Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 34]

351Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 22 Mai - 17:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Rooh c'est pas cool ça l'ennuie Rolling Eyes . Peut être que ça t'occupera , ou pas d'ailleurs Laughing . ça commence bientôt en plus à 19H

352Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 22 Mai - 17:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaah ok!!!
il est 13h ici!!

je vais sur le site pour voir un replay!!!

353Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 22 Mai - 18:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah ouii j'avais oubliée le décalage horaire !!
D'accord

354Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 25 Mai - 15:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

police académy 2 sur rtl9 ctè hier soir ,j'ai tjr aimé les police académy trop rigolo

355Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 25 Mai - 15:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

356Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 29 Mai - 1:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cake boss sur vivolta, histoire d'attiser mon appétit lol

357Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 29 Mai - 4:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol

358Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 30 Mai - 21:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

FlashForward sur HD1. Une série que je n'ai jamais regardée. En zappant, je suis tombée sur ça. C'est pas mal!

359Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 31 Mai - 1:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

underworld sur tf6 et je zappe de temps en temps pour look body of proof sur m6

360Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 31 Mai - 9:49

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:FlashForward sur HD1. Une série que je n'ai jamais regardée. En zappant, je suis tombée sur ça. C'est pas mal!
J'ai vu toute la saison 1. J'ai kiffé mais malheureusement ils ont arrêté à la 1ere saison. pfff vraiment dommage car le dernier épisode m'avait laissé sur ma faim!!!

361Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 31 Mai - 11:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui j'avais fait une petite recherche sur la série et j'ai vu ça. C'est dommage parce que c'est pas mal. En plus c'était les premiers épisodes que j'ai vus hier.

362Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 31 Mai - 17:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je regarde Le dîner Presque Parfait! Ils me font trop rire! De vrais hyprocrites!

363Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 31 Mai - 18:16

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mais grave!

j'aime beaucoup cette émission mais l'hypocrisie de certains est vraiment abusé!

Ca me rappelle la fois où un des hôtes avait Norbet qui cuisinait ses plats sans que les autres invités ne le sachent....ben les invités avaient mis des notes sévères en cuisine avec des pretextes complètement bidons Neutral

364Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 1 Juin - 9:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je regardais ça avant. Les gens sont prêts à tout pour gagner donc ils mettent des notes dérisoires pour des excuses complètement bidons. C'est rare de voir de personnes honnêtes dans cette émission. Et généralement les plus honnêtes ne gagnent jamais.

365Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 8 Juin - 9:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tortues ninja sur la 3. C'est surement un truc nouvelle génération car ça n'a rien à voir celui de notre enfance. Les images sont en 3D.

366Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 9 Juin - 0:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je l'ai vu la dernière fois et j'ai pas aimé

367Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 9 Juin - 10:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah moi non plus

368Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 9 Juin - 12:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:Je l'ai vu la dernière fois et j'ai pas aimé
Exactement ! Pas aimé du tout!sans doute parce que ce n'est pas la version de notre enfance!

369Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 9 Juin - 19:44

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil

370Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 13 Juin - 2:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les Cavaliers du Désert sur France Ô

371Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 13 Juin - 2:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Conan sur cinema premier

372Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 13 Juin - 14:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Drop dead diva sur M6

373Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 15 Juin - 8:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il y a une nouvelle émission sur M6 que j'adore:les reines du shopping animé par christina!

les candidates sont diversifiées par leur âge,leur poids,leur caractères et leur styles.Elles doivent se noter entre elles et c'est christina qui donnera la note finale.

Biensur,il y en a qui sont mauvaises foi et parfois les critiques sont mesquines lol.Mais les remarques de cristina sont tellement pertinantes!D'ailleurs,j'ai noté pas mal de trucs qui pourrait m'aider à éviter les fashion faux pas!

je vous recommande cette émission!Moi je suis déjà fan:bounce:

374Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 15 Juin - 10:27

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je connais. J'ai suivi toute la semaine. Je me suis bien marrée aussi Very Happy. Cette Christina elle connait tout. J'aime bien aussi l'autre émission qu'elle fait "nouveau look pour une nouvelle vie".

375Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 15 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 15 Juin - 13:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ouiiiiiiiii Je connais et j'adore cette émission . J'ai regarder que jeudi je vais me faire une petite séance rediff pour voir ce qui s'est passée cette semaine Smile .
Christina  , c'est une source d'inspiration pour toutes les femmes elle donne de très bon conseils aussi . Et son accent c'est juste so niiice Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum