Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 34]

376Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 15 Juin - 15:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, j'ai pas encore vu l'émission, mais j'aime l'autre de relooking. Mon homme n'aime pas Christina, il l'appelle : "Le Brésilien" ...

377Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 15 Juin - 16:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis pas fan de Christina je trouve que parfois la personne n'est pas si bien habillée que ça je préfère William Carnimolla mais j'aime son manifiak mdr

378Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Juin - 14:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je kiffe Christina, je vais regarder son emission sur M6replay

379Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Juin - 21:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr le fameux " olala ma chèriiie tu est magnifik" de christina Razz .
J'ai regardée la rediff de cette semaine , j'ai beaucoup aimée

380Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 10:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai regardé l'emission et je trouve que ces fameuses reines du shopping n'ont pas un sens pointu du style, j'ai été un peu deçue...

381Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 11:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui j'avoue Eidole , c'est surtout le concept que j'aime bien . Certaines ont vraiment besoin de conseils . Et puis c'est plus drôle ainsi , si elles était toutes parfaite ont aurait jamais droit au " Alalala mais c'est la CA TA STROPHE , ma chérie sava pas di tout di tout " Laughing

382Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 11:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'avoue... j'aimerais bien tenté de participer à ce type d'emission, t'a 4OOe pour dépenser DANS des sapes que tu gardes! Même si t'es hors sujet, tu gardes les sapes, et si tu gagnes t'as encore de l'argent! C'est trop kiffant! Le seul bémol c'est qu'il faut trouver une tenue complete, avec coiffure et make up compris en une aprés-midi ce qui est vraiment dur!

383Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 12:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est clair que c'est tentant !!! Le plus dure dans ce jeu c'est de savoir gérer son temps . Moi je me suis projetée dans le jeu et pour ma part je commencerai par la coiffure car c'est ce qui va me prendre le plus de temps , à moins d'opter pour une coiffure pro pour le jeu .

En une après midi ça serait trop facile , en 4Heure svp c'est dur surtout en ce qui concerne les magasins imposées

384Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 12:55

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol, j'ai aussi pensé à la coiffure ( sa ne serait pas digne d'une hairloveuse, sans sa!), et je suis d'accord, c'est le premier truc à faire!
Je pense que j'aurais été aussi chez le make up artiste ( face and nails please!) en second, et pour le thème rdv romantique, j'aurais pris une robe ( plus rapide que de prendre un pantalon et un top), des chaussures à talons, des bracelets et une pochette ( j'adore les pochettes).

Par contre je suis désolé mais les ongles longs, jtrouve ça plus glamour pour un rdv galant que des ongles court. Ya un monde quand même entre des ongles longs et bien tenues et des ongles de perroquet! Christina, tu as tout faux sur ce point....

385Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 13:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est clair !!! Franchement tu as tout dit là ! La robe est plus appropriée à ce genre d'occasin qu'un jeans et un top , d'autant plus que c'est beaucoup moins galère de trouver .

Mdrr sur ce coup là Christina s'est loupé !! Des ongles trop longs cça fait vulgaire et moche , mais des ongles long et bien entretenue c'est très féminin et plus attirant .

386Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 13:38

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol t'as vu ça! Je devrais vraiment m'inscrire! Si tu vois dans une prochaine émission, une renoi avec un afro gigotant à force de courir sur paris, cest moi looool

387Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 14:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lool j'attend ça avec impatience  Go go go Very Happy. Surtout que cette émission a du succès elle va durée , enfin j'espère  .

388Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 14:16

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Justement, j'ai lu que l'emission n'avait pas rencontré un succès fou... On verra bien hein... Par contre, je sais pas si je supporterais les pestes qui vont critiquer derrière mon dos! Certaines sont trop hypocrites!

389Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 14:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah bon ? Je pensait pourtant c'est dommage ça ... . Tu l'a dit , déjà la semaine dernière il y avait la brune ( celle qui a gagné ) qui se permettait de critiquer à tord et à travers alors que son look n'était pas top du tout .

Et les autres qui clashent pendant le visionnage et te passe la pommade en face

390Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 15:18

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui,j'étais dégoutée de la voir gagner!
J'ai trouvé son style vraiment trop classique comparé aux autres candidates et elle manquait vraiment de sincérité!
j'aurai préféré voir sabrina ou la dame blonde agée qui avait un style que j'aimais bien!

Vu que je suis nulle pour suivre la mode,je suis bien contente,j'étais bien contente d'écouter les conseils de cristina(mais vu vos commentaires,il ne faut pas tous les écouter What a Face)

391Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 15:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis totalement d'accord avec toi Saandrine , Sabrina était super jolie et simple .

Généralement elle donne de bon conseils mais parfois car je regarde certains look ( Nouveau look pour une nouvelle vie ) C'est pas tip top .

392Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 17:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah je l'ai dit le résultat n'est pas toujours au rdv avec cristina mdr

Eidole donne moi tes coordonnées je t'inscris direct Smile

Oui dans touche pas à mon poste ils disent que ça ne marche pas top et si ça décolle pas bah ça s’arrêtera il semblerait que les gens aient marre des émissions ou tu dois juger les autres que se soit un diner presque parfait, 4 mariages pour une lune de miel etc

393Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 18:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je peut comprendre que c'est lassant , du moins pour un dîner presque parfait ( ça fait trop longtemps que ça dure ) , mais 4 mariages et une lune de miel ainsi que la reine du shopping je trouve ça intéressant

394Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 19:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Moi je suis pas fan de ce genre de choses car je trouve que les gens sont trop méchants et ne sont pas objectifs tout ça parce qu'ils veulent gagner.

Et puis un mariage c'est perso chacun fait avec ses gouts et ses moyens donc des commentaires du genre moi je n'aime pas les salles de fête je préfère les châteaux ou j'aime pas les robes blanches façon meringue je préfère les robes couleurs ivoires cintrées .... on ne te demande pas tes gouts on te demande de juger si ça lui va pas ou pas si c'est en accord avec son thème pas avec TES gouts ...

395Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 21:50

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000000 POMKA, alors là! On est d'accord, sérieusement,je trouve le concept un peu "mechanceté gratuite" , un diner presque parfait comme reine de shopping, c'est pas toujours objectif mais c'est un thème bcp plus légèr que le mariage. C'est d'ailleurs pour ça que je ne regarde plus cette émission. Je ne comprendrais jamais pourquoi qulqu'un deciderait d'exposer le plus beau jour de sa vie au regard d'inconnu, près à tout pour gagner quitte à te mettre à terre. Aprés tu pleures à  la télé... ET TON MARI AUSSI EN PLUS LOL... Ben qui seme le vent recolte la tempete!

396Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 21:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave c'est ton jour à toi pas le jour de la personne elle n'a pas son mot à dire ça ne lui convient pas bah elle rentre chez elle surtout que donner son avis dans ce cas la n'apporte rien à part de la souffrance car tu es blessée.

397Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 21:57

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Exactement!! On est des jumelles de pensées sur ce coup lool!

398Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 22:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers

399Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 22:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Vous avez tout dit les filles

400Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 16 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Juin - 22:32

Invité


Invité

C'est bien ça qui est dommage, la soif de gagner empêché toute objectivité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum