Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux

+53
BlackBk
Thya
Chaloux
AuthentiqueComorienne
fleurdesiles
mamywata
gabriellebelievee
Ikram
Manon-danseuse
Soleine
Kassi18
0nly-crush
colorspooki
bibou13300
saandrine
Chaquina
Audrey972
edipita
eve.lydie
willdemps13
honorine
tishay971
fleurasone971
bnoune
Tikanelle
Chrysalide971
Mayah
hayana973
Johannabella
Manue
Eidole
longlonglong
Rubis77
caramelsalé
moonelle
Tchoum
Marussia
tweety972
blue sky
miss-Aminah
MazSy
batacaraibedu971
shady825
lyarenoie
Zirimbel
Lachou
sunnygirl
poulodjeriseck
Perfectgirl
Ikala30
nisso
diamant
Kiskeya
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Utiliser lait de coco sur les cheveux me tente egalement j'ai eu que des retours positifs mais je pense pas le faire pour l'instant

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je compte faire un pre-poo avec le lait de coco avec les ingrédients suivants qu'en pensez-vous?

- lait de coco 20cl
- red pimento 2 càs
- huile de pépin de raisin 1 càs

dayane972

dayane972
Elite
Elite

testes le lait de coco seul avant (si ça a déjà été fait, ça paraît être un bon mélange Wink )

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai tester le lait de coco seule l'an dernier mélangé à l'huile d'olive, de ricin et mes cheveux ont bien aimé.

Merciii Da.

Est-ce que le Red Pimento pique ou brûle ou chauffe le cuir chevelu?
Penses-tu que cela ferai beaucoup si je laisse mon pre-poo toute la nuit?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha dans ces cas là c'est le red pi qu'il faudrait que tu testes seul lol
certaines ont des sensations de chaleur/brûlure d'autres non, d'autres supporte l'odeur d'autre non

je te conseille donc de:
- 1 tester le red pi seul
- 2 tester ton mélange sur deux heures et d'augmenter le temps de pause en fonction de la réaction de tes cheveux

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok! Dak, vu certains d chauffe que j'ai vu sur le net j'hésitais de faire mon pre-poo ce soir. Je vais tester seul demain comme tu m'a conseillé et je vérai.

Combien de temps max, me conseilles-tu de le garder. Imagine qu'au bout de 4h il se passe toujours rien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux faire ton prepoo toute une nuit mais avant je te conseille de le tester sur 2 (voir 3hre) car parfois on se dit "je ne sens rien" et en réalité c'est une semaine après qu'on se rend compte du réel effet d'un produit

c'est un peu comme le lait de coco, on dit qu'il assèche, mais ce n'est pas forcément au rinçage qu'on le ressent, parfois c'est en court de semaine ou un peu après (tout comme l'effet positif: la pousse, qui perdure quelques temps après les applications)

tu me suis?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu peux faire ton prepoo toute une nuit mais avant je te conseille de le tester sur 2 (voir 3hre) car parfois on se dit "je ne sens rien" et en réalité c'est une semaine après qu'on se rend compte du réel effet d'un produit

c'est un peu comme le lait de coco, on dit qu'il assèche, mais ce n'est pas forcément au rinçage qu'on le ressent, parfois c'est en court de semaine ou un peu après (tout comme l'effet positif: la pousse, qui perdure quelques temps après les applications)

tu me suis?

Yes!!! Merciii Da! Je t'embête plus.
Si quand même une dernière fois, si je voit que dans les mois avenir cela ce passe bien, est-que tu pense que l'utiliser pour un most and seal serait convenable?

Bisou bonne nuit!!! Like a Star @ heaven

dayane972

dayane972
Elite
Elite

utiliser quoi le lait de coco??
pour un moist non, trop asséchant à la longue

le red pimento??
non, car il est plus destiné au cuir chevelu à la base
(tu peux le tester sans rinçage sur le cuir chevelu pas sur les longueurs (perfect et moi sommes actuellement en Challenge et ne rencontrons aucun soucis)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pis tu m'embêtes pas, retires ça de ta tête I love you

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:utiliser quoi le lait de coco??
pour un moist non, trop asséchant à la longue

le red pimento??
non, car il est plus destiné au cuir chevelu à la base
(tu peux le tester sans rinçage sur le cuir chevelu pas sur les longueurs (perfect et moi sommes actuellement en Challenge et ne rencontrons aucun soucis)

Le Red Pimento. Merci pour tes conseils, je viens de le poser pour l'instant tout va bien.
C'est dommage j'aurais bien fait le challenge avec vous, ça sera pour une autre fois. Je suis ravie que tout ce passe bien pour vous. Smile

edipita

edipita
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,
J'ai essayé le lait de coco en pre poo toute la nuit
Je viens donc de laver mes cheveux (avec head&shoulders pour les racines et un shampoing nourrissant
pour les longueurs)
et je suis très satisfaite !!
Je n'ai eu aucun problème pour l'application. J'ai juste ajouté de l'huile d'avocat
et de l'huile de monoï (pour l'odeur)

Mes cheveux après lavage sont vraiment souples, faciles à démêler et comme "plus forts".
Je le referai la semaine prochaine et peut-être passer à 2 fois par semaine, pour voir si ça
aide pour la pousse Smile

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

cheers

Kiskeya


Elite
Elite

OK Edipita! Contente que ça te plaise. Wink
Moi aussi mes cheveux aiment beaucoup ça.

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:OK Edipita! Contente que ça te plaise. Wink
Moi aussi mes cheveux aiment beaucoup ça.
Les miens aussi Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

edipita a écrit:Coucou,
J'ai essayé le lait de coco en pre poo toute la nuit
Je viens donc de laver mes cheveux (avec head&shoulders pour les racines et un shampoing nourrissant
pour les longueurs)
et je suis très satisfaite !!
Je n'ai eu aucun problème pour l'application. J'ai juste ajouté de l'huile d'avocat
et de l'huile de monoï (pour l'odeur)

Mes cheveux après lavage sont vraiment souples, faciles à démêler et comme "plus forts".
Je le referai la semaine prochaine et peut-être passer à 2 fois par semaine, pour voir si ça
aide pour la pousse Smile
T'as fait un masque hydratant après? J'ai toujours eu peur d'utiliser le lait de coco pour le côté protéiné et la sécheresse qu'il pourrait y avoir. Mais comme toi, je suis à la recherche de longueur, donc je vais peut être me laisser tenter !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

edipita il faut en effet contre-balancer avec un bon masque hydratant car, à la longue ça assèche les cheveux (dans la mesure où le lait est protéiné).

je suis prête à parier que vous aurez de bons résultats les filles Wink laissez-vous tenter!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oui, moi ce que je fais c'est que je rajoute du sirop de batterie pour éviter la sécheresse.

Je suis en challenge lait de coco et je me dis que si la sécheresse arrive, je vais 'dégainer' l'ap shampoing shea moisture jaune pour l'hydratation.lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

parfait! 10/10

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:parfait! 10/10

bounce

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est bizarre j'avais fait un challenge au lait de coco et je n'ai jamais vraiment sentit que mes cheveux étaient secs. Généralement je le mélangeais à de l'huile puis je faisais mon AS ou shampooing.
Étant donné que ma routine début 2012 se veut plus renforçante, et donc très protéiné, je recommence le challenge au lait de coco avec deux applications par semaine.
Objectif: renforcer mes cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lors de notre challenge avec perfect, une amie qui suivait le challenge également n'a pas non plus eu de problème de sécheresse (elle est naturelle)

mais il vaut mieux prévenir que guérir Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

shabine972 a écrit:oui, moi ce que je fais c'est que je rajoute du sirop de batterie pour éviter la sécheresse.

Je suis en challenge lait de coco et je me dis que si la sécheresse arrive, je vais 'dégainer' l'ap shampoing shea moisture jaune pour l'hydratation.lol

Ouais, je pourrais mettre du miel ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Lors de notre challenge avec perfect, une amie qui suivait le challenge également n'a pas non plus eu de problème de sécheresse (elle est naturelle)

mais il vaut mieux prévenir que guérir Wink
Sûr !

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Lors de notre challenge avec perfect, une amie qui suivait le challenge également n'a pas non plus eu de problème de sécheresse (elle est naturelle)

mais il vaut mieux prévenir que guérir Wink
Si², c'est pour ça que je n'oublie pas les soins hydratants. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum