs produits sont très bons et qu'ils en font pour les cheveux frisés défrisés et crépus.


Voici le lien du site officiel:

http://phytospecific.alesgroup01.msp.fr.clara.net/index.php/la-marque.html



Dernière édition par Kiskeya le Mar 8 Mai - 19:33, édité 3 fois

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime beaucoup mais un peu cher ici comme tout d'ailleurs

http://bellecomme.over-blog.com

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Missmo a écrit:J'aime beaucoup mais un peu cher ici comme tout d'ailleurs


Je plussoie Twisted Evil

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

ça va c'est bon, mais toute la gamme ne me va pas.
Ils ont un baume coiffant à l'huile de quinoa, excellent!
Et qui sent bon, sans être entêtant.

Leur défrisant est doux (2 types), sans soude, soin complet fourni avec et pas en format radin ^^, même pour de longues chevelures.
ça vous ait déjà arrivé de devoir utiliser plus de neutralisant ou crème-soin mais pas assez de produit?
Moi, très souvent.

Par contre les tubes en métal se crèvent vite, hélàs.

Le prix? je trouve que le rapport qualité/prix est acceptable, mais pas pour toutes les bourses c'est sûr, il faut cibler ses besoins plutôt que d'acheter toute la gamme pour rien.
Près de chez moi, il coûte moins cher de quelques euros en pharmacie.

http://nandini.canalblog.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hello!!!

Moi j'ai commencé à tester les produits phytospecific cette semaine. Après avoir lu les avis des internautes sur cette marque (on en dit que du bien), je me suis laissée tenter malgré leurs prix (et oui un peu cher à mon goût). J'espère que ça vaut le coup. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'état de mes cheveux.

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

j ai testé leur defrisant dans le salon sur paris eh oui je fais pas les choses à moitié lol et franchement j ai grave aimé moi qui a generalement les cheveux raplaplas apres le defrisage et bah la je peux vous dire que c etait vraiment pas le cas

Donc apres les soins et tt la coiffeuse a voulu me faire acheter la gamme et oui toujours ce brin commercial chez les coiffeuses dc jai craqué pour le shampoing que j ai pas encore testé et le baume (apres shamp)que j ai testé ya pas longtemps.

J en suis completement satisfaite mais le hic c est que ça descends tres vite lol.2 è application suis deja à la moitié du flacon qui m'a couté 16euros.Donc je l ai garé pour mon fin de streching lol

voila mon aventure avec phytospecific

diamant


Membre Senior
Membre Senior

titi a écrit:j ai testé leur defrisant dans le salon sur paris eh oui je fais pas les choses à moitié lol et franchement j ai grave aimé moi qui a generalement les cheveux raplaplas apres le defrisage et bah la je peux vous dire que c etait vraiment pas le cas

Donc apres les soins et tt la coiffeuse a voulu me faire acheter la gamme et oui toujours ce brin commercial chez les coiffeuses dc jai craqué pour le shampoing que j ai pas encore testé et le baume (apres shamp)que j ai testé ya pas longtemps.

J en suis completement satisfaite mais le hic c est que ça descends tres vite lol.2 è application suis deja à la moitié du flacon qui m'a couté 16euros.Donc je l ai garé pour mon fin de streching lol

voila mon aventure avec phytospecific

Salut titi!
Merci pour ton témoignage, ça me donne du courage!!!
Alors moi j'ai pris:
- l'huile revitalisante (avant shampoing) à l'huile de ricin
- un shampoing nutrition intense (à la moelle végétale)
- le bain de crème force vitale (après shampoing)
- le traitement phytocroissance
- une crème hydratante (à l'huile de quinoa)
- une crème nourrissante coiffante (au beurre de karité)
- le spray pointe sèche hydra réparateur

Voilà!! ça en fait des produits. J'espère qu'ils auront l'effet souhaité sur mes cheveux.

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
titi a écrit:j ai testé leur defrisant dans le salon sur paris eh oui je fais pas les choses à moitié lol et franchement j ai grave aimé moi qui a generalement les cheveux raplaplas apres le defrisage et bah la je peux vous dire que c etait vraiment pas le cas

Donc apres les soins et tt la coiffeuse a voulu me faire acheter la gamme et oui toujours ce brin commercial chez les coiffeuses dc jai craqué pour le shampoing que j ai pas encore testé et le baume (apres shamp)que j ai testé ya pas longtemps.

J en suis completement satisfaite mais le hic c est que ça descends tres vite lol.2 è application suis deja à la moitié du flacon qui m'a couté 16euros.Donc je l ai garé pour mon fin de streching lol

voila mon aventure avec phytospecific

Salut titi!
Merci pour ton témoignage, ça me donne du courage!!!
Alors moi j'ai pris:
- l'huile revitalisante (avant shampoing) à l'huile de ricin
- un shampoing nutrition intense (à la moelle végétale)
- le bain de crème force vitale (après shampoing)
- le traitement phytocroissance
- une crème hydratante (à l'huile de quinoa)
- une crème nourrissante coiffante (au beurre de karité)
- le spray pointe sèche hydra réparateur

Voilà!! ça en fait des produits. J'espère qu'ils auront l'effet souhaité sur mes cheveux.

c est clair mais j espere que ça se passera et ya pas de raison.t'es naturelle?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

titi a écrit:
diamant a écrit:
titi a écrit:j ai testé leur defrisant dans le salon sur paris eh oui je fais pas les choses à moitié lol et franchement j ai grave aimé moi qui a generalement les cheveux raplaplas apres le defrisage et bah la je peux vous dire que c etait vraiment pas le cas

Donc apres les soins et tt la coiffeuse a voulu me faire acheter la gamme et oui toujours ce brin commercial chez les coiffeuses dc jai craqué pour le shampoing que j ai pas encore testé et le baume (apres shamp)que j ai testé ya pas longtemps.

J en suis completement satisfaite mais le hic c est que ça descends tres vite lol.2 è application suis deja à la moitié du flacon qui m'a couté 16euros.Donc je l ai garé pour mon fin de streching lol

voila mon aventure avec phytospecific

Salut titi!
Merci pour ton témoignage, ça me donne du courage!!!
Alors moi j'ai pris:
- l'huile revitalisante (avant shampoing) à l'huile de ricin
- un shampoing nutrition intense (à la moelle végétale)
- le bain de crème force vitale (après shampoing)
- le traitement phytocroissance
- une crème hydratante (à l'huile de quinoa)
- une crème nourrissante coiffante (au beurre de karité)
- le spray pointe sèche hydra réparateur

Voilà!! ça en fait des produits. J'espère qu'ils auront l'effet souhaité sur mes cheveux.

c est clair mais j espere que ça se passera et ya pas de raison.t'es naturelle?

Oui! Je l'ai toujours été.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
titi a écrit:j ai testé leur defrisant dans le salon sur paris eh oui je fais pas les choses à moitié lol et franchement j ai grave aimé moi qui a generalement les cheveux raplaplas apres le defrisage et bah la je peux vous dire que c etait vraiment pas le cas

Donc apres les soins et tt la coiffeuse a voulu me faire acheter la gamme et oui toujours ce brin commercial chez les coiffeuses dc jai craqué pour le shampoing que j ai pas encore testé et le baume (apres shamp)que j ai testé ya pas longtemps.

J en suis completement satisfaite mais le hic c est que ça descends tres vite lol.2 è application suis deja à la moitié du flacon qui m'a couté 16euros.Donc je l ai garé pour mon fin de streching lol

voila mon aventure avec phytospecific

Salut titi!
Merci pour ton témoignage, ça me donne du courage!!!
Alors moi j'ai pris:
- l'huile revitalisante (avant shampoing) à l'huile de ricin
- un shampoing nutrition intense (à la moelle végétale)
- le bain de crème force vitale (après shampoing)
- le traitement phytocroissance
- une crème hydratante (à l'huile de quinoa)
- une crème nourrissante coiffante (au beurre de karité)
- le spray pointe sèche hydra réparateur

Voilà!! ça en fait des produits. J'espère qu'ils auront l'effet souhaité sur mes cheveux.

Didi donne nous ton avis sur ces produits !! Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ben rien d'extraordinaire. J'ai voulu tester parce qu'on en faisait des éloges sur ces produits. Et au final j'étais un peu déçue. En plus ils sont trop chimiques. La plupart contenait du mineral oil en tête ou deuxième position dans la composition.

Bref!

- l'huile revitalisante (avant shampoing) à l'huile de ricin: j'aime beacoup, le seul produit naturel sans cochonnerie dedans. Mes cheveux ont apprécié cette huile mais je ne la rachèterai car trop chère par rapport à la quantité. Ça se finit trop vite et avec la touffe que j'ai, laisse tomber Crying or Very sad Dommage.
- un shampoing nutrition intense (à la moelle végétale): leur shampoing aussi sont pas mal. Quand j'ai fini celui là, j'en ai pris un autre au karité. Ça rend les cheveux très doux.
- le bain de crème force vitale (après shampoing): bof bof, je n'ai rien remarqué de spécial Neutral et puis l'odeur, pas terrible pale
- le traitement phytocroissance: hum plutôt décevant Mad Il coûte super cher. Il m'en reste encore un peu et je ne sais pas quoi en faire.
- une crème hydratante (à l'huile de quinoa): J'adore!!! Elle sent vachement bon et hydrate troooop bien... le hic, trop chimique. Mineral oil à gogo et autres cochonneries mais sinon elle hydrate très bien et limite la casse.
- une crème nourrissante coiffante (au beurre de karité): j'aime pas du tout. Je l'ai utilisé une fois seulement. Je n'aime pas la texture, genre vaseline. J'ai encore le pot bien rempli. J'avais les cheveux un peu collant après et il contient du mineral oil.
- le spray pointe sèche hydra réparateur: je l'ai utilisé une seule fois aussi et plus jamais ça dans mes cheveux Evil or Very Mad

Si j'avais su que ces produits étaient bourrés de toutes ces cochonneries, j'aurais réfléchis à 2 fois avant de les acheter. Je l'ai ai commandé sur le net et ils te mettent "il y a du karité, des vitamines et blabla mais ne citent la compo en entier" Suspect . Quelques jours après, je les ai vus dans un parashop au centre commercial Mad Je passais devant quasiment tous les jours en plus.
Voilà! Conclusion, phytospecific plus jamais!!! Si je devais racheter un de ces produits un jour, ce serait seulement l'huile revitalisante mais bon ça je peux la faire chez moi avec des huiles végétales et pour pas cher.
Wink

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ben rien d'extraordinaire. J'ai voulu tester parce qu'on en faisait des éloges sur ces produits. Et au final j'étais un peu déçue. En plus ils sont trop chimiques. La plupart contenait du mineral oil en tête ou deuxième position dans la composition.

Bref!

- l'huile revitalisante (avant shampoing) à l'huile de ricin: j'aime beacoup, le seul produit naturel sans cochonnerie dedans. Mes cheveux ont apprécié cette huile mais je ne la rachèterai car trop chère par rapport à la quantité. Ça se finit trop vite et avec la touffe que j'ai, laisse tomber Crying or Very sad Dommage.
- un shampoing nutrition intense (à la moelle végétale): leur shampoing aussi sont pas mal. Quand j'ai fini celui là, j'en ai pris un autre au karité. Ça rend les cheveux très doux.
- le bain de crème force vitale (après shampoing): bof bof, je n'ai rien remarqué de spécial Neutral et puis l'odeur, pas terrible pale
- le traitement phytocroissance: hum plutôt décevant Mad Il coûte super cher. Il m'en reste encore un peu et je ne sais pas quoi en faire.
- une crème hydratante (à l'huile de quinoa): J'adore!!! Elle sent vachement bon et hydrate troooop bien... le hic, trop chimique. Mineral oil à gogo et autres cochonneries mais sinon elle hydrate très bien et limite la casse.
- une crème nourrissante coiffante (au beurre de karité): j'aime pas du tout. Je l'ai utilisé une fois seulement. Je n'aime pas la texture, genre vaseline. J'ai encore le pot bien rempli. J'avais les cheveux un peu collant après et il contient du mineral oil.
- le spray pointe sèche hydra réparateur: je l'ai utilisé une seule fois aussi et plus jamais ça dans mes cheveux Evil or Very Mad

Si j'avais su que ces produits étaient bourrés de toutes ces cochonneries, j'aurais réfléchis à 2 fois avant de les acheter. Je l'ai ai commandé sur le net et ils te mettent "il y a du karité, des vitamines et blabla mais ne citent la compo en entier" Suspect . Quelques jours après, je les ai vus dans un parashop au centre commercial Mad Je passais devant quasiment tous les jours en plus.
Voilà! Conclusion, phytospecific plus jamais!!! Si je devais racheter un de ces produits un jour, ce serait seulement l'huile revitalisante mais bon ça je peux la faire chez moi avec des huiles végétales et pour pas cher.
Wink

D'accord! Merci pour ton avis. Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mon sujet sur vos avis sur le défrisage phytospécific a été supprimé Crying or Very sad lol ! Désolé Kiskeya , j'avais pas vu celui-ci !

Alors je le fais remonter et repose ma question à celles qui auraient testé le def phytospécific , j'aimerais connaitre votre avis dessus et surtout sur l'état de vos cheveux sur le long terme. Je c que c un produit assez cher (comme tte la gamme) ms il parait que le défrisant est top (à base d'oeuf notamment) ... Voilà j'espère vs lire bientôt !

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Je garde un très mauvais souvenir de mon expérience dans leur salon à Paris. Je devais avoir 14 ans. A l'époque je faisais des assouplissements et j'ai prix rdv chez eux. Tout c'est très bien passé, je suis rentrée chez moi et j'ai appliqué leur conseil à savoir ne pas me mouiller les cheveux de toute la semaine. Au bout d'une semaine je fais mon shampooing et je sèche mes cheveux au sèche cheveux (c'est ce que la femme m'avait dit de faire). Résultat : mes cheveux sont devenu encore plus frisés,secs et cassants !
J'ai du faire des soins pendant plusieurs semaines pour rattraper ça.
Du coup je suis un peu frileuse pour tester leurs produits Neutral

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Mon sujet sur vos avis sur le défrisage phytospécific a été supprimé Crying or Very sad lol ! Désolé Kiskeya , j'avais pas vu celui-ci !

Alors je le fais remonter et repose ma question à celles qui auraient testé le def phytospécific , j'aimerais connaitre votre avis dessus et surtout sur l'état de vos cheveux sur le long terme. Je c que c un produit assez cher (comme tte la gamme) ms il parait que le défrisant est top (à base d'oeuf notamment) ... Voilà j'espère vs lire bientôt !

Non cocotte j ai pas supprimé ton message. Je l ai dèplacé dans la catégorie "Défrisages,assouplissants colorations" vu que tu parles spécialement du défrisage. C est vrai que je pourrais laisser le sujet ici mais je pense que c est mieux de classer les produits de soin et les défrisages apart.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui effectivement je parle d'un défrisant à la base .... Ok pas de problème !

Merci Nessa pr ton avis , je comprends que tu sois un peu refroidi et réticente à utiliser les produits de la marque à nouveau

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Oui effectivement je parle d'un défrisant à la base .... Ok pas de problème !

Merci Nessa pr ton avis , je comprends que tu sois un peu refroidi et réticente à utiliser les produits de la marque à nouveau

Moi aussi j ai donné un avis dans l autre topic. Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'inquiète ! j'ai tout lu , merci à toi aussi !

Kiskeya


Elite
Elite

Hier j ai vu des produits Phyto soldés à la pharmacie mais ils coutaient quand même chers. J ai regardé leur compo et j étais surprise de voir qu ils contenaient de mauvais ingrédients. Ils contiennent des oeufs et de plantes ce qui est bien mais aussi de l huile minérale et du pétrole. Si j achète un produit aussi cher il doit être clean à 100%. Mais bon certaines personnes ne jurent que par les produits phyto...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah bon ? Ben c'est bon à savoir ! Je pensais que tous leurs produits n'étaient qu'à base de plantes et produits naturels pfff ! C'est comme pour les produits syntonics qui sont censés ne contenir que des actifs végétaux et huiles essentielles, et ben en y regardant plus près ,( meme s'ils sont en derniers ds la compo) y a qd même des ingrédients pas terribles Sad

De toute façon , je trouve que phytospécific c'est cher . Je comptais juste tester leur déf qui est top parait-il , mais je vais le faire en salon finalement : c'est moins risqué lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma soeur et moi on avait testé cette gamme, je n'avais pas de soucis mais elle avait une chute sur le dessus de la tête...
et bah cette gamme ne nous allait pas du tout...
c'est dommage car on en entendait que du bien

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'ai été déçue surtout après vu la compo.

23Phytospecific   (pour cheveux crépus,frisés et défrisés) Empty silicone paraben??? Ven 3 Fév - 12:58

hatouga



salu les fille jai besoin daide jai achter un shampoing nution intense phytospecific pour cheveu frise defiser ou crepu a la moelle vegetale joorais aimai savoir si le shampoin contienne du silicone car je sis allergique et jorai aimai savoir pk lenballage de mon shanpoing nest pas le mm que celui des image des shampong specifc pourtan c la mm game mm marque je comoren rien lol merci davance

Kiskeya


Elite
Elite

hatouga a écrit:salu les fille jai besoin daide jai achter un shampoing nution intense phytospecific pour cheveu frise defiser ou crepu a la moelle vegetale joorais aimai savoir si le shampoin contienne du silicone car je sis allergique et jorai aimai savoir pk lenballage de mon shanpoing nest pas le mm que celui des image des shampong specifc pourtan c la mm game mm marque je comoren rien lol merci davance

Coucou ! Tu l as acheté où ton shampooing? Il ne contient pas de silicone.

Voici les ingrédients:

Calendula Officinalis Flower, Sambucus Nigra Flower, Symphytum Officinale, Hibiscus Sabdariffa Extract, Ammonium Lauryl Sulfate, Sodium Laureth 11 Carboxylate, Laureth 10, Sodium Lauroyl, Sarcosinate, Lauryl Glucoside, Ricinoleamidopropyl Ethyldimonium Ethosulfate, PEG 4 Rapeseedamide, Acacia Dealbata Extract, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydroxypropyl Polysiloxane, Aleurites Moluccana Seed Oil (Kukui), Macadamia Ternifolia Seed Oil, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Panthenol, Fragrance, Citric Acid, Tetrasodium EDTA, Propylene Glycol, Phenoxyethanol Parabens, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Orange 4 (CI 15510)

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise la gamme et je trouve que les produits me vont bien,ils me donnent une bonne texture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum