Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos derniers achats ?

+25
nella92
Eidole
coraya
pomkanel
eve.lydie
Audrey972
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
tishay971
Marussia
bibou13300
Nini94
Zirimbel
lyarenoie
poulodjeriseck
blue sky
kiipling
Manue
batacaraibedu971
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 21]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Joli Eidole!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Wink Merci Diam!

328Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 10 Juin - 12:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Trop beau Eidole !!! J'iame bcp ce style

329Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 10 Juin - 12:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Des compensés chez Pull and Bear

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

330Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 10 Juin - 13:33

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime les bleues. Elles sont très jolies!

331Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 10 Juin - 19:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci . J'ai flashée dessus direct

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bibou waouh!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

136 holo green

333Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 11 Juin - 12:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup la couleur du vernis

334Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 11 Juin - 20:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

chemise lacoste pour mon doudou

335Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 11 Juin - 20:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

2tee-shirts de chez WE pour mon homme.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Bibou

337Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 17 Juin - 15:27

Kiskeya


Elite
Elite

Sandales plates de couleur beige

Robe bleue

Boucles d'oreilles fantaisies (une bleue,une rose et une verte et l'autre paire est bleue et rouge)

Un haut rose pâle


que des trucs colorés pour l'été!

338Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 18 Juin - 15:12

Kiskeya


Elite
Elite

Des chaussures à talons noires et argentées

Des sandales plates  beiges

339Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 24 Juin - 23:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Des loafers par la créatrice vivienne westwood en collaboration avec la marque brésilienne melissa, c'est pas un petit budget mais elles étaient necessaires!

340Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 25 Juin - 20:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est joli

341Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 25 Juin - 20:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Des sandales compensées de 7cm entre bleu et violet, avec un papillon dessiné sur la partie compensée

342Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 27 Juin - 10:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Eidole j'adore ces chaussures.

J'ai commandé une robe longue sur la redoute. Elle coûtait 40€ au départ et hier elle était à 12€. Quelle belle affaire!

343Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 27 Juin - 12:21

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Des loafers par la créatrice vivienne westwood en collaboration avec la marque brésilienne melissa, c'est pas un petit budget mais elles étaient necessaires!


Aaaaaaaaah Vivienne Westood.... mon parfum préféré est d'elle!

J'aime trooooooooop la chaussure!!!! Elles sont à combien et où? dis moi!!!!

344Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 27 Juin - 14:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chez Sarenza, elles sont soldés Very Happy

345Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 27 Juin - 15:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hey j'avais pas vu ta chaussure Eidole . Elles sont vraiment très jolie !! Cette paire de chaussure a elle toute seule peut habiller une tenue .

Même avec un drap sur ton corps tu sera classe Mdrr Laughing . Tout ça pour dire Whaaaou

346Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 27 Juin - 15:56

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOL Merci Bibou

347Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 27 Juin - 17:01

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Chez Sarenza, elles sont soldés Very Happy

OK Eidole! merci!

348Quels sont vos derniers achats ? - Page 14 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 27 Juin - 20:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

Un top noir que je ne saurais décrire

Un pantalon noir avec motifs que je ne saurais non plus décrire

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une robe à fine bretelles fleurie (genre fleur hawaïennes), elle est rouge et les fleurs sont blanches.
2tops (bleu pétrole et noir). Une chemisette rose poudré.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum