Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 34]

576Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Nov - 0:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

le grand perdant teva

577Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Nov - 13:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

A mon avis çà n'est pas forcément du "bon à la télé", mais je regardais çà et çà m'a choquée !

Comment on peut en arriver là avec ses enfants mon Dieu ???!!! A 3 ans, c'est toi qui fait la loi chez moi ?! Question  Ils sont vraiment terribles ces gamins et les parents en souffrance ... Bref toute la famille souffre Crying or Very sad  Encore du taf pour les travailleurs sociaux !

http://www.nrj12.fr/replay-4203/toutes-les-emissions-en-replay-4204/media/video/758172-ma-famille-me-fait-vivre-un-enfer-.html

578Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Nov - 14:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi j'ai regardé Amish In The City, et pas mal de choses m'ont bien choquées!!
Comme le fait que, pour ne pas se détourner de la prière et pour ne pas oublier de ne pas s'axer sur la beauté extérieur, beaucoup de parents emmenaient leurs enfants entre l'age de 11 et 13 ans chez le dentiste.

Sauf que les dentiste Amish ne sont là que pour l'arrachage des chico... Une des protagonistes à l'âge de 15 ans n'avait plus aucune dent (AUCUNE), et un dentier... Surprised ...


On le voit rapidement à 0:37

579Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Nov - 14:21

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Moi j'ai regardé Amish In The City, et pas mal de choses m'ont bien choquées!!
Comme le fait que, pour ne pas se détourner de la prière et pour ne pas oublier de ne pas s'axer sur la beauté extérieur, beaucoup de parents emmenaient leurs enfants entre l'age de 11 et 13 ans chez le dentiste.

Sauf que les dentiste Amish ne sont là que pour l'arrachage des chico... Une des protagonistes à l'âge de 15 ans n'avait plus aucune dent (AUCUNE), et un dentier... Surprised...


On le voit rapidement à 0:37
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

580Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Nov - 14:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

581Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Nov - 14:22

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:A mon avis çà n'est pas forcément du "bon à la télé", mais je regardais çà et çà m'a choquée !

Comment on peut en arriver là avec ses enfants mon Dieu ???!!! A 3 ans, c'est toi qui fait la loi chez moi ?! Question  Ils sont vraiment terribles ces gamins et les parents en souffrance ... Bref toute la famille souffre Crying or Very sad  Encore du taf pour les travailleurs sociaux !

http://www.nrj12.fr/replay-4203/toutes-les-emissions-en-replay-4204/media/video/758172-ma-famille-me-fait-vivre-un-enfer-.html
j'avais vu ça!pffff...

582Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Nov - 14:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Moi j'ai regardé Amish In The City, et pas mal de choses m'ont bien choquées!!
Comme le fait que, pour ne pas se détourner de la prière et pour ne pas oublier de ne pas s'axer sur la beauté extérieur, beaucoup de parents emmenaient leurs enfants entre l'age de 11 et 13 ans chez le dentiste.

Sauf que les dentiste Amish ne sont là que pour l'arrachage des chico... Une des protagonistes à l'âge de 15 ans n'avait plus aucune dent (AUCUNE), et un dentier... Surprised...


On le voit rapidement à 0:37
pale Beurk !

583Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 25 Nov - 1:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh ben dis donc les gens vont loin parfois

zone interdite sur les clandestins

584Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 25 Nov - 2:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

Il y a eu une polémique autour de se reportage :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/78419/zone-interdite-un-reportage-cree-la-polemique.html

585Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 1 Déc - 20:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

The Big Bang Theory...
C'est dingue, je ne supportais pas cette série avant... Et là je me retrouve à la regarder!!!

586Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Déc - 18:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Y a Claudia Tagbo dans R.I.S. police scientifique. Ça fait bizarre de la voir jouer dans une série. Elle fait trop sérieuse. J'ai l'habitude de la voir fofolle.
Je n'ai jamais regardé cette série mais je vais bien me laisser tenter.

587Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Déc - 19:54

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Y a Claudia Tagbo dans R.I.S. police scientifique. Ça fait bizarre de la voir jouer dans une série. Elle fait trop sérieuse. J'ai l'habitude de la voir fofolle.
Je n'ai jamais regardé cette série mais je vais bien me laisser tenter.
Twisted Evil 

588Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Déc - 20:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Finalement je n'ai pas regardé. Ma mère et moi on a essayé mais c'est trop moche lol. J'adhère pas du tout.

589Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Déc - 20:30

blue sky


Elite
Elite

ah c'est si naze?

590Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Déc - 20:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je trouve oui. On dirait qu'ils essayent de copier les experts... mais ils sont trop nuls.

591Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Déc - 23:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

new york unité spéciale ce soir sur tf1 l'histoire de rihanna et chris brown dans un épisode !!!

592Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Déc - 23:13

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:new york unité spéciale ce soir sur tf1 l'histoire de rihanna et chris brown dans un épisode !!!
Toi aussi tu es en train de matter sa...le mec est trop laid pale 

593Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Déc - 23:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool wai jvai matter sa,en guadeloupe sa commence dans 3heures

594Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 3 Déc - 1:57

Liline972


Membre junior
Membre junior

Le meilleur pâtissier sur M6

595Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 3 Déc - 3:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

elle woods -la revanche d'une blonde,la blonde contre attaque

596Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 3 Déc - 15:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je les ai ces films. Elle est marrante la blondinette.

597Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 3 Déc - 17:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

grave ,mais sa ma soulé à un moment donner j'ai pas finit de look le 2eme

598Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 3 Déc - 19:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

the ring 2
c'est nuuuuuuuuul!
mais je m'ennuie alors bon...

599Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 5 Déc - 20:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dreamcatcher sur RTL. J'avais lu le livre quand j'étais au collège. Le plus gros livre que j'ai lu de toute ma vie. J'adore Stephen King.

600Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 24 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 5 Déc - 23:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hier j'ai look baby boom j'ai bien aimer meica la négresse qui était en couple avec un caucasien ,ils étaient adorable,d'habitude je regarde jamais ce truc mais la je me suis arrété dessus,ensuite j'ai look investigations sur les immigrés mexicains,cey vachement dur ce qu'il vivent pour rejoindre une vie meilleure (l'amérique)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum