Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile ou lait de coco ?

+24
Avana
Makoumba
miss-Aminah
Cmirina1
sama59
Lachou
idoumi
lyarenoie
misstyck
dayane972
Audrey972
sandrinep
diamant
ka'priss
nisso
sandra.malaquias
fleurdesiles
poulodjeriseck
curlyjessy
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
titi
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Huile ou lait de coco ? Empty Huile ou lait de coco ? Jeu 18 Aoû - 21:48

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que préférez-vous? J'aime les deux!

Avant j'ajoutais toujours du lait de coco dans mes masques et j'aimais beaucoup le résultat. Il rendait mes cheveux doux,forts,les nourrissait bien et faisait aussi pousser mes cheveux.
J'ai arrêté d'en utiliser pour tester d'autres produits mais maintenant je me rends compte que les meilleurs masques que j'ai faits contenaient du lait de coco. J'ai donc décidé d'en réutiliser.
J'utiliserai l'huile de coco pour sceller mes cheveux et pour faire des bains d'huile.



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 16 Fév - 15:20, édité 1 fois

2Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 19 Aoû - 0:20

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

moi je prefere l huile

Le lait ça coule affreusement meme pas possible de dormir avec malgré ses bienfaits.

L huile ya pas de soucis en bain d huile en scellage en tite quantité pour la brillance c est top et ça sent bon dans les cheveux lol

3Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 19 Aoû - 1:57

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Aucune préférence, je les utilise toujours en duo (Huile + crème de coco, plus épaisse que le lait)

4Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 19 Aoû - 2:16

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:moi je prefere l huile

Le lait ça coule affreusement meme pas possible de dormir avec malgré ses bienfaits.

L huile ya pas de soucis en bain d huile en scellage en tite quantité pour la brillance c est top et ça sent bon dans les cheveux lol

Fais comme moi,passe la journée avec c'est mieux.

5Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 19 Aoû - 21:41

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je n'ai pas trop de préférence je mets le lait de coco dans mes masques ou mes AS fait maison; J'aime bcp l'huile de coco mais j'ai remarqué qu'a force de l'utiliser il m'assèche les cheveux.

6Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 19 Aoû - 21:50

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:je n'ai pas trop de préférence je mets le lait de coco dans mes masques ou mes AS fait maison; J'aime bcp l'huile de coco mais j'ai remarqué qu'a force de l'utiliser il m'assèche les cheveux.

Oui et beaucoup de filles se plaignent de ça. Moi aussi ça m'assèche les cheveux donc je la mélange toujours avec une autre huile.
Par contre,quand je veux me friser les cheveux je mets de l'huile de coco et je vaporise avec de l'eau puis je tresse. Quand je défais mes cheveux le lendemain ils sont bien frisés et pas secs.

7Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 19 Aoû - 21:56

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:je n'ai pas trop de préférence je mets le lait de coco dans mes masques ou mes AS fait maison; J'aime bcp l'huile de coco mais j'ai remarqué qu'a force de l'utiliser il m'assèche les cheveux.

Oui et beaucoup de filles se plaignent de ça. Moi aussi ça m'assèche les cheveux donc je la mélange toujours avec une autre huile.
Par contre,quand je veux me friser les cheveux je mets de l'huile de coco et je vaporise avec de l'eau puis je tresse. Quand je défais mes cheveux le lendemain ils sont bien frisés et pas secs.

je vais le mélanger avec une autre huile pour voir le résultat mais sinon j'aime bcp cette huile

8Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 20 Aoû - 0:20

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

ah faut peut etre que je pense à la creme alors.parce que j ai le lait suzi wan et c est l horreur lol

9Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 20 Aoû - 4:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime les deux aussi. le lait je l'utilise que quand je fais une cure (15 jours)

L'huile que en bain d'huile et sur le cuir pas pour sceller.

Et pour celles qui trouve que ça coule, prenez de la crème de coco. Le lait suzi wan est très liquide. J'ai eu l'occasion de le tester et j'ai pas aimé.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 20 Aoû - 5:17

curlyjessy



je n'ai jamais testé le lait de coco ! parcontre l'huile de coco je viens de commencer j'ai d'ailleur fais un bain d'huile avec tout a l'heure et effectivement je trouve que mes cheveux avaient l'air sec ( ils le sont ) mais quand même , je l'ai donc mélangé a de l'huile d'avocat et j'ai appliqué sur les longueurs ,( le cuir chevlu a eu droit a de l'huile de chanvre ) . J'attend de les toucher demain histoire de voir le résultat une fois mes cheveux séchés. Je testerais volontier le lait dès que je rentre en france . Very Happy

11Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 20 Aoû - 8:10

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:ah faut peut etre que je pense à la creme alors.parce que j ai le lait suzi wan et c est l horreur lol

Lol Tu dis ça parceque ça coule? Si c'est pour ça je te conseille d'en mettre dans ton conditioner comme ça tu n'auras pas ce problème.

12Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 20 Aoû - 8:18

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
titi a écrit:ah faut peut etre que je pense à la creme alors.parce que j ai le lait suzi wan et c est l horreur lol

Lol Tu dis ça parceque ça coule? Si c'est pour ça je te conseille d'en mettre dans ton conditioner comme ça tu n'auras pas ce problème.
oui lol.à tester alors

13Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 20 Aoû - 8:43

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:ah faut peut etre que je pense à la creme alors.parce que j ai le lait suzi wan et c est l horreur lol

Lol Tu dis ça parceque ça coule? Si c'est pour ça je te conseille d'en mettre dans ton conditioner comme ça tu n'auras pas ce problème.
oui lol.à tester alors

ok!

14Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 22 Aoû - 10:07

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ça tombe bien qu'on aie abordé ce sujet car je voulais demander dans mon beurre dois je ajouter l'huile ou le lait de coco?

15Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 22 Aoû - 10:24

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:ça tombe bien qu'on aie abordé ce sujet car je voulais demander dans mon beurre dois je ajouter l'huile ou le lait de coco?

Tu peux ajouter de l'huile de coco si tu veux Wink

16Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 22 Aoû - 11:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:ça tombe bien qu'on aie abordé ce sujet car je voulais demander dans mon beurre dois je ajouter l'huile ou le lait de coco?

Tu peux ajouter de l'huile de coco si tu veux Wink

OK merci

17Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 29 Aoû - 16:14

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:ça tombe bien qu'on aie abordé ce sujet car je voulais demander dans mon beurre dois je ajouter l'huile ou le lait de coco?

Tu peux ajouter de l'huile de coco si tu veux Wink


je n'ai pas trouver d'huile de coco donc j'y ai mis du lait mais du moment que ça fasse l'effet attendu ça peut aller

18Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 29 Aoû - 16:37

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:

je n'ai pas trouver d'huile de coco donc j'y ai mis du lait mais du moment que ça fasse l'effet attendu ça peut aller

Généralement dans un beurre on ne met que des corps gras (beurre, huile), as tu rajouté quelque chose pour la conservation ? cela donne quelque effet sur tes cheveux ?

19Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 29 Aoû - 16:48

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:

je n'ai pas trouver d'huile de coco donc j'y ai mis du lait mais du moment que ça fasse l'effet attendu ça peut aller

Généralement dans un beurre on ne met que des corps gras (beurre, huile), as tu rajouté quelque chose pour la conservation ? cela donne quelque effet sur tes cheveux ?


je n'ai pas encore essayé j'attends que le beurre que j'ai soit fini pour en faire un autre à base de lait je te donne la composition et tu me diras ce que t'en penses:

-karité
-miel
-huile d'olive
-huile d'amande
-huile de ricin
-aléo vera
-moelle végétale
-un peu d'eau

je voulais mettre l'huile de coco mais je n'en ai pas donc c'est pour ça que je veux essayer le lait

20Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 29 Aoû - 17:24

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:

je n'ai pas encore essayé j'attends que le beurre que j'ai soit fini pour en faire un autre à base de lait je te donne la composition et tu me diras ce que t'en penses:

-karité
-miel
-huile d'olive
-huile d'amande
-huile de ricin
-aléo vera
-moelle végétale [ est-ce qu'on la chauffe cette moelle végétale Question Question ]
-un peu d'eau

je voulais mettre l'huile de coco mais je n'en ai pas donc c'est pour ça que je veux essayer le lait

Si j'étais toi je supprime tout ce que j'ai barré et je m'en servirais dans un autre soin (prépoo ou masque).
Car dans un beurre on ne met pas de phase aqueuse (eau) Wink

21Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 30 Aoû - 5:12

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Exactement sauf si tu vas l'utiliser en maximum 1 semaine et en conservant au frais.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

22Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 30 Aoû - 8:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est vrai dans un beurre on ne rajoute pas de phase aqueuse. Par contre j'ai vu des recette de chantilly de karité ou l'ont peut rajouter l'aloe vera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si tu veux garder l'aloe tu peux te faire une chantilly dans ce cas.

23Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 30 Aoû - 8:09

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il te faut un conservateur comme te l'a conseillé Zirimbel

24Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 30 Aoû - 9:56

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok merci les filles

25Huile ou lait de coco ? Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 21 Sep - 14:16

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je voulais me faire un masque et voilà les ingrédients
-lait de coco
-aléo vera
-miel
-jaune d'oeuf
quand pensez-vous? que me proposez vous d'ajouter?
merci d'avance I love you cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum