Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 34]

126Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 20:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah il me semblait qu'il y avait eu un décret pour ça, et qu'ils avaient également rajouté des notions sur la mécanique durant l'examen de conduite

127Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 20:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

38? Faut pas abuser quand même!!! Déjà que 35 je trouvais ça beaucoup... Enfin, je ne suis plus concernée donc...

128Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 20:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui pour la partie conduite mais pour le code il ne nous on jamais rien dit

après je sais que les inspecteurs ont fait grève en janvier par rapport à des réglementations européennes ils estiment être prêts en théorie pas en pratique et doivent refaire éditer des livrets de code je crois on verra bien la surprise mdr

129Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 3 Mar - 1:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

the voice!!!mouhaha garou est trop comique

130Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 3 Mar - 13:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:the voice!!!mouhaha garou est trop comique

Je regarde ça tous les samedis. On dirait un grand petit garçon ce Garou Very Happy .

131Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 3 Mar - 16:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:the voice!!!mouhaha garou est trop comique

Je regarde ça tous les samedis. On dirait un grand petit garçon ce Garou Very Happy .


mouiiii loool pig pig ,si un jour je vais dans the voice je choisit garou a coup sur ,il est trop troublant avec ces yeux bleus!!!

132Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 3 Mar - 16:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah je ne savais pas que tu savais chanter Bata Very Happy !!!

133Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 3 Mar - 23:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tintin sur 6ter

134Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:23

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

A partir de lundi les anges de la telerealite meme si je trouve ca niais je regarde cest fou ca

135Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça parle de quoi? c'est sur quelle chaine?

136Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je n'ai jamais regardé c'est un genre de téléréalité encore plus débile que secret story et consorts

137Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia

Stéphane Joffre-Roméas10, le directeur des programmes d'NRJ 12, a annoncé lors de la dernière du mag que l'émission allait revenir pour une saison 5 et 6 (deux par an). L'effort caritatif serait toujours présent pour les nouveaux anges.

Cette année c’est l’association Un enfant par la main que les Anges soutiendront. Ils auront comme objectif de récolter 15 000 dollars pour la construction d’une école pour les enfants du Sénégal.

Intialement prévue aux Bahamas11, le tournage s'est déroulé en Floride et les candidats se sont envolés le 13 janvier pour cette destination. La diffusion démarre le lundi 4 mars à 17h15.

La marraine de cette édition est la reine de la telerealite Kim Kardashian12.

La villa de cette 5ème saison est l'ancienne villa de Janet Jackson.

Parmi les participants, on compte le retour d'Amélie Neten (les Anges 1, 2 et 4) et celui de Nabilla (les Anges 4) et au niveau des petits nouveaux :

Alban (The Voice)
Amélie Neten (Secret Story 4)
Aurélie Dotremont (L'île des Vérités 2)
Benjamin (la Belle et ses Princes)
Capucine Anav (Secret Story 6)
Fréderique (Koh-Lanta)
Marie (Koh-Lanta 12)
Maude (L'Ange Anonyme)
Michael (L'ange Anonyme)
Nabilla Benattia (L'amour est aveugle)
Samir Benzema (L'ile des Vérités 2)
Thomas Vergara (Secret Story 6)

La durée de diffusion s'étalera sur 3 mois 13.

Elle sera diffusée le 4 mars 2013 à 17h15 sur NRJ 12.

138Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr ca a l'air bien pourtant vue la description , ils récoltent l'argent comment?

si j'ai bien compris ce n'est que pour des personnes qui sont passé par des téléréalités?
je ne savais pas que koh lanta était classé dans les téléréalité...

139Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

comme je disais je n'ai jamais regardé donc je ne saurais pas te dire Very Happy

Et pour Koh lanta je suis comme toi je ne savais pas que c'était de la télé réalité

140Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Principe

Cette série-réalité a été présentée comme un programme de fiction à part entière, et chaque candidat a un statut de comédien2.

Le principe est de réunir et de faire cohabiter d'anciens candidats de télé-réalité française (Nouvelle Star, Secret Story, Popstars, L'amour est aveugle, L'Île de la tentation, Star Academy ou encore Top Chef entre autres) dans une grande villa située aux États-Unis, dans une ville ou une région mythique du pays qui varie chaque saison.

Le but de chaque protagoniste est de s'accomplir dans son milieu professionnel comme par exemple la chanson, la comédie, la mode ou l'animation.

Un aspect caritatif est introduit à partir de la saison 3 avec la création d'un calendrier au profit de l'association Meghanora dont Clara Morgane en est la marraine. Le côté caritatif est mis totalement en avant à partir de la saison 4 où les anges doivent travailler pour le Club Hawai et récolter des fonds pour les enfants malades de l'association Le cœur des anges dont Catherine en est la marraine.

Chaque épisode de cette série-réalité suit l'évolution de ces personnages.

141Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL ils les mettent dans une Villa carrément, ça va, bien pour le côté psychologique lié à l'aide des enfants!!!!!!

Bon, j'aime le côté "venir en aide aux autres", après il faut voir comment s'est présenté!

142Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol t'as plus qu'à regarder demain sdv Very Happy



Dernière édition par pomkanel le Lun 4 Mar - 1:23, édité 1 fois

143Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok je vais y penser!

144Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 0:54

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Sur nrj12 cest des ancien s candidats issus de Plusieurs emission s difderentes qui se retrouvent dans une maison en floride pour accomplirent leur projets professionels

145Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 1:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

zouk tv ::ahhh c bon de revoir ibo simon mouhaha !!!

146Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 1:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh je ne connais pas c'est qui ?

147Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 1:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel cey lui trop comik ce mèc


148Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 1:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci je ne connais vraiment pas sa tête ne me dis rien de rien

149Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 2:17

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hahahaha! Sacré phénomène Very Happy

Rien qui me plaît!

150Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 6 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 3:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:Hahahaha! Sacré phénomène Very Happy

Rien qui me plaît!


mdrrr tu connais ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum