Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos derniers achats ?

+25
nella92
Eidole
coraya
pomkanel
eve.lydie
Audrey972
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
tishay971
Marussia
bibou13300
Nini94
Zirimbel
lyarenoie
poulodjeriseck
blue sky
kiipling
Manue
batacaraibedu971
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 21]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:ma robe de la saint sylvestre !!wahou avc ma parure en or je srait la plus belle pour allé danser,on m'a privé de mon noel mais pas ma saint sylvestre beuppp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Whaou Bata!!!!! Tu vas sexy-sexy ce soir là ! Attention, la tigresse !

127Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 11 Déc - 12:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Sexy la robe!

128Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 11 Déc - 15:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sexy chocolat !!!

129Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty ****************** Jeu 13 Déc - 0:18

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Effectivement elle est sexy !

130Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 13 Déc - 16:34

Kiskeya


Elite
Elite

Des Ethnies Jameson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

131Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 15 Déc - 22:35

Kiskeya


Elite
Elite

Des pulls des bottes et un blazer.

Invité


Invité

J'achète rien depuis quelques temps... J'attends les soldes maintenant car j'ai vraiment trop de vêtements (plus d'une centaine de hauts, une vingtaine de pulls, une quinzaine de pantalons,...) Et les chaussures (gros point faible), j'ai fait il y a un an le tri, j'ai supprimé 20 paires sur 50, maintenant j'en ai un peu plus d'une trentaine car j'en ai racheté.





Mais bon, quand on est une fille, on n'en a jamais assez...

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'achète rien depuis quelques temps... J'attends les soldes maintenant car j'ai vraiment trop de vêtements (plus d'une centaine de hauts, une vingtaine de pulls, une quinzaine de pantalons,...) Et les chaussures (gros point faible), j'ai fait il y a un an le tri, j'ai supprimé 20 paires sur 50, maintenant j'en ai un peu plus d'une trentaine car j'en ai racheté.

Mais bon, quand on est une fille, on n'en a jamais assez...

Idem! Du coup quand j'achète de nouveaux vêtements je les montre pas à ma mère de peur qu'elle s'énerve et me crie dessus.
Je mets mes chaussures dans de gros sacs de riz (ceux de 25 kilos).
Ma mère aimerait que je m'en débarrasse mais je tiens à mes chaussures!

Quant aux vêtements une armoire ne me suffit pas alors je range une partie dans mon lit coffre (le coffre est rempli et je crains que mon lit finisse par rester soulevé Neutral )
Mais depuis quelques temps j'ai décidé de changer ma garde robe et de virer d'anciens vêtements (d'ailleurs je ne sais pas trop ce que je vais en faire Rolling Eyes ).

134Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Déc - 11:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hé bah les filles... tout ça de vêtements Shocked lol.

135Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Déc - 19:09

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'achète rien depuis quelques temps... J'attends les soldes maintenant car j'ai vraiment trop de vêtements (plus d'une centaine de hauts, une vingtaine de pulls, une quinzaine de pantalons,...) Et les chaussures (gros point faible), j'ai fait il y a un an le tri, j'ai supprimé 20 paires sur 50, maintenant j'en ai un peu plus d'une trentaine car j'en ai racheté.

Mais bon, quand on est une fille, on n'en a jamais assez...

Idem! Du coup quand j'achète de nouveaux vêtements je les montre pas à ma mère de peur qu'elle s'énerve et me crie dessus.
Je mets mes chaussures dans de gros sacs de riz (ceux de 25 kilos).
Ma mère aimerait que je m'en débarrasse mais je tiens à mes chaussures!

Quant aux vêtements une armoire ne me suffit pas alors je range une partie dans mon lit coffre (le coffre est rempli et je crains que mon lit finisse par rester soulevé Neutral )
Mais depuis quelques temps j'ai décidé de changer ma garde robe et de virer d'anciens vêtements (d'ailleurs je ne sais pas trop ce que je vais en faire Rolling Eyes ).



Je pense que ça serait bien que tu les mettent devant ta porte ça servira surement a des gens dans le besoin ou dans les bennes prévu à cet effet normalement dans chaque villes il y en a

136Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Déc - 20:14

Kiskeya


Elite
Elite

colorspooki a écrit:
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'achète rien depuis quelques temps... J'attends les soldes maintenant car j'ai vraiment trop de vêtements (plus d'une centaine de hauts, une vingtaine de pulls, une quinzaine de pantalons,...) Et les chaussures (gros point faible), j'ai fait il y a un an le tri, j'ai supprimé 20 paires sur 50, maintenant j'en ai un peu plus d'une trentaine car j'en ai racheté.

Mais bon, quand on est une fille, on n'en a jamais assez...

Idem! Du coup quand j'achète de nouveaux vêtements je les montre pas à ma mère de peur qu'elle s'énerve et me crie dessus.
Je mets mes chaussures dans de gros sacs de riz (ceux de 25 kilos).
Ma mère aimerait que je m'en débarrasse mais je tiens à mes chaussures!

Quant aux vêtements une armoire ne me suffit pas alors je range une partie dans mon lit coffre (le coffre est rempli et je crains que mon lit finisse par rester soulevé Neutral )
Mais depuis quelques temps j'ai décidé de changer ma garde robe et de virer d'anciens vêtements (d'ailleurs je ne sais pas trop ce que je vais en faire Rolling Eyes ).



Je pense que ça serait bien que tu les mettent devant ta porte ça servira surement a des gens dans le besoin ou dans les bennes prévu à cet effet normalement dans chaque villes il y en a

Merci pour l'idée. Wink
Ou alors je demanderai à ma mamie si elle veut pas les donner à quelqu'un.

137Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Déc - 20:33

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

aussi

138Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 16 Déc - 21:08

Invité


Invité

En général, quand je fais le tri, on les mets dans des sacs que l'on remet dans des bennes prévues. Autant que ça en fasse profiter quelqu'un.
Il y a quelques années, ma soeur avait fait le tri dans ses vêtements. Résultats du tri : 3 gros sacs de poubelles remplis. Y'avait du lourd comme on dit. Depuis, elle gère mieux.

Mais moi je me suis toujours dit :" Si un jour tu pars vivre ailleurs toute seule ou avec quelqu'un, où mettras-tu tous tes vêtements ? Il te faudrait un énorme dressing !"

Actuellement, je n'ai pas ce problème, dans ma chambre, j'ai 2 placards intégrés au mur ; un qui contient tous les hauts et pantalons, pyjamas, et l'autre qui contient toutes les robes, jupes (une vingtaine), vestes (à peine 5 ou 6), manteaux et en dessous toutes les chaussures dans des boîtes avec le nom des paires inscrites pour que je m'y repère. J'ai même fait des étiquettes pour mes hauts que je classe selon des critères précis.

139Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 21 Déc - 17:43

Kiskeya


Elite
Elite

Des Air Jordan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

140Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 21 Déc - 18:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'as pas acheté des chaussures y a quelques jours déjà Very Happy ?

141Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 21 Déc - 18:14

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:T'as pas acheté des chaussures y a quelques jours déjà Very Happy ?

Si.

Mais la c'est pas pour moi,c'est un cadeau de Noël pour mon frère.

Par contre les bottes c'était pour moi.

142Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 26 Déc - 19:21

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Un teeshirt de 2pac chez HetM

143Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 26 Déc - 20:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Des Air Jordan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



wahou j'adore ce modèle !!!!c koi le num?

144Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 28 Déc - 16:41

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Des Air Jordan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



wahou j'adore ce modèle !!!!c koi le num?

La référence est:
Nike Air Jordan SC 2 Black City Grey Metallic Gold White

Maintenant que je les regarde je constate qu'elle sont un peu différentes de celles que j'ai achetées.
Il y a un scratch normalement. Mais bon c'est la seule chose qui diffère.


Tout à l'heure j'ai acheté des Supra noir et olive pour un autre de mes frères :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

145Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 28 Déc - 19:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Un pull en maille avec ceinture
Un pull col roulé

146Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 28 Déc - 19:55

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Vernis rose fushia chez Clair's

147Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 28 Déc - 21:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Des bottes cloutées noir , des bottes à fourrures beige

148Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 28 Déc - 21:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Un jean skinny , et une chemise

149Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 28 Déc - 21:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une robe chinoise de soiree pour le 31 sur le thème "pays du monde", on doit venir costumés (on a pas droit aux tenues tradi de son pays ou région d'origine)

150Quels sont vos derniers achats ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 28 Déc - 22:46

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Une robe chinoise de soiree pour le 31 sur le thème "pays du monde", on doit venir costumés (on a pas droit aux tenues tradi de son pays ou région d'origine)

C'est cool ça ! J'aime bien l'idée .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum