Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 28]

Tameka

Tameka
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir ou bonjour,

Alors moi depuis une semaine j'ai commencé avec la marque Oenobiol. J'ai pris pour une cure de 3 mois (il y avait une promo 2 boîtes + 1 offerte). J'attends de voir à l'issue de ces 3 mois quelles effets il y aura. D'ici là je patiente. Smile

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou Tameka, j'ai entendu beaucoup de bien de ce produit tu nous diras ! RDV dans 3 mois

Tameka

Tameka
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui apparamant c'est pas mal. Comme tu dis rdv dans 3 mois Wink
La pharmacienne m'a dit que cependant il fallait 6 mois pour voir vraiment quelque chose de super. On vera...

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

ok ! Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

En fait, ça voudrait dire qu'il faut faire une cure pendant 6 mois alors???

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:moi je commence en janvier
Pareil, mais je ne sais toujours pas avec lequel je verrais ça en temps et en heure...

Manue dommage pour les photos comparatives.

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

je pense commencer aussi en Janvier. On pourrait se faire un petit challenge ? (je sais pas trop comment ça marche d'habitude)

Tameka

Tameka
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas. Je pense que 6 mois c'est bien. Mais les compléments à eux seuls ne suffisent pas. C'est du gros boulot.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tameka a écrit:Je ne sais pas. Je pense que 6 mois c'est bien. Mais les compléments à eux seuls ne suffisent pas. C'est du gros boulot.

+10!

Tameka

Tameka
Nouveau membre
Nouveau membre

Soyons forte dans ce grand voyage capillaire Very Happy
Combien de temps faut-il faire une cure avec des compléments? Bien entendu avec tous les soins sur les cheveux, la routine mis en place quoi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ils disent que les résultats sont généralement visibles à partir de 3 mois.

maintenant pour l'organisme, je pense que 2 cures de 3 mois par année c'est suffisant.
le reste du temps, je pense qu'il faut aussi chercher à compléter ce qui nous manque par d'autres moyens Wink

Invité


Invité

tout à fait

dolly97

dolly97
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais une cure anti chute KLORANE ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok, n'oublies pas de faire des photos avant/après
ça peut aider celles qui seraient intéressée

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

j ai commencé une cure juvamine qui va durer 2mois et demi "quand juva bien c juvamine!!!"lol

Invité


Invité

Pareil, j'ai commencé début septembre une cure de juvamine, que je vais faire pendant 3 mois, càd jusqu'à fin novembre.

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

j ai choisie c es complément car il agissent aussi sur la peau,GNIFR as tu des résultats niveau cheveux et peau?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Gen tu as vu des résultats avec ta cure???

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai fais une cure de 2 mois d'HAIRFINITY et je n'ai pas remarqué de pousse extraordinaire scratch
j'ai fais une pause de plus d'un mois je crois et maintenant je prends de la SPIRULINE pour ces bienfaits généraux. il parait que les cheveux aiment ça... affaire à suivre... Neutral

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ne sois pas déçue les compléments agissent différemment en fonction des personnes, et des manques à combler...

Ma mère a eu une petite réduction de perte de cheveux mais rien d'exceptionnel non plus, et j'ai eu l'occaz de faire une cure d'écophane qui ne m'a pas transcendé lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

avant de prendre des compléments alimentaire il est bien d'aller faire un examen complet ,moi je l'ai fait et dedans il me manque des enzymes ectt !!donc maintenant je sait ce que j'ai à combler!!!car sincèrement aucun complément alimentaire agissait vraiment sur mes cheveux,parske tout simplement il ne me convenait pas !!!



Dernière édition par batacaraibedu971 le Mer 28 Nov - 1:22, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est pour cela que j'ai écris cela un peu plus haut

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:oui c'est pour cela que j'ai écris cela un peu plus haut

oui tkt jai vue !!!c bien pour ça que j'ai mit ça !!!! Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'en ai fait plusieurs moi aussi, mais je ne peux pas vraiment dire que j'ai remarqué des grandes pousses.
Mes cheveux poussent pas trop mal en temps normal. Et j'ai des ongles longs et forts donc je ne sais pas trop.
- Forcapil : à l'époque j'avais une chute de cheveux ...aucun changements sur moi, je ne rachèterai plus
- Oenobiol anti-chute, j'en ai fait pendant régulièrement pendant 3-4 ans maintenant avec le recul je n'ai pas noté de choses extraordinaires, excepté moins de casse
- Nutricap : je n'ai rien noté de spécial
- Complément Peau, ongles et cheveux de Solgar, (18euros le flacon pr 2 mois, et il faut le faire pendant 3 mois), j'ai donc un reste d'un mois dans un flacon à la maison ... rien remarqué
- Levure de bière, pour la première fois cette année, sur les conseils d'une amie à qui cela réussi bien (cheveux, ongles et problèmes intestinaux). J'ai noté un peu plus d'épaisseur mais en même temps j'avais changé de routine donc je ne sais pas si cela est dû à la levure ou à mes soins ... ou une combinaison des 2.

Maintenant, j'ai envie de tester un nouveau complément, peut être la spiruline ou alors repartir sur Oenobiol mais essayer celui pour le volume.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai eu aussi envie de tester cela:
http://www.biocyte.eu/index.php?app=5&id=13

Quelqu'un a déjà testé le complément Biocyte Kératine Forte Anti-chute et Voluminateur?
"Les cheveux sont plus résistants et tombent moins. Ils retrouvent solidité, élasticité, volume et brillance.

CONSEILS D'UTILISATION
Prendre 2 gélules par jour, avec un grand verre d’eau, pendant le repas, pendant 3 mois.



COMPOSITION
Pour 2 gélules : kératine 500 mg - Sulfate de zinc (dont zinc élément 15mg) - Stéarate de magnésium - Vitamine B3 18 mg - Vitamine B5 13,68 mg - Sulfate de cuivre (dont cuivre élément 1,65 mg) - Vitamine B6 2 mg - Vitamine B8 320 μg - Gélatine - Chlorophylle naturelle. "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum