Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fameux produit miracle qui donne une pousse rapide: "le Nitrate de Miconazole"

+9
batacaraibedu971
diamant
Eidole
Manue
Zirimbel
lyarenoie
saandrine
dayane972
deedeeboo30
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

deedeeboo30

deedeeboo30

Bonjour a toutes

Alors je viens parmi vous les filles car en ce moment je consulte beaucoup les vidéos des youtubeuses afro-américaine et je m’aperçois qu'elles dises toutes que le fameux MN leurs ont fait gagner plus de 2 voir 3cm en 1 mois d’utilisation mais bon mise à part que le MN se trouve dans les crèmes pour mycose vaginal Smile seriez- vous prête a vous en appliquer sur votre cuir chevelu dans le but de gagner plus de longueur ? quels en sont les effets indésirables? et qui de vous a déjà tester?

bisoux les filles prenez soins de vous et de vos précieux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

deedeeboo30 a écrit:Bonjour a toutes

Alors je viens parmi vous les filles car en ce moment je consulte beaucoup les vidéos des youtubeuses afro-américaine et je m’aperçois qu'elles dises toutes que le fameux MN leurs ont fait gagner plus de 2 voir 3cm en 1 mois d’utilisation ...

seriez- vous prête a vous en appliquer sur votre cuir chevelu dans le but de gagner plus de longueur ?
Sûrement pas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour la raison que tu as précité:


deedeeboo30 a écrit:mais bon mise à part que le MN se trouve dans les crèmes pour mycose vaginal Smile


De ce que j'ai pu lire, je n'ai pas trouvé que des avis positifs (violents mots de tête, perte excessive de cheveu...)

Bon, je vais tenter d'être neutre et de donner les infos que j'ai (mdr):

Cette crème c'est un antifongique qui aide pour traiter la teigne, l'eczéma, le pied d'athlète, les champignons... etc etc. Jusqu'ici je n'ai trouvé aucune preuve scientifique attestant que cette crème stimule la pousse.

Maintenant, il semblerait que le nitrate augmente la quantité d'oxygène dans les vaisseaux capillaires du cuir chevelu. En gros, comme la crème est sensée éliminer les champignons, qui eux peuvent ralentir la croissance, voilà comment elle agirait...

Heu je répète que je n'ai aucune preuve scientifique Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je me vois très mal détourner un médicament juste pour un objectif esthétique.

Si les laboratoires ne l'ont pas transformé en produit capillaire,c'est qu'il y a forcément une raison Surprised

Et lorsqu'on voit les contre indication des médicaments en général,même en application locale,je pense même qu'il pourrait y avoir d'effet négatif que positif...

les vidéos des youtubeuses afro-américaine et je m’aperçois qu'elles dises toutes que le fameux MN leurs ont fait gagner plus de 2 voir 3cm en 1 mois d’utilisation
mieux vaut ne pas croire au miracle...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

certaines filles l'utilisent pour la pousse et ça marche bien car cela permet l’oxygénation du cuir chevelu que l'on arrive a avoir le plus souvent avec des coiffure pro comme des mèches et tout... c'est pour cela que l'on remarque une meilleur pousse quand on en fait, en plus de protéger les longueurs. on appel ces produits les anti-fongiques et la jbco en est un aussi. je te conseille donc de la préférer car elle nourrie bien les cheveux aussi et les fait bien pousser en plus c'est naturel. on ne connait pas les effets que peuvent avoir le NM (tel que monistat ou daktarin) et il y a une bonne raison pour qu'ils ne soient pas vendu sans ordonnance je pense.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

deedeeboo30 a écrit:Bonjour a toutes

Alors je viens parmi vous les filles car en ce moment je consulte beaucoup les vidéos des youtubeuses afro-américaine et je m’aperçois qu'elles dises toutes que le fameux MN leurs ont fait gagner plus de 2 voir 3cm en 1 mois d’utilisation mais bon mise à part que le MN se trouve dans les crèmes pour mycose vaginal Smile
1- seriez- vous prête a vous en appliquer sur votre cuir chevelu dans le but de gagner plus de longueur ?
2- quels en sont les effets indésirables?
3- et qui de vous a déjà tester?

bisoux les filles prenez soins de vous et de vos précieux

1- Non, chui folle mais pas à ce point la...

2- Brulûres, démangeaisons,irritations, crampes, maux de tête voir pire si on le prend sur X années.

3-Pas moi

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Détourner un médicament(oui car c'en est un à la base faut pas oublier !)de son usage est vraiment déconseillé , voire carrément dangereux !

Sous prétexte de vouloir que leurs cheveux poussent, certaines personnes sont prêtes à faire "nimporte quoi" . Pour moi c'est de l'inconscience (pour rester sympa j'emploierais ce terme) , car à long terme on sait pas ce que çà peut causer à l'organisme.

Enfin voilà je suis contre et je trouve limite de cautionner çà , mais bon encore une fois : chacun est libre de faire ce que bon lui semble mais après faut pas venir se plaindre ...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Détourner un médicament(oui car c'en est un à la base faut pas oublier !)de son usage est vraiment déconseillé , voire carrément dangereux !

Sous prétexte de vouloir que leurs cheveux poussent, certaines personnes sont prêtes à faire "nimporte quoi" . Pour moi c'est de l'inconscience (pour rester sympa j'emploierais ce terme) , car à long terme on sait pas ce que çà peut causer à l'organisme.

Enfin voilà je suis contre et je trouve limite de cautionner çà , mais bon encore une fois : chacun est libre de faire ce que bon lui semble mais après faut pas venir se plaindre ...


+1

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing jusque là on est toutes d'accord!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non merci ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité


Invité

A moins d'être la plus grande des téméraires obsédées par la pousse des cheveux... Sans moi !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh my god j'ai toujours dis que tous les vrai malades sont dehors et non à l'azile !!!wow un produit qui soigne l'eczéma ectt,ce badigeoner la tête avec juste pr prétendre 2à3cm de plus !!!!!! Shocked affraid non merciiii!!!!FAUT VRAIMENT ETRE TIMBRER

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://afrohairland.blogspot.fr/2011/11/ma-cure-de-nitrate-de-miconazole-ou-en.html meme elle est rentrer dans sa ah non!!!! Suspect

13Le fameux produit miracle  qui donne une pousse rapide: "le Nitrate de Miconazole" Empty tout a fait d'accord Ven 6 Juil - 14:04

deedeeboo30

deedeeboo30

Alors je tiens a vous avoué les filles que j'ai tenter l’expérience mais avec une goûte sur mon doigt car je flippais grave et je m'en suis mise sur une petite partie de ma tempe et a peine quelque temps après l'application j'ai eu des mots de tête non mais sérieusement rien ne vaut une bonne alimentation, une routine simple, efficace et surtout être sérieuse dans se que l'on fait et avec de la patience tout cela fini par payer.

j'ai été trop curieuse, mais bon au moins je saurais qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec n'importe qu'elle produit soit disant miraculeux.

merci pour ce partage d'avis bye..

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

chacun fait ce qu'il veut et notre tête nous appartient. il faut juste connaître les risques et puis agir en connaissance de cause. il y a des personnes qui font pire et c'est compréhensible car chez la femme (noire le plus souvent) la pousse et les cheveux long sont très important. les filles se renseigne bien avant je pense, et c'est leur tête donc il ne faut pas juger en plus elles ne s'en prendront qu'a elle si quelque chose ne va pas

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:chacun fait ce qu'il veut et notre tête nous appartient. il faut juste connaître les risques et puis agir en connaissance de cause. il y a des personnes qui font pire et c'est compréhensible car chez la femme (noire le plus souvent) la pousse et les cheveux long sont très important. les filles se renseigne bien avant je pense, et c'est leur tête donc il ne faut pas juger en plus elles ne s'en prendront qu'a elle si quelque chose ne va pas


Le phenomene de la NM est présent chez les noires américaines et égalemnt chez les blanches de là-bas. Ya pas mal de vidéos YT ou tu peux voir les deux.
Les cheveux long c'est considéré globalement comme un atout important chez la femme, quelque soit ses origines.
Aprés, je pense que tu as raison, on ne devrait pas juger severement ce que l'autre font de leurs tignasses.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui eidole a raison d'ailleurs à la base c'est une blanche que j'ai vu utiliser ce produit...

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

deedeeboo30 a écrit:Alors je tiens a vous avoué les filles que j'ai tenter l’expérience mais avec une goûte sur mon doigt car je flippais grave et je m'en suis mise sur une petite partie de ma tempe et a peine quelque temps après l'application j'ai eu des mots de tête non mais sérieusement rien ne vaut une bonne alimentation, une routine simple, efficace et surtout être sérieuse dans se que l'on fait et avec de la patience tout cela fini par payer.

j'ai été trop curieuse, mais bon au moins je saurais qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec n'importe qu'elle produit soit disant miraculeux.

merci pour ce partage d'avis bye..

Maintenant tu sais que les on dit ou on a testé...il faut les laisser là où ils sont

Je trouve cela dommage de mettre sa santé en danger pour quelques centimètres de cheveux !

Aucun produit ici bas n'est miraculeux ! Wink

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est un peu exagéré, non? Certaines personnes seraient vraiment prêtes à tout pour faire pousser les cheveux. Laughing
Enfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps et ses cheveux...

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:

Maintenant tu sais que les on dit ou on a testé...il faut les laisser là où ils sont

Je trouve cela dommage de mettre sa santé en danger pour quelques centimètres de cheveux !

Aucun produit ici bas n'est miraculeux ! Wink

Certaines personnes ne le comprenne pas et continue à chercher le produit miracle, quitte à devenir pathétique... Il faut chercher les bons produits, ceux qui marcheront avec nos cheveux et non ceux qui semblent marcher chez untel.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:chacun fait ce qu'il veut et notre tête nous appartient. il faut juste connaître les risques et puis agir en connaissance de cause. il y a des personnes qui font pire et c'est compréhensible car chez la femme (noire le plus souvent) la pousse et les cheveux long sont très important. les filles se renseigne bien avant je pense, et c'est leur tête donc il ne faut pas juger en plus elles ne s'en prendront qu'a elle si quelque chose ne va pas


Le phenomene de la NM est présent chez les noires américaines et égalemnt chez les blanches de là-bas. Ya pas mal de vidéos YT ou tu peux voir les deux.
Les cheveux long c'est considéré globalement comme un atout important chez la femme, quelque soit ses origines.
Aprés, je pense que tu as raison, on ne devrait pas juger severement ce que l'autre font de leurs tignasses.

je ne parlais pas du NM pour les femmes noires, mais de la pousse en général chez les femmes noires. elles pensent que leur cheveux ne peuvent pas pousser vite donc elles y accordent beaucoup d'importance. je sais que les blanches aussi l'utilisent! et j'ai bien dit "les femmes" et entre parenthèse "noire le plus" mais je n'ai pas dit uniquement.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:chacun fait ce qu'il veut et notre tête nous appartient. il faut juste connaître les risques et puis agir en connaissance de cause. il y a des personnes qui font pire et c'est compréhensible car chez la femme (noire le plus souvent) la pousse et les cheveux long sont très important. les filles se renseigne bien avant je pense, et c'est leur tête donc il ne faut pas juger en plus elles ne s'en prendront qu'a elle si quelque chose ne va pas


Le phenomene de la NM est présent chez les noires américaines et égalemnt chez les blanches de là-bas. Ya pas mal de vidéos YT ou tu peux voir les deux.
Les cheveux long c'est considéré globalement comme un atout important chez la femme, quelque soit ses origines.
Aprés, je pense que tu as raison, on ne devrait pas juger severement ce que l'autre font de leurs tignasses.

je ne parlais pas du NM pour les femmes noires, mais de la pousse en général chez les femmes noires. elles pensent que leur cheveux ne peuvent pas pousser vite donc elles y accordent beaucoup d'importance. je sais que les blanches aussi l'utilisent! et j'ai bien dit "les femmes" et entre parenthèse "noire le plus" mais je n'ai pas dit uniquement.

ok

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Prendre soin de ses cheveux ok, faire en sorte de conserver ses longueurs Ok. Mais détourner un médicament en espérant faire pousser les cheveux, je ne suis pas encore assz obsédée pour ça, et ce ne sont que des cheveux, oh !!!!

Invité


Invité

+ 1000 @ tout le monde !

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

mettre un antifongique sur ma tête qui est normalement donné uniquement sur ordonnance...... NO WAY!!!!!!

Invité


Invité

j'ai pu constater aussi sur YT que c'est le produit miracle et dans mes recherches j'ai lu qu'il y a plein d'effet secondaire et qu'il y a des neurotoxines dans ce produit qui attaque le cerveau d'ou les migraines (source non scientifique)
j'ai vu des mères (sur YT) l'appliquer pour des enfants !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum