Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos derniers achats ?

+25
nella92
Eidole
coraya
pomkanel
eve.lydie
Audrey972
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
tishay971
Marussia
bibou13300
Nini94
Zirimbel
lyarenoie
poulodjeriseck
blue sky
kiipling
Manue
batacaraibedu971
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 21]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Slim bleu

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool les filles Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Un débardeur vert court devant et long derrière
Un short en jeans très court, hâte d'aller à la plage avec Laughing

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Basket Nike noires pour le p'tit footing du matin

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je me suis acheter des joggins adidas et dominos today pour le sport tchipppp!!!trop grand du S trop grand pour moi non mais je reve koi !!jirè changé sa pr prendre du xs dès lundi

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Bata ça arrive! Moi aussi j'ai des fringues taille S ou 36 qui taillent trop grand. C'est vraiment bizarre.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui les filles dans certains magasins ils ont des fausses tailles par exemple un 36 qui donne l'impression que c'est un38 . ou Un 36 qui ressemble à un 34 . J'espère que tu trouvera ta taille Bata Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La semaine dernière je faisais les magasins, je voulais m'acheter des pantalons. Je ne sait plus quel magasin c'était mais quand j'ai pris des pantalons 36 ça me semblait petit. J'ai essayé, je suis rentrée dedans mais pour fermer laisse tomber Razz .

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'achète jamais mes fringues au marché mais quand j'ai vu cette jupe, j'ai craqué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sa me fait penser à mon pantalon cey du meme style avec la ceinture et tout !!!!cey jolie ta eu raison

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! ça m'arrive souvent , mais en prenant la taille au dessus le pantalon baille ou est trop large donc je lache l'affaire lol . Certains pantalons taille bizarrement et ça je déteste mdr .

J'aime ta jupe Diamant surtout la ceinture . Avec un haut très clair blanc et près du corps SVP ( lol! ) , comme celui que tu porte il serait parfait !! Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Vivement l'été (ou même le printemps). Y en avait de toutes les couleurs. Si j'avais plus de sous j'en aurais pris d'autres.

Pour les pantalons, moi c'est pareil. Je ne préfère pas prendre la taille au dessus sinon après t'as l'impression d'avoir du caca dans le pantalon tellement ça fait large Laughing .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Vivement l'été (ou même le printemps). Y en avait de toutes les couleurs. Si j'avais plus de sous j'en aurais pris d'autres.

Pour les pantalons, moi c'est pareil. Je ne préfère pas prendre la taille au dessus sinon après t'as l'impression d'avoir du caca dans le pantalon tellement ça fait large Laughing .

Mdrrrrrrrr lol! lol! tu m'a tuée ! Mais c'est vrai en plus

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon sang je suis grave!!! J'ai acheté des chaussures sur Modatoi, j'ai reçu le colis hier et j'ai complètement oublié de l'ouvrir Shocked Shocked Shocked . D'habitude quand je reçois un colis, je m'empresse de l'ouvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Parcontre diam je sait pas si cey ta première comande sur modatoi mais en principes les chaussures comme ça chez eux sont pas très solides!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cadeau pour ma soeur ki ma juste trop soulé avec cette paire de chaussure

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr diamant moi j'ai retrouvé un article dans son emballage que j'avais à peine ouvert et que je devais renvoyer il y a 3 ans au fond d'un sac de sport. Ça m'avait coûté entre 70 et 100 € ...

Elles sont très sympa tes chaussures ainsi que la jupe.

J'ai à peine 10 paires de chaussures fermées mais les ouvertes ... d'ailleurs faudrait que je fasse un nettoyage de printemps !!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Whaaaa elles sont super haute les chaussures Bata . Le talon fait combien de centimètre ?

J'aime beaucoup la deuxième paire de chaussure Diamant

diamant


Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:Parcontre diam je sait pas si cey ta première comande sur modatoi mais en principes les chaussures comme ça chez eux sont pas très solides!!!

J'ai déjà commandé des fringues mais pas des chaussures. Sinon merci pour l'info.

Par contre, tes chaussures là son hyper hautes. Elle a pas peur de se briser la nuque avec ça ta soeur?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

MDR! Bata, oublier d'ouvrir un colis!!!

J'adore les colis Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:MDR! Bata, oublier d'ouvrir un colis!!!

J'adore les colis Very Happy

c'est diamant qui a oublié d'ouvrir son colis pas bata Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

evelydie:diamant tu veu dire !!

diam:loool elle porte que ça ,des talons de ouff donc je pense pas kel aura peur de se briser la nuque lool

bibou:cey des 14cm cey pas si haut que sa je porte des 15cm au quotidien ,je suis une grande fan de talons hauts

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
bibou:cey des 14cm cey pas si haut que sa je porte des 15cm au quotidien ,je suis une grande fan de talons hauts [/b]


t'es sérieuse ???? elles sont compensées comme celle de ta sœur ?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

15cm Shocked Shocked Shocked !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

niveau stabilité ça doit faire bizarre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'aime que la couleur orange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve les 2 classes mais je pense qu'on doit avoir une meilleure stabilité avec les compensées car ça réduit la hauteur du talon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum