Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos derniers achats ?

+25
nella92
Eidole
coraya
pomkanel
eve.lydie
Audrey972
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
tishay971
Marussia
bibou13300
Nini94
Zirimbel
lyarenoie
poulodjeriseck
blue sky
kiipling
Manue
batacaraibedu971
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 21]

351Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 22 Juil - 10:24

Kiskeya


Elite
Elite

Un pantalon et un top noirs tous deux à doubletexture: cuir et ?

Un top à rayures blanc et noir.



352Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Juil - 23:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Whaou! Sexy!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil cette robe. Elle était à 35€ et je l'ai eu à 30 (29,99€ en fait) et je n'ai pas payé de frais de port. Du coup j'ai économisé plus de 11€.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Elle est belle en tout qu'à.
Ou as tu l'intention d'aller comme ça? Hein?! Laughing 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

TRès jolie Diamant , je me souviens de cette robe , tu hésitait à l'achetais . Oui eve a raison , où compte tu aller avec cette robe ? me dit pas que c'est pour aller acheter ta baguette de pain hein Laughing Laughing Laughing 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouah, très bon choix Diamant!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOOOOL Eve et Bibou Very Happy !!! Faut bien que je me trouve un mari non Laughing Laughing Laughing ???

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR lol! 

360Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 27 Juil - 12:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr alors là tu as tout bon , si un homme ne craque pas devant ça Laughing 

361Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 27 Juil - 18:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bibou à raison! Laughing

Les chaussures à talons un peu petit sac qui va avec les chaussures, et tu seras mouah bellissima! Very Happy

362Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 27 Juil - 20:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! 

363Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 27 Juil - 21:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ALLEZ DIAMANT , MONTRE NOUS COMMENT ON FAIT POUR ETRE UNE FEMME FATALE !!!!!!!!!!Laughing lol! 

364Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 27 Juil - 21:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pour l'instant elle n'est pas encore arrivée. Quand elle sera là je te montrerai Very Happy .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sandales noires à brides, talons de 5cm. J'en ai plusieurs mais j'avais plus rien en noir pour l'été.

366Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 31 Juil - 18:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une nuisette en soie bleue chez Darjeeling.

367Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 14 Aoû - 22:43

Kiskeya


Elite
Elite

2 sacs à mains.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

je pars pour des sandales je reviens avec une longue robe zara noir, avec des "trous" sur les cotés aux niveau de la taille .. ( c'est tout moi )
elle est juste magnifique, simple et classe tous ce que j'aime

369Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 15 Aoû - 14:22

Kiskeya


Elite
Elite

Mon magasin!!! J'aime trop Zara! J'y trouve toujours mon bonheur! Ta robe doit être super sexy!

370Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 27 Aoû - 22:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mes achats du jour ,j'ai hate de recevoir sa !!!!


[url=https://servimg.com/view/17254153/964]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]=17254153][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

371Quels sont vos derniers achats ? - Page 15 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 28 Aoû - 11:37

blue sky


Elite
Elite

jolie !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une jupe un peu rétro en taille haute, crayon, avec bretelles assorties. Un chemisier.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ces temps-ci je suis à fond sur les basket compensé je trouve ça super féminin et classe , j'en ai achetée 3 paire récemment , des jupes et des robes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une autre paire noir

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah wai avec des jeans slims ou leggins perfecto,ma soeur m'avait offert une paire de la marque jimmy choo j'ai pas aimé,mais les tiennes sont belles !!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Yeees ta tout compris Bata !! Merci .
Ton maillot effet Wax j'aime trop

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum