Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 34]

701Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Fév - 15:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui la saison 1 je ne sais pas comment expliquer mais ya un truc qui me gêne plus dans le coté malsain.
Finalement je me suis endormie devant l’épisode 3 je reprendrais après.

702Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Fév - 15:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu me fais trop rire!!!!
mais c'est le but de la série pomka!!! AHS est un condensé des classiques de films d'horreurs.
c'est une série qui joue sur le côté dérangeant, qui bouscule ce qu'il ne faut généralement pas toucher (la religion, les croyances, le côté glauque, angoissant, froid).

on n'est pas dans du sang à foison et des sursauts inutiles... c'est plus subtil que ça

703Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Fév - 15:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR oui oui mais ya trop de va et vient trop de truc qui se mélange pour moi pour le moment.

704Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Fév - 15:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est normal t'es au début
tout "rentre dans l'ordre" au fil des épisodes... certaines choses ne deviennent compréhensibles qu'au dernier épisode Wink

705Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Fév - 15:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok d'accord je verrais

706Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Fév - 16:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu arrives jusque là lol

707Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Fév - 16:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr comme tu dis Wink

708Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 1 Mar - 8:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'en suis à l’épisode 11 de la saison 1 Razz

709Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 1 Mar - 12:34

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous parlez de American Horror story?  What a Face 
J'ai regardé la saison 1 en 1 ou 2 jours. Je ne suis pas fan des films d'horreur et gore, je le dit déjà...

Là, à la saison 2....C'est trop pour moi... Je regarde la série d'un oeil...C'est trop pas... comme dire "Catholique". Par exemple, le mec qui insulte une statue de Marie... Suspect  Cinglé celui là....Ca m'a refroidi...
En tout cas, j'ai plus du mal a regarder cette saison qui est trop gore....J'espère quand même voir la suite car je veux connaître la fin...Et puis comme, il y a Zachary Quinto... Razz 

Vous avez vu Orphan Black? C'est l'histoire de clonage d'humains. C'est une série Canada/Usa, j'ai particulièrement aimé l'intrique.  Smile

http://perlesdebenes.blogspot.fr

710Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 1 Mar - 15:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pascalyaa a écrit:Vous parlez de American Horror story?  What a Face 
J'ai regardé la saison 1 en 1 ou 2 jours. Je ne suis pas fan des films d'horreur et gore, je le dit déjà...
Oui ma fouinas AHS=American Horror Story

pascalyaa a écrit:Là, à la saison 2....C'est trop pour moi... Je regarde la série d'un oeil...C'est trop pas... comme dire "Catholique". Par exemple, le mec qui insulte une statue de Marie... Suspect  Cinglé celui là....Ca m'a refroidi...
En tout cas, j'ai plus du mal a regarder cette saison qui est trop gore....J'espère quand même voir la suite car je veux connaître la fin...Et puis comme, il y a Zachary Quinto... Razz 
Oui la Saison 1 était la plus "douce" à mes yeux.
Mais tout aussi dérangeante, et surtout axée sur les fantômes qui reviennent hanter la maison (et la famille Harmon)

La 2 est la plus "crade", beaucoup de sang, de pus, bref. C'est aussi la plus sadique car un asile tenu par une nonne, une soeur et un médecin complètement frappés c'est plutôt fort, sans mentionner que les plus pieuses en auront la tête retournée...
PS: Le Dr Olivier Thredson (AKA Zach. Quinto est gay ma chère!!!! Tu sais il était aussi le fantôme gay dans la Saison 1 qui revient le soir d'Halloween, tu te rappelle???
Zachary Quinto, gay, dans la saison 1
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Chad-Zachary-Quinto-dans-American-Horror-Story_portrait_w858
Et docteur psychopathe dans la saison 2
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Thredson

Bref, la saison 3 est pour moi, la mieux travaillée, il y a de la recherche, de l'implication et les acteurs sont juste au top... C'est surtout axé sur le vaudou et la sorcellerie, je ne sais pas si vous regardez la série en anglais ou en français, mais je la regarde en VO et les mots français, créole et anglais se mélangent beaucoup, c'est... troublant! lol

pascalyaa a écrit:Vous avez vu Orphan Black? C'est l'histoire de clonage d'humains. C'est une série Canada/Usa, j'ai particulièrement aimé l'intrique.  Smile
Oui, j'ai bien aimé la saison 1, où justement l'intrigue est pas mal car on comprend qu'il y a plusieurs clones, qui s'ignorent les uns les autres et qui sont amenés à être tués...
J'ai vu quelques brides de la saison 2, je n'ai pas autant accroché!

711Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 1 Mar - 15:37

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Laisse Zachary Quinto tranquille... Bon, j'ai bien ri quand il portait ce costume  Laughing J'ai pas du tout aimé son rôle dans la saison 1. Par contre, le deuxiême rôle lui va mieux, cela me fait penser à Sylar dans Heroes  Razz Série qui revient bientôt de surcroît (2015)  bounce 

Merdeeee.... Je viens de chercher sur Google et tu as raison...Il est gay NOOOOOOOON Dayane NONNNNNN Pourquoi tu  me l'as dit..... Je viens de le dire à mon copain.... Il chante haut et fort et danse pour me narguer: eh ouais cé an macoumè, cé an macoumé (gay)   Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

La saison 1 en effet était plus "sage" même si je me demandais pourquoi ils ne sont pas partis plus tôt....Quelle idée d'habiter dans un manoir, je préfère vivre dans une cabane  silent 

Pour la saison 2, comme tu dit ça m'a bien retourné. Plus que le sang, je crois que c'est les paroles qui me blessent trop  What a Face  Et puis, imaginer une none avec une robe sexy rouge en dessous... Sans compter que les internés sont généralement "saint d'esprit"... 

J'espère que la saison 3 est moins déroutante ...Surtout que ça me fera moins bizarre, vu qu'aux Antilles, on entends souvent des histoires de vaudou, etc...
Malheureusement, je regarde en VF. Ce sont toujours les mêmes acteurs?

Pour Orphan black, t'as vu le trailer c'est ça? Car la série sort ce mois-ci je crois scratch 

Zachary quinto snif...

Edit: Mon copain: " ça te passera, ça te passera".....Aigrie

http://perlesdebenes.blogspot.fr

712Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 1 Mar - 16:49

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing   Laughing  Zachary  Laughing  Laughing  Laughing
j'aime bien le ton, Dayane quand tu dis ...il est gay ma chère...  Laughing  Laughing  Laughing

713Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 1 Mar - 17:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pascalyaa a écrit:Laisse Zachary Quinto tranquille... Bon, j'ai bien ri quand il portait ce costume  Laughing J'ai pas du tout aimé son rôle dans la saison 1. Par contre, le deuxiême rôle lui va mieux, cela me fait penser à Sylar dans Heroes  Razz Série qui revient bientôt de surcroît (2015)  bounce 

Merdeeee.... Je viens de chercher sur Google et tu as raison...Il est gay NOOOOOOOON Dayane NONNNNNN Pourquoi tu  me l'as dit..... Je viens de le dire à mon copain.... Il chante haut et fort et danse pour me narguer: eh ouais cé an macoumè, cé an macoumé (gay)   Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
PLIEEEEEEEEEEEEEEE ha non ton copain n'est pas sympa!!! hihihi!!!!!!!!!
Désolée mais je me suis bien dit que t'étais pas au courant c'était juste un ti ps!!! lol


pascalyaa a écrit:La saison 1 en effet était plus "sage" même si je me demandais pourquoi ils ne sont pas partis plus tôt....Quelle idée d'habiter dans un manoir, je préfère vivre dans une cabane  silent 
Lollll
c'est vrai mais en fait ils n'avaient d'autre choix que de rester dans la maison, à chaque fois qu'ils ont voulu partir il y a eu un événement pour les faire rester!!!

pascalyaa a écrit:Pour la saison 2, comme tu dit ça m'a bien retourné. Plus que le sang, je crois que c'est les paroles qui me blessent trop  What a Face  Et puis, imaginer une none avec une robe sexy rouge en dessous... Sans compter que les internés sont généralement "saint d'esprit"... 
Oui je suis d'accord avec toi, ils jouent sur la religion et le politiquement correct!

pascalyaa a écrit:J'espère que la saison 3 est moins déroutante ...Surtout que ça me fera moins bizarre, vu qu'aux Antilles, on entends souvent des histoires de vaudou, etc...
Malheureusement, je regarde en VF. Ce sont toujours les mêmes acteurs?
Ha ok, je ne sais pas quand la diffusion sur les chaînes françaises est prévue (bientôt sûrement Wink Wink )

Oui toujours les mêmes regardes là: https://bellexotic.forumgratuit.org/t520p684-y-a-quoi-de-bon-a-la-tv

pascalyaa a écrit:Pour Orphan black, t'as vu le trailer c'est ça? Car la série sort ce mois-ci je crois scratch 
oui il y a pas mal de bandes annonces/interview sur la saison 2 Wink

pascalyaa a écrit:Zachary quinto snif...

Edit: Mon copain: " ça te passera, ça te passera".....Aigrie
hihihihihi!!!!!!
sorry miss!!!

714Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 1 Mar - 17:16

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est pas drôle les filles  Crying or Very sad 

Ok, Ca fait bizarre de voir les mêmes acteurs dans différents rôles, mais ça donne un petit plus à la série. 
Je regarderais pour la saison 3. Smile

http://perlesdebenes.blogspot.fr

715Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 1 Mar - 18:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ça montre à quel point ils sont bons acteurs Wink

oki!!

716Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 0:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bon j'ai fini la saison 1 ... je sais pas si je vais aimer la 2 vu ce que tu en dis dayounette le sang ne me dérange pas c'est plus les trucs sataniques ...

717Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 0:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beh alors dis ce que tu as pensé de la 1 ce sera déjà ça!!

718Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 0:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah j'ai eu du mal au début car ils mélangeaient trop de choses j'avais du mal à suivre effectivement comme tu l'as dis au fur et à mesure les choses sont devenues plus claires malgré le coté gore, peur qui reste présent donc je comprenais mieux j'ai plus apprécié parfois captivant, angoissant.

Tant que tu n'as pas avancé tu ne sais pas si les gens sont vivants ou morts c'est perturbant après c'est original la façon dont les fantômes sont traités: le fait que les vivants puissent les voir, leur parler

Ça donne envie de voir la suite pour savoir comment ça va finir ce que ces gens enfermés dans cette maison vont devenir etc

719Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 1:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile 10/10 lol bonne analyse!
moi après 3 saisons je ne suis plus objective!
krkrkr

720Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 1:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

 Razz  Razz  Razz

721Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 18:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dayounette j'ai commencé la saison 2 j'en suis à l’épisode 5 mais je suis déçue dans le sens ou je pensais que c’était la suite de la 1 mais dans un autre décor en fait c'est comme si c’était une nouvelle série.

Certains personnages de la 1 sont dans la 2 logique pour une série Razz  mais dans des rôles différents, c'est une tout autre histoire.

En fait tu peux regarder la saison 2 sans avoir vu la 1 tu comprendras juste que tu ne sauras pas que dans la 1 untel avait tel rôle !!!

Mais j'ai regardé les audiences sur allo ciné la 2 a un peu baissé mais la 3 est remonté en flèche !!!

722Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 18:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon ça t'as surpris!
mais je l'ai déjà dit à plusieurs reprises pourtant ma pomka
https://bellexotic.forumgratuit.org/t520p675-y-a-quoi-de-bon-a-la-tv
https://bellexotic.forumgratuit.org/t520p684-y-a-quoi-de-bon-a-la-tv

je t'avoue que je ne regarde jamais, du moins je ne me base jamais sur les résultats d'audience ou les avis pour voir un film ou une série...
bon après je regarde de tout donc je suis pas trop compliquée lol

723Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 18:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui je sais que tu en avais déjà parler mais je pensais qu'il y avait quand même un lien dans l'histoire entre les saisons pas juste certains perso dans d'autres rôles.

Moi non plus mais je compare toujours le nombre d’épisodes que je télécharge et le nombre d’épisodes effectif de la série pour être sure de ne pas louper le final.
Et du coup en regardant j'ai vu les audiences.

724Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 22:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je look le carnaval en direct sur rfo guadeloupe !ma mère vient de passer avec son groupe !

725Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 29 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 2 Mar - 22:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu ne cours pas avec elle bata ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum