Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 34]

251Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 5 Avr - 20:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!

252Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 5 Avr - 21:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Finalement j'ai pas regardé une copine qui n'avait pas le moral m'a demandé de l'appeler Wink

253Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 5 Avr - 21:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ha les copines !!!gossip girl

254Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 1:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

AHS saison 2!

255Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 1:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:AHS saison 2!

et en français ça donne quoi AHS ? Very Happy

256Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 1:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

american horror story! on en a parlé il y a même pas 3 pages de cela pom!!!!
et je confirme ce que je disais, le réalisateur est encore plus taré dans cette saison!

257Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 2:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui c'est vrai je m'en souviens mais je ne me rappelais pas de l’abréviation Razz

Je vais essayer de regarder un épisode pour voir ce que ça donne Smile

258Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 2:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Americain horror story

Da, moi même je ne trouve pas de mot pour décrire le réalisateur.
Il a dû avoir une enfance horrible pour créer ça! Rolling Eyes

259Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 3:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr ou une imagination debordante Very Happy

J'ai mis la saison 1 à telecharger

260Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 3:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

une enfance horrible seulement han j'ai été look sa !!!bondjéééé jai préféré finir de regarder dexter sagement!!!

261Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 3:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!

262Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 3:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz j'avoue qu'elle dérouille la saison 2!

263Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 3:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je sais pas mais il n'est nette ce gars!

Bata et Da,vous comprenez quand je dis que je peut pas regarder ça toute seule.
Mon doudou me nargue, qu'il veut aller dormir Crying or Very sad

264Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 3:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr!
moi je suis toute seule mais je fais pas la maline si vous voyez ce que je veux dire lol: je viens de sursauter en recevant la notification du nouveau message sur le fil de discussion mdr!

je ne sais pas si il a un problème ou s'il a eu une enfance difficile mais je sais que pour passer de la création de Glee à AHS y a un monde quand même!

265Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

bwahahahahahahahahaha!!!!!!! je suis pas la seule, oufffffff!!!! Laughing


Au liiiiiiit, bon à savoir si je vais les rêver ce soir Rolling Eyes

266Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

trop forte les filles j'ai pas encore vu donc je rigole on verra si je flipperais comme vous Very Happy

267Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour le moment les 3 premiers épisodes de la saison 2 sont assez déroutants: maison de fou, cannibalisme, exorcisme, meurtre, extraterrestre, déviances sexuelles et viol... Shocked



Dernière édition par dayane972 le Dim 7 Avr - 4:09, édité 1 fois

268Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui la saison 3 c'est loin je regarderais deja les premiers épisodes de la 1 voir si j'accroche ou pas Razz

269Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non c'est la saison 2 pardon,
mais franchement les deux saisons n'ont rien à voir l'une avec l'autre (enfin je trouve)

la saison une joue beaucoup sur le mental, les non dits, on ne comprend les choses qu'après etc etc, la saison deux en revanche est carrément plus explicite, plus glauque, on a souvent tendance à dire "tchaaaa beurk!"

270Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:13

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je te jure Shocked
c'est la saison 2, non???

c'est le réalisateur de glee? ah non! là misié a un vrai problème, et pas qu'un à mon avis!

271Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Exactement Da!
Bon les filles je vais dodo, je me réveille tôt demain.

A samedi prochaaaaiiiinnnn!!!!! Laughing

272Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr! oui oui il a fait nip tuck, glee, et maintenant ahs!!!

j'ai vraiment du mal à comprendre comment ça marche dans sa tête, parce que entre l'univers complètement aseptisé de glee, et le côté complètement barré d'ahs, j'ai du mal à faire le lien!

bonne nuit eve!

273Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok ok je connais un ami à qui ça plairait il aime les univers sombres, glauques !!!

Bonne nuit Eve carrément à samedi mdr

274Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok les filles, merci!!!
Pom tu nous diras si tu accroche ou pas!

Ouep! à samedi prochain carrément Wink

275Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 11 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 7 Avr - 4:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

T’inquiète Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum