Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux

+53
BlackBk
Thya
Chaloux
AuthentiqueComorienne
fleurdesiles
mamywata
gabriellebelievee
Ikram
Manon-danseuse
Soleine
Kassi18
0nly-crush
colorspooki
bibou13300
saandrine
Chaquina
Audrey972
edipita
eve.lydie
willdemps13
honorine
tishay971
fleurasone971
bnoune
Tikanelle
Chrysalide971
Mayah
hayana973
Johannabella
Manue
Eidole
longlonglong
Rubis77
caramelsalé
moonelle
Tchoum
Marussia
tweety972
blue sky
miss-Aminah
MazSy
batacaraibedu971
shady825
lyarenoie
Zirimbel
Lachou
sunnygirl
poulodjeriseck
Perfectgirl
Ikala30
nisso
diamant
Kiskeya
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

parfait! 10/10

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:parfait! 10/10

bounce

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est bizarre j'avais fait un challenge au lait de coco et je n'ai jamais vraiment sentit que mes cheveux étaient secs. Généralement je le mélangeais à de l'huile puis je faisais mon AS ou shampooing.
Étant donné que ma routine début 2012 se veut plus renforçante, et donc très protéiné, je recommence le challenge au lait de coco avec deux applications par semaine.
Objectif: renforcer mes cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lors de notre challenge avec perfect, une amie qui suivait le challenge également n'a pas non plus eu de problème de sécheresse (elle est naturelle)

mais il vaut mieux prévenir que guérir Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

shabine972 a écrit:oui, moi ce que je fais c'est que je rajoute du sirop de batterie pour éviter la sécheresse.

Je suis en challenge lait de coco et je me dis que si la sécheresse arrive, je vais 'dégainer' l'ap shampoing shea moisture jaune pour l'hydratation.lol

Ouais, je pourrais mettre du miel ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Lors de notre challenge avec perfect, une amie qui suivait le challenge également n'a pas non plus eu de problème de sécheresse (elle est naturelle)

mais il vaut mieux prévenir que guérir Wink
Sûr !

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Lors de notre challenge avec perfect, une amie qui suivait le challenge également n'a pas non plus eu de problème de sécheresse (elle est naturelle)

mais il vaut mieux prévenir que guérir Wink
Si², c'est pour ça que je n'oublie pas les soins hydratants. Wink

Chaquina

Chaquina
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à toutes,
J'ai décidé aussi d'utiliser le lait de coco en masque pour une durée de 3 mois. Du 6 janvier au 6 avril.
Grâce aux nombreux témoignages, j'ai compris qu'il y avait des risques que le lait de coco assèche les cheveux, afin de prévenir ce genre de problème, je vais le mélanger à du miel, du sirop de batterie ou de l'huile vierge (huile de ricin, olive, etc.). De plus, les jours où je ferai les masques de lait de coco, le soir je ferai un baggy pour renforcer l'hydratation de mes cheveux.
Cette photo prise ce matin me servira de point de repère pour mieux apprécier les réels effets sur mes cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous tiens au courant de mes impressions et de la réaction de mes cheveux ! Wink



Dernière édition par Chaquina le Dim 6 Jan - 17:46, édité 4 fois

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super Chaquina, on est 2 alors à être en challenge lait de coco, 3 si je comptes edipita qui utilise le lait de coco en ce moment.

Tu as posté ta photo de départ?

Chaquina

Chaquina
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:Super Chaquina, on est 2 alors à être en challenge lait de coco, 3 si je comptes edipita qui utilise le lait de coco en ce moment.

Tu as posté ta photo de départ?


Ah super Shabine on pourra s'encourager !
Oui, j'ai posté ma photo, enfin, j essaye et réessaye mais elle n’apparaît pas ! Mad

****

Voilà j'ai réussi ! cheers cheers cheers

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

euh!!

je ne la vois pas. Essaye comme ça :

1) Cliquez sur l'émoticone "héberger une image" (8ème icone en partant de la droite)
2)Cliquez sur "parcourir"
3)Sélectionnez votre photo cliquez sur "ouvrir" puis " envoyer"

Après avoir cliqué sur "ENVOYER" vous verrez le cadre "Serving.com" s'ouvrir et vous aurez 3 liens:

*Miniature
*Image
*Adresse de l'image

Vous devez donc COPIER COLLER le lien de "l'image" ( 2ème lien) dans votre texte et c'est après avoir envoyé votre message que la photo apparait. Si vous n'êtes pas sûres vous pouvez cliquer sur visualiser.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chaquina a écrit:je vais le mélanger à du miel, du sirop de batterie ou de l'huile vierge (huile de ricin, olive, etc.). De plus, les jours où je ferai les masques de lait de coco, le soir je ferai un baggy pour renforcer l'hydratation de mes cheveux.

Pourquoi mélanger miel et sirop de batterie?
Pour moi c'est un peu inutile puisque les deux ont la même propriété d'humectant, je pense que tu peux faire des économies en choisissant l'un ou l'autre Wink

Sinon tu as de beaux cheveux... Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chaquina a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai décidé aussi d'utiliser le lait de coco en masque pour une durée de 3 mois. Du 6 janvier au 6 avril.
Grâce aux nombreux témoignages, j'ai compris qu'il y avait des risques que le lait de coco assèche les cheveux, afin de prévenir ce genre de problème, je vais le mélanger à du miel, du sirop de batterie ou de l'huile vierge (huile de ricin, olive, etc.). De plus, les jours où je ferai les masques de lait de coco, le soir je ferai un baggy pour renforcer l'hydratation de mes cheveux.
Cette photo prise ce matin me servira de point de repère pour mieux apprécier les réels effets sur mes cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous tiens au courant de mes impressions et de la réaction de mes cheveux ! Wink
Très beaux cheveux

shabine972 a écrit:Super Chaquina, on est 2 alors à être en challenge lait de coco, 3 si je comptes edipita qui utilise le lait de coco en ce moment.

Tu as posté ta photo de départ?

Pourquoi ne pas mettre un fil de discussion dans la partie "Challenges" on pourra mieux vous suivre et si d'autres filles veulent vous suivre elles pourraient s'inscrire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Très beau cheveux Chaquina!!

Est-ce que ça te dis que j'ouvre un post sur ce challenge dans la partie 'challenge' chaquina??

Chaquina

Chaquina
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
Pourquoi mélanger miel et sirop de batterie?
Pour moi c'est un peu inutile puisque les deux ont la même propriété d'humectant, je pense que tu peux faire des économies en choisissant l'un ou l'autre Wink

Sinon tu as de beaux cheveux... Very Happy

Je me suis mal exprimée, je voulais dire, que parfois je vais mettre du sirop de batterie, d'autres fois du miel ou encore des huiles végétales..
Aujourd'hui, j'ai mélangé à mon lait de coco du miel et de l'huile de ricin

Merci pour mes cheveux ! Smile

Chaquina

Chaquina
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:
Pourquoi ne pas mettre un fil de discussion dans la partie "Challenges" on pourra mieux vous suivre et si d'autres filles veulent vous suivre elles pourraient s'inscrire.



shabine972 a écrit:Très beau cheveux Chaquina!!

Est-ce que ça te dis que j'ouvre un post sur ce challenge dans la partie 'challenge' chaquina??


Merci pour mes cheveux ! Smile

Excellente idée pour créer un fil sur ce challenge on pourra ainsi définir une durée, s'encourager et se suivre, etc. ! Je suis partante Shabine !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai Chaquina, tu as de beaux cheveux.

Chaquina

Chaquina
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous avez vraiment de très beaux cheveux Dayane et Perfectgirl affraid Wink
Une belle source d'encouragement Very Happy

Chaquina

Chaquina
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:C'est vrai Chaquina, tu as de beaux cheveux.

Merci Chrysalide, tes cheveux sont aussi très beaux et ils ont l'air en pleine santé ! Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chaquina a écrit:
Je me suis mal exprimée, je voulais dire, que parfois je vais mettre du sirop de batterie, d'autres fois du miel ou encore des huiles végétales..
Aujourd'hui, j'ai mélangé à mon lait de coco du miel et de l'huile de ricin

Merci pour mes cheveux ! Smile
Ok c'est peut être moi qui avais mal lu aussi!!
en tout cas bon challenge miss!

Chaquina a écrit:Vous avez vraiment de très beaux cheveux Dayane et Perfectgirl affraid Wink
Une belle source d'encouragement Very Happy
Merci beaucoup Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Chaquina a écrit:
Perfectgirl a écrit:
Pourquoi ne pas mettre un fil de discussion dans la partie "Challenges" on pourra mieux vous suivre et si d'autres filles veulent vous suivre elles pourraient s'inscrire.



shabine972 a écrit:Très beau cheveux Chaquina!!

Est-ce que ça te dis que j'ouvre un post sur ce challenge dans la partie 'challenge' chaquina??


Merci pour mes cheveux ! Smile

Excellente idée pour créer un fil sur ce challenge on pourra ainsi définir une durée, s'encourager et se suivre, etc. ! Je suis partante Shabine !

C'est fait!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci chaquina

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Chaquina tes cheveux sont magnifique

edipita

edipita
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:
edipita a écrit:Coucou,
J'ai essayé le lait de coco en pre poo toute la nuit
Je viens donc de laver mes cheveux (avec head&shoulders pour les racines et un shampoing nourrissant
pour les longueurs)
et je suis très satisfaite !!
Je n'ai eu aucun problème pour l'application. J'ai juste ajouté de l'huile d'avocat
et de l'huile de monoï (pour l'odeur)

Mes cheveux après lavage sont vraiment souples, faciles à démêler et comme "plus forts".
Je le referai la semaine prochaine et peut-être passer à 2 fois par semaine, pour voir si ça
aide pour la pousse Smile
T'as fait un masque hydratant après? J'ai toujours eu peur d'utiliser le lait de coco pour le côté protéiné et la sécheresse qu'il pourrait y avoir. Mais comme toi, je suis à la recherche de longueur, donc je vais peut être me laisser tenter !

Oui comme les autres ont dit, j'ai ajouté de l'huile Smile je ne pense pas faire d'AS après parce qu'ils ne sont vraiment pas secs .. Mais j'espère ne pas avoir de sécheresse plus tard comme certaines ont eu !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok! Tu nous donneras des nouvelles!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum