Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jessie Curl (pour cheveux ondulés, bouclés,frisés et crépus)

+4
lyarenoie
Perfectgirl
saandrine
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

 Jessie Curl  (pour cheveux ondulés, bouclés,frisés et crépus) SL-N3web

Avez-vous déjà testé des produits de la gamme Jessie Curl?


Ces produits aident à redéfinir les boucles des cheveux tout en les nourrissant.

Ils contiennent des ingrédients naturels et sont dépourvus de silicones,parabens et SLS.


Pour vous faire une idée des produits voici quelques ingrédients:


Ingrédients du
Too Shea! Extra Moisturizing Conditioner:

Water (Aqua) infused with Equisetum Maximum Lam (Horsetail), Mentha Piperita (Peppermint), Rosmarinus Officinalis (Rosemary), Laurus Nobilis (Bay Leaf), Ocimum Basilicum (Basil), Arctium Lappa (Burdock Root), Althaea Officinalis (Marshmallow Root), Origanum Vulgare (Oregano), Cymbopogon Flexuosus
(Lemongrass), Thymus Vulgaris (Thyme), Salvia Officinalis (Sage) and Urtica Dioica (Nettle); Aloe Barbadensis Leaf Juice, Behentrimonium Methosulfate (and) Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Hydrolyzed Oat Flour, Soy Lecithin, Diazolidinyl Urea (and) Iodopropynyl Butylcarbamate


Ingrédients du Gentle leather shampoo:

Water (Aqua), Decyl Polyglucose, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Cocoyl Isethionate, C 12-15 Alkyl Benzoate, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, PEG 150 Pentaerythrityl Tetrastearate, DL Panthanol, Diazolidinyl Urea (and) Iodopropynyl Butylcarbamate


pour plus d'infos,voici le site officiel:

http://www.jessicurl.com/

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai hâte d'avoir des avis concernant ces produits car c'est le seul du commerce qui pourraient vraiment m'interresser Surprised

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Comme je l'ai dit dans un autre post. J'ai testé le Deep treatment de Jessicurl. J'ai beaucoup aimé. Il rendait mes cheveux très doux. Je ne l'ai pas racheter à cause du prix par rapport à la quantité. J'attends une belle promo pour ça. Mais la prochaine fois je le prendrai surement en 32oz sur le site Jessicurl directement.

Si j'ai des sous je testerai peut-être autre chose aussi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

sur curlshop ils font les 3litre1/2 de deep conditioner a 157euros. le prix de 8 pour une quantité de 16! je vais investir je pense. de toute façon c'est l'équivalent de toutes mes commandes en 1 mois.
et 50 l'as!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah ce prix là,il a interêt d'être bon ce produit!

Si tu trouves moins cher,tu pourrais poster le lien stp?

je n'ai jamais eu de commentaires négatifs concernant ce produit!

j'attends avec impatience ton avis!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ok j'ai commandé le too shea et le aloeba daily! j'attend ma commande avec impatience!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai testé le deep conditioner. et j'ai aimé! mais sérieux la quantité par rapport au prix c'est un peu affraid
j'ai mes cheveux court donc avec les huiles et la mélasse je peux rentabiliser tout sa!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lyarenoie a écrit:j'ai testé le deep conditioner. et j'ai aimé! mais sérieux la quantité par rapport au prix c'est un peu affraid
j'ai mes cheveux court donc avec les huiles et la mélasse je peux rentabiliser tout sa!
très bonne idée

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

la qualité ni rien dans cette marque ne justifie le prix!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

j'ai testé le masque et franchement il est bien mais je trouve en effet le prix abusé pour la quantité. mais c'est la compo est clean quand même.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

up!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

le too shea est top pour les co-wash en tout cas! mais il ne vaut mieux pas l'utiliser quand les cheveux sont sale ou pas lavé pendant semaine, pour ma part il est bien pour celles qui font un co-wash en milieu de semaine.

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Un peu comme Kinky Curly, j'aimerais tester mais je préfère acheter mes produits en magasins. Et surtout j'ai pas envie de dépenser beaucoup pour des produits capillaires, surtout que je ne connais pas. J'en ferais quoi des flacons après s'ils ne me vont pas ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu échanges, tu donnes.
Tous ces produits sont vraiment adaptés aux cheveux crépus et niveau compo c'est nickel maos le pro c'est qu'on en trouve pas en magasin, donc si tu veux vraiment tester t'aura pas le choix. Le mieux c'est d'attendre des promo sur Bristish Curlies pour passer commande.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne connais personne à qui je pourrais les donner. Je parle pas trop cheveux avec les gens autour de moi.
Je ne connaissais pas le site. Je vais regarder.
Je pense faire le tour des magasins de Strasbourg Saint-Denis, possible que j'en trouve.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

Je connais personne qui utilise ces produits.
Vous les avez testés?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai eu l'occasion de tester le gel...
pas tip top... je pense qu'il est plus adapté à un certain type de cheveux; moins crépu, peut être plus bouclé également

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi, j'ai le deep conditioning treatment et franchement, mes cheveux n'étaient ni souples, ni hydratés. Je les ai trouvé secs, comme si je les avais juste lavés au shampoo avec sulfates ... Donc je le mélange à d'autres masques ou j'ajoute des choses (miels, actifs ...). Je ne pense pas cela soit adapté à des cheveux de ma nature, pas même défrisés.

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé le deep conditionner, ce truc démêle super bien. La texture n'est pas fluide, le produit ne sort pas facilement de la bouteille, pas besoin dans mettre une tonne. Je l'utilisais toutes les semaines, mais mes cheveux commençaient à se casser. Je crois qu'il renforce beaucoup trop mes cheveux qui sont peu poreux. Désormais je l'utiliserai toutes les 6 semaines, ou après le retrait d'une coiffure pro de longue durée.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui? Pourtant si on parle bien du même produit, il est hydratant!

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Ah oui? Pourtant si on parle bien du même produit, il est hydratant!
Oui Chrysalide, c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté. J'ai du mal à trouver , un masque hydratant, clean. J'ai remarqué qu'il y avait du panthenol dedans, mon shampooing en contient aussi. C'est la seule expliquation, que j'ai trouvée. Mes cheveux ont plus besoin d'hydratation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum