Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 34]

601Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 7 Déc - 5:45

Liline972


Membre junior
Membre junior

Confessions Intimes.
tout ça pour passer à la tv !!
Rolling Eyes

602Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 7 Déc - 22:34

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Chroniques criminelles sur NT1

603Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 9 Déc - 1:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Y a Claudia Tagbo dans R.I.S. police scientifique. Ça fait bizarre de la voir jouer dans une série. Elle fait trop sérieuse. J'ai l'habitude de la voir fofolle.
Je n'ai jamais regardé cette série mais je vais bien me laisser tenter.
diamant a écrit:Finalement je n'ai pas regardé. Ma mère et moi on a essayé mais c'est trop moche lol. J'adhère pas du tout.
MDR en même temps c'est une série française nous ne sommes pas très doué la dedans hélas

batacaraibedu971 a écrit:new york unité spéciale ce soir sur tf1 l'histoire de rihanna et chris brown dans un épisode !!!
Oh j'ai raté un truc de ouf m**de alors Sad 

604Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 9 Déc - 2:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Confessions Intimes.
tout ça pour passer à la tv !!
Rolling Eyes
Je regardais à chaque diffusion avant. Et puis moins maintenant (peut-être que j'ai déjà assez avec tous les "cas sociaux" où je bosse lol !), je vais mater en replay quand j'aurais un peu de temps libre .

605Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 10 Déc - 18:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En replay "4 mariages pour 1 lune de miel". Les participantes sont vaches quand même. Je regardez surtout pour piquer des idées, et éviter de ce que les gens pensent être rédhibitoire.

606Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 10 Déc - 18:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy fais ton mariage à votre image ma belle si les gens vous aime et s'amuse ça passera tout seul

Ceci dit pique bien car je viendrais noter l'ambiance, la robe, la salle et je sais plus quoi  Razz 

607Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 10 Déc - 19:02

blue sky


Elite
Elite

lol! 

608Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 10 Déc - 20:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

loool Pomka

Oui elles sont très vaches, et pleure quand elles entendent les critiques des autres, alors qu'elles ont elles-mêmes critiqué !! une fois c'était un mariage sur le thème de la Guadeloupe, c'était super jolie , bien évidemment , les autres ont critiqué car elles auraient voulu voir plus de couleurs, fleurs tropicales etc... quand on ne connait pas , on se tait !!!

609Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 10 Déc - 21:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Clair! Oui Pomka, on fera à notre image de toutes façons !

610Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 18 Déc - 2:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

comédie + la famille adams !! Very Happy 

611Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 19 Déc - 22:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde envoyé spécial la c'est un reportage sur le conflit chrétien/musulman en Centrafrique c'est chaud j'en ai les larmes aux yeux

faut avoir le cœur accroché pour regarder les plaies à la tête à cause des balles, des machettes, les membres coupés etc

612Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 27 Déc - 0:25

Kiskeya


Elite
Elite

Twilight sur la 6.

613Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 27 Déc - 0:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr

614Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 27 Déc - 0:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la flemme d'ouvrir un sujet ... si ça peut servir ....

http://www.bfmtv.com/high-tech/noel-5-000-films-a-telecharger-legalement-gratuitement-674532.html

615Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 27 Déc - 1:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

skyfall sur ocs max

616Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 27 Déc - 1:22

Kiskeya


Elite
Elite

Ben quoi? T'aimes pas Twilight Pomka?

617Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 27 Déc - 1:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non pas vraiment j'ai vu le 1 et 2 mais sans plus bella et ses prétendants pas ma came en revanche le mec qui joue le loup garou et qui a joué dans identité secret j'oublie son nom j'aime pas sa gu**le mais j'aime son corps Razz

618Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 27 Déc - 1:31

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:non pas vraiment j'ai vu le 1 et 2 mais sans plus bella et ses prétendants pas ma came en revanche le mec qui joue le loup garou et qui a joué dans identité secret j'oublie son nom j'aime pas sa gu**le mais j'aime son corps Razz

Ah ok . Moi j'aime trop ce genre de films.C'est parmi mes préférés.
Le loup garou c'est Jacob et c'est vrai qu'il fait bien d'enlever son T-Shirt! Laughing 




Messieurs si doudou passe par là et lit ça,je suis foutue! Razz 

619Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 27 Déc - 1:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing 

tu as le droit de regarder quand même
 Razz

J'avais commencé dans le genre vampires diaries j'ai abandonné

620Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 27 Déc - 1:41

Kiskeya


Elite
Elite

Oui mais complimenter un homme ça passe pas avec Mr.


Ah ok.

621Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 9 Jan - 21:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Envoyé spécial le reportage actuel c'est sur la ville de roubaix qui a perdu ses nombreuses usines d’où la précarité de génération en génération ça fait de la peine et ça fait réfléchir je serais dans leur situation c'est clair que tous les produits capillaires que j'ai acheté je ne pourrais pas me les payer, meme pas sur que je pourrais payer le nécessaire vital

622Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 14 Jan - 22:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je look les reines du shopping spéciale édition ronde sexy et stylée! heu y'a une négresse qui participe ,elle a fait une coiffure plaqué et elle sort a ses concurentes blanches ,désolé pour ma coiffure j'ai pas la chance d'avoir des cheveux comme les votre tchippp,et une des concurentes qui dit tu est black tu met des anneaux noir,pfffff mais nimporte koi ,elle n'a meme pas le courage de dire noir elle se cache derrière les black en anglais pfff estomaquer par ce que je vient de voir !

623Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 14 Jan - 22:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

person of interet, revenge

624Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 14 Jan - 23:12

Liline972


Membre junior
Membre junior

Yeah Pomka ! Bon choix, ce sera quasi le même menu pour moi, mais revenge ce sera pour un autre jour....

625Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 25 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 15 Jan - 3:28

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je vais regarder en replay ce week end "Les reines du shopping", j'aime troooop, j'ai hâte !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum