Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 17]

1Vos derniers achats  Empty Vos derniers achats Mar 10 Fév - 2:05

anae


Nouveau membre
Nouveau membre

l'après shampoing avocado moisturizing conditioner et le masque riche moisture de la gamme shescentit

2Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév - 3:04

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Mdrrrrrr ! Prise la main dans le sac  Razz Razz


Loool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév - 17:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

4Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 15:22

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je commence à être une "product junkie" Rolling Eyes lol car il y a maintenant plusieurs boutiques qui vendent des produits spécifiques à nos cheveux afros cheers cheers cheers voilà ce que j'ai acheté :
-Herbal Essences hello hydratation (le shampoing et l'AS pour mes soins)
-Tresemme flawless curls (l'AS pour mes masques et prépoos)
-Tresemme moisture rich(l'AS pour mes co wash c'est pour cela que j'ai pris 2 bouteilles)
-giovanni 50/50... (le leave in : j'en ai pris 2)
-des flexi rods (3 paquets de cette taille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
-de l'huile d'argan
-de la vitamine E
-de l'huile essentielle menthe poivrée
-du karité et du beurre de cacao
-kinky curly knot today leave in (en phase test)
-une paire de ciseaux
Shocked

5Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 17:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui tu t'es refait un bon stock en fait!!!!!loll

6Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév - 18:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool tes achats

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

7Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Fév - 10:48

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@dayane oui cheers car les derniers produits que j'avais ne me convenaient pas du tout alors je les ai donnés à mes proches et amis (j'espère de tout mon cœur ne plus être tentée de faire des achats Evil or Very Mad )
@perfect merci Very Happy

8Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Fév - 19:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sympa tes achats

9Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Fév - 23:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu es officiellement entrée dans l-univers des pj  Laughing

10Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mer 4 Mar - 19:41

Kiskeya


Elite
Elite

Un leave-in Cantu. 
Un pot XL de Hair Mayonnaise..

11Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Mar - 0:44

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

2 AS et 2 masques de Shea Moisture, de la gamme au miel de manuka, que je testerai une fois que mon Sitrinillah de Hairveda sera terminé.

12Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Mar - 0:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu les as acheté où?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

13Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Mar - 0:53

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

À NY. Une amie y est allée pour quelques jours, et j'en ai profité, car elle m'a dit qu'il y avait des promos du style 1 acheté, le 2nd à -50%. J'ai pas réfléchi deux fois. De toutes les nouvelles gammes qui sont sorties, c'est vraiment celle là que je voulais tester.

14Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Mar - 1:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Hum la chance!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

15Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Mar - 1:16

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, complètement. Je me vois pas mettre 19€ dans du Shea Moisture ici pour un seul article… Ras le bol de payer trop cher pour des trucs qui valent 8€ à la source.

16Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Mar - 14:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

maximiaou a écrit:
À NY. Une amie y est allée pour quelques jours, et j'en ai profité, car elle m'a dit qu'il y avait des promos du style 1 acheté, le 2nd à -50%. J'ai pas réfléchi deux fois. De toutes les nouvelles gammes qui sont sorties, c'est vraiment celle là que je voulais tester.

Lol, je n'aurais pas réfléchi deux fois non plus. C'est bien, tu as su saisir l'occasion!  Tu as fait une affaire. Cette gamme me donne envie.

17Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Mar - 15:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100!

18Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Mar - 22:14

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci. Mais c'est surtout que je ne me voyais pas repartir au Curlshop après ma déconvenue là bas (que je vous raconterai, d'ailleurs).

19Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 2:32

blue sky


Elite
Elite

J'ai passé commande:
- une brosse à poils de sanglier
- poudre d'orange (2 paquets)
- gel d'aloe vera
- de la molasse
- 6 paquets de perm rods
- savon noir marocain (2 boites)
- huile de nigelle
- Camilla Rose Almond Jai Twisting Butter

20Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 18:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Maxi: tu piques ma curiosité.

Ok blue

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

21Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mar - 10:17

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:J'ai passé commande:
- une brosse à poils de sanglier
- poudre d'orange (2 paquets)
- gel d'aloe vera
- de la molasse
- 6 paquets de perm rods
- savon noir marocain (2 boites)
- huile de nigelle
- Camilla Rose Almond Jai Twisting Butter

C'est la première fois que tu achètes cette huile Blue? Si non tu en penses quoi?

22Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mar - 10:36

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Maxi: tu piques ma curiosité.

Ok blue
Pour le Curlshop?

23Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mar - 12:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:J'ai passé commande:
- une brosse à poils de sanglier
- poudre d'orange (2 paquets)
- gel d'aloe vera
- de la molasse
- 6 paquets de perm rods
- savon noir marocain (2 boites)
- huile de nigelle
- Camilla Rose Almond Jai Twisting Butter

Comment utilises-tu la molasse (caramel teatment?)?

24Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mar - 23:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

maximiaou a écrit:
Perfectgirl a écrit:Maxi: tu piques ma curiosité.

Ok blue
Pour le Curlshop?
Yes

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

25Vos derniers achats  Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 11:03

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors… Je me suis rendue au Curlshop car je n'avais plus de masque sous la main (j'ai maintenant 2 maisons, on va dire, et ma base de soins est dans la principale), et mes cheveux étaient vraiment dans un sale état. Comme je me suis déjà essayée aux masques de dépannage (ce qui m'a valu de faire pire que mieux, en passant), je ne voulais pas repartir sur une expérience désastreuse.


Donc je me suis dit "bon, tu es à Paris, autant chercher quelque chose de bien pendant que tu y es". Puis je me suis souvenue que le Sitrinillah de Hairveda était sur la liste des masques que je voulais tester. En deux clics, je regarde sur le Curlshop, je vois qu'ils l'ont (le truc n'était pas dispo sur British Curlies/Curly Emporium), donc je vois le prix, je me fais "okayyyy, encore une qui pousse le vice…"  

Donc je me mets en quête du trajet jusqu'à la boutique, et le samedi qui arrive, j'y vais.

J'arrive, je vois une boutique bien propre, soignée et tout, pas de souci. J'entre, et là, je suis accueillie par Tahiti Bob version fille. La fille me sort tout un discours sur les produits qu'ils ont et bla bla, alors que dans ma tête, je SAVAIS déjà ce que je voulais. Sauf coup de coeur "exceptionnel" (et encore, j'ai pris le temps de bien regarder tout ce qu'ils avaient via le site internet, donc peu de chances de se louper pour moi), j'étais partie pour acheter un produit et revenir avec UN seul produit. Donc voilà la fille qui commence à me diriger vers Curl Harmony, un pot de 8oz (alors que moi je voulais le Sitrinillah qui en fait 16 pour quasiment le même prix que l'autre de 8, à quelques euros près) en me disant "ah pour vos cheveux, lui il sera bien" (je sais pas comment elle peut dire ça alors que j'avais un maré têt sur la tête justement, mais bon… St Esprit, quand tu nous tiens…). Donc je la laisse parler et je lui dis "en fait, j'étais intéressée par le masque de chez Hairveda, si vous l'avez, svp". Entre temps, je fais le tour, je n'arrête pas de faire  affraidaffraidaffraid face aux prix des articles (genre un foulard de nuit à 8€, tout va bien), mais bon…

Là, elle me dirige vers le rayon Desert Essence, que nous achetons une petite misère sur iherb, n'est ce pas… Et là, je lève les yeux vers le rayon et je vois 19€ l'AS, 17€ le shampoing, je me fais " affraid affraid affraid mais où est ce que je suis tombée????"  Elle me rapporte le masque et la Whipped Ends. Ok, la Whipped Ends est aussi sur ma liste, j'avoue que ça m'a tentée, mais je n'étais vraiment pas d'humeur à lâcher 50€ pour DEUX produits. Un, ça me fouettait déjà assez comme ça, et j'avais encore du smoothie de Shea Moisture, donc pas de quoi faire une folie.

Donc là, je lui fais "ouiii, c'est celui là, merci!", mais la fille, en commerciale (expérimentée? maladroite?) me sort:
- CS: "au fait, nous avons des échantillons d'autres masques de la marque Curlshop que nous proposons en format suffisant pour pouvoir faire un soin avec; ça vous intéresse?"
- Moi: "Oui, montrez voir"

La fille me rapporte vous savez, comme les petits conteneurs à sauce des kebabs là, pour mettre la mayo, le ketchup.
- CS: voilà, il y a de quoi faire un soin avec, pour tester.
- Moi:affraidaffraidaffraid (tellement le truc est petit, quoi); C'est combien?
- CS: 80 centimes
- Moi: Ok, mettez m'en un.
Et là, encore une fois, grand art du Curlshop, n'est ce pas… La fille entre mon échantillon dans le fichier, et elle me fait "ah, nous n'avons rien à 80 centimes; il faut que je fasse une entrée à 1€ pour que ça passe. Donc soit vous en prenez deux, soit vous consentez à le payer 1€".
Là, double, triple affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Là, ça m'a SAOULÉE pour de bon. Je lui ai juste fait "allez, on annule tout, je paie le masque pour lequel je suis venue. Le reste, on verra ça une autre fois, quand vous aurez mis de l'ordre dans vos fichiers et vos références, parce que là, ça commence à faire un peu trop désordre pour moi. Vous m'annoncez 80 centimes en me disant qu'un seul suffit à faire le soin, puis vous me demandez de payer 1€ parce que la référence n'est pas entrée dans le fichier. Vous admettez que c'est un peu la foire?"  Elle me sort un timide "oui".

En fait, ce qui l'a fait ch***, c'est que j'avais déjà payé mon masque en CB quand elle m'a proposé l'échantillon.
Et cerise sur le gâteau, au moment où je partais, je vois remonter la gérante du sous-sol, un grand format de masque (ceux qu'on ne trouvera jamais en France, bien sûr) de Eden Body Works ouvert, et qui lui demande "où as tu mis les contenants vides?"

Non mais je me suis fait "clownclownclown, jusqu'au bout, quoi".
Le truc a beau être à Paris, je préfère vraiment continuer à faire comme je fais, et m'approvisionner quand je pars ou quand quelqu'un part, parce qu'entre payer les produits une fortune alors qu'ils ne valent pas les prix qui sont affichés (oui, je sais, il y a la douane, les taxes et autres frais à reporter, mais excusez moi hein…), moi ça me troue, si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas, pour ces boutiques là, rien à faire: je suis et je resterai une mauvaise cliente.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 17]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum