Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos derniers achats ?

+25
nella92
Eidole
coraya
pomkanel
eve.lydie
Audrey972
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
tishay971
Marussia
bibou13300
Nini94
Zirimbel
lyarenoie
poulodjeriseck
blue sky
kiipling
Manue
batacaraibedu971
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 21]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etes-vous des victimes de la mode ?



Dernière édition par Kiskeya le Mar 10 Sep - 23:40, édité 1 fois

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah comme beaucoup de femme j'aime faire du shopping mais je ne cherche pas forcément à suivre les tendances du moment. Je m'habille en fonction de mes propres goûts puis c'est bien de se démarquer.
Mon dernier achat : des derbies noires !

Invité


Invité

Mon dernier achat?? Ca devait être une robe comme très souvent!! Je prépare l'été. Mais été comme hiver c'est vrai que j'adore les robes, qui selon moi soulignent davantage la féminité

Kiskeya


Elite
Elite

Un maillot de bain deux pièces que j'ai acheté dans un magazin que j'aime pas du tout: Jennyfer. Je trouve que les vêtements de ce magazin font un peu trop Lolita. Mais j'y ai quand même trouvé ce maillot de bain sympa et pas cher:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Il est mignon ton maillot de bain! Tu l'as acheté combien?

Kiskeya


Elite
Elite

Beejuu a écrit:Il est mignon ton maillot de bain! Tu l'as acheté combien?

Merci Beejuu. Je l'ai acheté à 16,99€!

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Une jupe blanche.

Kiskeya


Elite
Elite

Des chaussures à talons de 10 cm !

Kiskeya


Elite
Elite

Vous avez fait les soldes les filles ?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je compte m'acheter un nouveau maillot de bain

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je compte m'acheter un nouveau maillot de bain

ah oui et quel genre?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

2 pièces

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:2 pièces

ok. Moi j'ai pas encore fait les soldes. Je sais pas si je vais les faire. En général j achète quand c est pas les soldes parceque j'aime pas quand il y a trop de monde dans les magasins,en plus j'aime essayer les vêtements avant de les acheter et j'ai horreur de faire la queue pour aller en cabine. Une fois une dame a voulu se battre avec moi pour une veste pfff

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:2 pièces

ok. Moi j'ai pas encore fait les soldes. Je sais pas si je vais les faire. En général j achète quand c est pas les soldes parceque j'aime pas quand il y a trop de monde dans les magasins,en plus j'aime essayer les vêtements avant de les acheter et j'ai horreur de faire la queue pour aller en cabine. Une fois une dame a voulu se battre avec moi pour une veste pfff

A bon pour une veste. Je n'aime pas quand il y a trop de monde également. C'est sûr il faut essayer avant d'acheter. Là il me faut un maillot pour aller à la piscine à défaut de pouvoir aller sur la plage Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:2 pièces

ok. Moi j'ai pas encore fait les soldes. Je sais pas si je vais les faire. En général j achète quand c est pas les soldes parceque j'aime pas quand il y a trop de monde dans les magasins,en plus j'aime essayer les vêtements avant de les acheter et j'ai horreur de faire la queue pour aller en cabine. Une fois une dame a voulu se battre avec moi pour une veste pfff

A bon pour une veste. Je n'aime pas quand il y a trop de monde également. C'est sûr il faut essayer avant d'acheter. Là il me faut un maillot pour aller à la piscine à défaut de pouvoir aller sur la plage Very Happy

AH OK! Moi aussi mon maillot de bain c est plutot pour la piscine.

Ouais c'était la dernière veste et dernier modèle en plus. On a vu la veste en même temps.Madame a pris une manche et moi l'autre. Elle voulait pas la lacher et moi non plus. Je l'ai envoyée chercher une autre veste dans le magasin. Elle voulait pas. Du coup je lui ai dit que la veste lui irait pas (Mme veut mettre du 38 alors qu'elle devait faire du 42-44) et elle l'a mal pris et me l'a bien fait comprendre.lol
Enfin bref j'ai quand meme fini par avoir la veste.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu fréquentes les bases de loisirs ?

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Tu fréquentes les bases de loisirs ?

??

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il y a des aires de jeux, des piscines à vague ou pas, on peut faire des randonnée, du vélo ect ...

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Il y a des aires de jeux, des piscines à vague ou pas, on peut faire des randonnée, du vélo ect ...

Anw ! comme Aquaboulevard par exemple? ben pas vraiment non. Mais je connais. J'en ai déjà fréquenté,surtout quand j'étais petite.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Non pas encore. J ai besoin de pantalon,maillots pour l'été,chaussures je dois refaire ma garde robe.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Un pantalon noir,une robe et un maillot pour l'instant.

Kiskeya


Elite
Elite

Un slim et un haut rose très léger.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Un ensemble sous vêtement de chez Etam et une petite robe.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je viens de me commander une paire de botte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je compte me commander ces paires après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 21]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum