Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 34]

226Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 1 Avr - 20:22

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

Coco chanel

227Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 1 Avr - 21:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Rizzoli & Isles sur France2

228Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 1 Avr - 22:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

+100 chrys

now c'est new york unité speciale

229Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 11:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:une fois j'avait regarder un film d'horreur the grudge je crois ,mafi je suis devenu parano ,le moins petit bruit j'était déja entrain de sursauté !!depuis les films d'horreur très peu pour moi !!!si cey un film ou on coupe la tete membres des gens genre tueur en série no problèm ou sorte de bete bien bizarre,mais depuis que cey esprit maison hanté fantome no thank u

Je l'avais ce film. Je n'ai absolument pas peur des fils d'horreur. Je peux vous dire que j'avais un dossier de tas de films d'horreur. Je ne regardais que ça. Au bout de moment ça m'a soulé. J'ai changé de registre.
Mon frère quand il regarde des films d'horreur, il rigole tellement.

230Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 14:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ton frère rit devant des films d'horreur...?
je suppose qu'il a peur devant des films romantiques, et qu'il pleure devant le journal, et qu'il évite les dessins animés non?

je te taquine lol!

231Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 14:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Il déteste les films romantiques et il aime les dessins animés

232Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 14:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je te taquinais!!! lol!

233Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 14:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sur France 2 dans l’émission comment ça va bien il montre comment faire du mascara maison

c'est marrant avec les bols phase aqueuse, phase huileuse, conservateur etc et bien sur en zoomant sur un des produits je vois notre fameux AZ Very Happy



Dernière édition par pomkanel le Mar 2 Avr - 15:19, édité 1 fois

234Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 15:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je sais Dayane!

235Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 15:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

pomkanel a écrit:Sur France 2 dans l’émission comment ça va bien il montre comment faire du mascara maison

c'est marrant avec les bols phase aqueuse, phase huileuse, conservateur etc et bien sur en zoomant sur un des produits je vois notre fameux AZ Very Happy

lol l'espionne

236Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 15:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr même pas ils ont zoomé pour montrer le conservateur naticide et j'ai reconnu l'étiquetage AZ

237Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 15:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

238Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 2 Avr - 15:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior




on passait l'intégralité de cette émission dimanche dernier sur arte maintenant ke t'en parle

239Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 3 Avr - 2:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

castle

240Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 3 Avr - 3:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ohh castle ma soulé je regarde hulk sur w9

241Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 3 Avr - 5:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol!

242Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 4 Avr - 20:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

scandal avec la belle


Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Kerry_10

243Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 4 Avr - 20:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça parle de quoi c'est sur quelle chaîne??

244Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 4 Avr - 21:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle joue le rôle d'une redoutable experte en relations publiques qui a son propre cabinet qui gèrent les crises pour les plus grands.

Elle a eu une aventure avec le président des états unis qui fou amoureux d'elle.

C'est intéressant ça montre les magouilles politiques et comment ils étouffent les affaires.

La série est diffusée sur canal + depuis jeudi dernier.

245Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 4 Avr - 21:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça a l'air bien intéressant!!

246Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 4 Avr - 21:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça l'est Wink voici le résumé qu'en fait allo ciné :

"La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses... "

J'aime les séries avec les femmes au pouvoir, qui ont de la poigne, qui n'ont peur de rien et qui n’hésitent pas à s'attaquer à un président ou des personnalités politiques très très haut placées qui se croient au-dessus de tout.

Mensonge, trahison, manipulation, chantage, scandale Very Happy

247Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 4 Avr - 22:22

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ça l'air intéressant, Comment s'appel la série?

248Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 4 Avr - 22:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

D'après ce que Pom a écrit, je pense que le titre c'est Scandal

249Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 4 Avr - 22:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tout à fait SCANDAL Wink

250Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 10 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 5 Avr - 20:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Men in black 3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum