Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une brosse soufflante c'est quoi?

+4
saandrine
blue sky
Manue
Soleine
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Brosse soufflante

De nombreux accessoires et outils existent pour sublimer la chevelure et la coiffer de manière simple et efficace à domicile.

En effet, dans un souci de gain de temps et même d’économie, de plus en plus de femmes souhaitent pouvoir se coiffer elles-mêmes à domicile et obtenir des résultats aussi probants que ceux obtenus dans un salon de coiffure, sans perdre de temps.

La brosse soufflante est l’un des accessoires indispensables pour se faire un thermobrossage à domicile et magnifier la chevelure comme dans un salon de coiffure.






L’utilité de la brosse soufflante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La brosse soufflante qui est à la fois une brosse chauffante et une brosse coiffante est utilisée pour réaliser un thermobrossage et un lissage sur les cheveux, pour sécher et brosser les cheveux, donner du volume à la chevelure, modeler la coiffure.

En effet, généralement livrée avec deux brosses rondes dont la brosse à picots et la brosse en sanglier renforcée, la brosse soufflante permet de chauffer à différents degrés.

De plus, elle possède une fonction pour souffler de l’air froid afin de coiffer le cheveu tout en ne l’endommageant pas et un embout concentrateur pour sécher les cheveux de manière naturelle.

Elle a aussi un cordon rotatif et un filtre arrière amovible qui participent à en faire un accessoire simple, pratique et efficace.


Grâce à la brosse soufflante, il n’est plus nécessaire de se démener sur ses cheveux avec un sèche-cheveux et une brosse à thermobrossage, car elle joue les deux rôles tout en offrant un confort d’utilisation aux femmes.

Livrée avec des peines, cette brosse permet de lisser les cheveux, de les raidir, de fixer et de modeler la coiffure réalisée.

D’une forme incurvée, sa prise en main facile pour s’essayer à différents types de coiffures.

Les femmes apprécient grandement cet accessoire qui leur permet de se coiffer régulièrement à moindre coût et rapidement avant de se rendre au travail ou à une réception.

Pour une utilisation encore plus simple, on trouve des modèles de brosse soufflante rotative qui facilitent le coiffage des cheveux.




Pour voir différents types de brosses souflantes c'est par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Source: Brosse soufflante.com

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci pour l'info ma Belle

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'en ai une rotative de la marque CALOR.
Je l'utilisais beaucoup au début quand je l'ai achetée, et puis progressivement je l'ai délaissée, quand j'ai compris les méfaits de la chaleur directe sur les cheveux.
Mais en tout cas, je trouve que la brosse soufflante est un très bon outil à avoir et çà dépanne quand on a une occasion spéciale pour se faire belle, sans passer par la case coiffeuse.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, de façon ponctuelle, ça dépanne.

blue sky


Elite
Elite

je connaissais pas

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Soleine! Wink

OK Manue merci pour ton avis!  Very Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'en ai eu plusieurs et elles m'ont toutes déçue (en tant que défrisée et aussi en tant que naturelle)
certaines m'emmêlaient les cheveux, d'autres les abîmaient...

bref j'ai laissé tomber surtout car je n'utilise plus de sèche cheveux tel quel je ne fait que la tension blow method.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'avoue que la mienne, je ne l'ai utilisé que 3 fois. Déçue par le résultat.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je veux redonner une chance à la mienne! Elle a un embout pour lisser (avec céramique). On va voir.

Kiskeya


Elite
Elite

OK Chrys!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et si elle ne te satisfait pas,je suppose qu'elle finira à la poubelle  Twisted Evil ?

Je n'ai jamais utilisé la brosse soufflante.
Quand j'aurai un peu plus de longueur,peut être que je serai tentée...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Non elle n'ira pas! En fait je n'avais essayé que l'outil peigne qui est censé lisser. Cette fois j'ai utilisé la brosse céramique rotative qui m'a donné un effet brushing, c'etait bien. Du coup, j'ai voulu donner une nouvelle chance au peigne: rien de plus que la brosse. Pas de lissage des repousses, j'ai laissé tombé à la moitié de ma tête et rien de flagrant entre les 2parties. Conclusion: si je suis vraiment pressée ET que je dois sortir car je suis invité, alors j'utiliserai à nouveau la brosse. C'est tout!

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

La semaine dernière j'ai acheté cette brosse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle coûte 40 euros. Je l'ai testée le jour ou je l'ai achetée.

Il y avait deux coloris: rose et blanc. J'ai choisi le blanc.

 En fait la vendeuse m'a proposée de testée sur une mèche. C'était à un stand à La Défense.
J'ai été séduite. J'ai réessayé le lendemain chez moi et le résultat m'a plue donc je pense que cette brosse est efficace.

Elle lisse bien les cheveux. La température est réglable et augmente assez rapidement jusqu'à 250 degrés.

Il y a un système de sécurité. C'est à dire que si on oublie d'éteindre la brosse après utilisation, elle s'éteint au bout de 6 minutes.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles! 

Est-ce que vous savez comment nettoyer une brosse soufflante?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non désolée.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Du tout.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je crois que je vais en recevoir une bounce mais je ne compte pas l'utiliser maintenant. Dans un an peut-etre pour feter mon nappyversaire lol.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok zazzoue. 
Sur cheveux crépus,  d'aprèses revues sur le produit,  il vaut mieux détendre ses cheveux avant (blow out) pour avoir un bon résultat

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

C"est note Chrys,merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum