Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 28]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis moins intéressée, c'est de la Kératine bio active extraite de laine de mouton ...
J'ai lu quelques avis sur ce complément, certaines ont vu du changement mais plus rien après la cure. D'autres avaient la nausée ...
Du coup, je sais plus trop. Je mets ça de côté.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne connaissais pas ce complément

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je l'ai vu en parapharmacie ce complément.
Finalement j'ai acheté Phytophanère de Phyto Paris (rien à voir avec ce que j'avais dit que j'essayerai lol! ).
Action anti-chute et fortifiante.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

qu'est ce que ça contient?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

2 capsules de PHYTOPHANERE contiennent :
Vitamine C ( acide ascorbique) 25 mg
Vitamine E (alpha tocophérol) 10 mg
Vitamine B2 1,6 mcg
Vitamine B6 2 mg
Vitamine B8 ( Biotine) 0,15 mg
Vitamine B5 (acide pantothén*que) 6 mg
y-Orizanol 5 mg
Acide y Linolén*que 13,5 mg
EPA 3,2 mg
DHA 2,0 mg
Huile de bourrache 84 mg
Levure 10 mg
Huile de poisson 25 mg

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

acide pantothén*que

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol j'ai un problème quand j'écris pantothén*que ... c'est pas un * mais un i

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ok merci

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je viens d'acheter ce complément alimentaire. Je vais l'utiliser en cure de 3 mois

http://www.hydraligne.fr/perle-cheveux-super-diet.htm

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:je viens d'acheter ce complément alimentaire. Je vais l'utiliser en cure de 3 mois

http://www.hydraligne.fr/perle-cheveux-super-diet.htm

Oh mais Tika t as l air d avoir pris 10cm sur ta photo! Smile

Ils sont à base de quoi tes compléments?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je teste les compléments depuis l'année dernière.
- Levure de bière : 9/10
- Ecophane : 8/10
- Spiruline (c'est l'une des composants d'Ecophane): 7/10
- Combinaison levure de bière/écophane : 10/10
- Forcapil en cours depuis le 17/09, avec une coupure de 2 semaines (j'étais malade) : pour l'instant 0/10. Je vais quand terminer le flacon qui quand même à 180 gélules.

Tous sur une période de 3 mois. Avec un résultat au bout de 1 mois 1/2.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki, n'importe quoi Very Happy . J'avais des talons lol!

Sinon voici un autre lien qui détail bien les ingrédients et leur propriétés.

http://www.amazon.fr/Super-diet-cheveux-g%C3%A9lules-robustesse/dp/B002BZIARM
Descriptions du produit
Perle de cheveux à la cystine et méthionine est issu des dernières recherches en cosméto-diététique de SUPER DIET.
Perle de Cheveux concentre de puissants principes actifs pour la beauté de vos cheveux et de vos ongles :
1- protéines végétales (soja, spiruline) : riches en acides aminés soufrés qui participent à la cohésion et à l'intégrité du cheveu - éclat, brillance, souplesse, douceur,
2- vitamine B6, zinc : facilitent l'incorporation des acides aminés soufrés dans la zone de croissance du cheveu,
3- vitamine B5, croissance du cheveu,
4- céramides, hydratation,
5- vitamine B6-biotine- : régulent la séborrhée,
6- alfalfa, germe de blé, levure, ortie blanche : apportent au cheveu les éléments nutritifs dont il a besoin,
7- protéines végétales (Soja-Spiruline ) : riches en acides aminés soufrés-croissance du cheveu, activation de la biosynthèse de la kératine,
Résultats : souplesse et brillance, douceur et élasticité, vigueur et croissance. Recommandations : cheveux secs et cassants, gras à la racine, permanentés, colorés, abîmés par les brushings. Conseillé pour tous les types de cheveux pour apporter et entretenir la vitalité et la beauté des cheveux et en stimuler la pousse (chez l'homme et la femme).
Perle de Cheveux donne également d'excellents résultats pour la beauté et la résistance des ongles. Conseil d'utilisation 2 gélules par jour, en cure de 30 jours. Il est souhaitable de renouveler la cure autant de fois que nécessaire pour régénérer et revitaliser toute la longueur du cheveu.

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
INC

Kiskeya


Elite
Elite

Ok.Merci pour ces infos. Je connaissais pas ces compléments.

Oui mais même tu es très longue et mince. On dirait un mannequin. Smile

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ok.Merci pour ces infos. Je connaissais pas ces compléments.

Oui mais même tu es très longue et mince. On dirait un mannequin. Smile

Kiki vu les ingrédients de ce complément, il devrait être éfficace. Je ferais des photos avant (mains et cheveux), et dans 3 mois je verrais bien.

Merci pour ce compliment cela me fais plaisir. C'est fou comment avant les amies de ma mère disait elle est maigre "tu connais déjà certaines haitiennes tjrs entrain de te critiquer) et aujourd'hui partout où je vais on me demande qu'elle est mon régime.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:Ok.Merci pour ces infos. Je connaissais pas ces compléments.

Oui mais même tu es très longue et mince. On dirait un mannequin. Smile

Kiki vu les ingrédients de ce complément, il devrait être éfficace. Je ferais des photos avant (mains et cheveux), et dans 3 mois je verrais bien.

Merci pour ce compliment cela me fais plaisir. C'est fou comment avant les amies de ma mère disait elle est maigre "tu connais déjà certaines haitiennes tjrs entrain de te critiquer) et aujourd'hui partout où je vais on me demande qu'elle est mon régime.

Lol Ben si jamais on te refait des remarques dis leur:
"Gwo moun pa a la mode anko. E ou ki pou megri! Ou fout two gro! " lol
L essentiel c est que tu sois en pleine santé. T as le droit d être mince!

Ok pour les photos. Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lol Kiki je leur dirais. Je suis en bonne santé grace à DIEU, c'est ma morphologie et je crois qu'aujourd'hui ils ont bien compris ca

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Lol Kiki je leur dirais. Je suis en bonne santé grace à DIEU, c'est ma morphologie et je crois qu'aujourd'hui ils ont bien compris ca

OK.Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:Ok.Merci pour ces infos. Je connaissais pas ces compléments.

Oui mais même tu es très longue et mince. On dirait un mannequin. Smile

Kiki vu les ingrédients de ce complément, il devrait être éfficace. Je ferais des photos avant (mains et cheveux), et dans 3 mois je verrais bien.

Merci pour ce compliment cela me fais plaisir. C'est fou comment avant les amies de ma mère disait elle est maigre "tu connais déjà certaines haitiennes tjrs entrain de te critiquer) et aujourd'hui partout où je vais on me demande qu'elle est mon régime.

Lol Ben si jamais on te refait des remarques dis leur:
"Gwo moun pa a la mode anko. E ou ki pou megri! Ou fout two gro! " lol
L essentiel c est que tu sois en pleine santé. T as le droit d être mince!

Ok pour les photos. Wink
[b]


Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:Ok.Merci pour ces infos. Je connaissais pas ces compléments.

Oui mais même tu es très longue et mince. On dirait un mannequin. Smile

Kiki vu les ingrédients de ce complément, il devrait être éfficace. Je ferais des photos avant (mains et cheveux), et dans 3 mois je verrais bien.

Merci pour ce compliment cela me fais plaisir. C'est fou comment avant les amies de ma mère disait elle est maigre "tu connais déjà certaines haitiennes tjrs entrain de te critiquer) et aujourd'hui partout où je vais on me demande qu'elle est mon régime.

Je connais ça ... Et aujourd'hui, ce sont les mêmes qui m'envient. Ma mère est comme ça aussi, donc j'ai dû hériter de ça.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Chrys moi j'ai hérité ca de mon père

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je vous fait part de mon bilan de ma cure HF (merci Shabine972 j'y pensais plus) . Le 14 Déc çà a fait 3 mois que je prends les comprimés. Lundi j'entame mon 4ème et dernier mois car c'est un complément super , le meilleur pour moi jusqu'à aujourd'hui mais trop cher (24€ la boite c'est abusé !)

Bon ben les effets constatés sont quasiment les mêmes qu'à HF + 2 mois, à savoir repousses plus importantes que d'habitude. Mais ce que je constate surtout et que j'avais pas encore noté juqu'ici c'est pour le volume et çà je suis très contente car j'ai toujours été sceptique sur la capacité d'un produit à agir sur le volume capillaire. J'ai fait une cure "oenobiol volume" l'an dernier j'ai rien vu pour çà ! Je me disais que c'est peut-être grâce à l'huile de carapate que j'ai inclus à ma routine en bain d'huile hebdo (merci de m'avoir fait connaitre j'adooore et plus fluide que la chère jbco en +),mais pour vous dire sur ma mère c'est juste bluffant.

Bon bien sur sans tof c'est pas génial, mais je vous assure ma mère n'a pas réellement de routine (elle est "toujours"chez sa coiffeuse mais fait rien seule lol) et juste avec les comprimés elle a pris énormément de volume. (satisfaction personnelle pour moi car elle disait toujours "c'est nimporte quoi tout ces trucs" là elle est trop contente !) Bref ! Mon gros souci moi c'est mes pointes , je suis pas toujours très douce et patiente (démélage)et là hf m'a permis de garder mes longueurs (le 25 fera 2 mois que j'ai défrisé seule avec cette me... de défrisant sjr). Sur le site ils disent qu'hf "accroit le cycle normal de croissance du cheveu grâce au msm". http://www.cheveux-boucles.org/search/label/Hairfinity
Franchement pour une fois c'est pas de la pub mensongère !

Enfin voilà j'ai vu de la pousse dès 1mois et demi environ et pour le volume fin 2ème-début 3ème mois. J'entame lundi mon 4ème et dernier mois car comme j'ai dit c'est cher et je veux laisser mon organisme se reposer lol (je referais peut être un jour une cure) . En tout cas voilà super satisfaite d'autant qu'à part Ecophane en poudre ,je n'ai jamais été franchement convaincue par l'efficacité de tous ces trucs au vu des résultats sur moi. Ah oui donc pas de prise de poids Shabine ! Pour celles qui auraient des boutons ou peau grasse, hf fait une peau nickel. J'ai pas de boutons mais une peau mixte et çà régule bien le sébum. Au niveau de l'eau au début je buvais beaucoup et puis çà m'a saoulé (jeu de mots Razz ).Je bois pas 1,5L d'eau par jour tous les jours Embarassed Voilà les filles !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, eh bien de rien.

Effectivement, ça m'a l'air intéressant. C'est dommage pour les photos. Le prix aussi,hum hum.
J'aimerai bien savoir la différence qu'il y a entre le hairfinity et le maxi-hair niveau compo.
Car le maxi hair est à peu près à 10euros pour le mois sur iherb.
Je mène ma petite enquête. study

Moi aussi, je dis que je vais boire 1.5L d'eau par jour. Bien que je prenne ma bouteille, à la fin de la journée, il m'en reste toujours environ la moitié!!lol

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tiens pour comparer Maxi Hair et HF
http://www.cheveux-boucles.org/search/label/Maxi-Hair

Pour l'eau , moi aussi j'ai mes périodes. J'ai été très sérieuse les 2 premiers mois et là je me laisse aller... Et le pire c'est que c'est fortement déconseillé de prendre des compléments alimentaires avec des boissons chaudes (café, thé...)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour le lien, je vais certainement me laisser tenter par le maxi hair pour le mois d'avril.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Connaissez-vous la biotine et le MSM? Ce sont des ingrédients présent dans le Hairfinity, ils existent sous 2 formes gélule et poudre.

Je souhaiterai les tester sous la forme de poudre en les insérant dans mes masques, mais sur le site "macosmetoperso" il conseil de l'utiliser à faible doses (entre 0,01% à 0,05%). Et je sais pas comment faire ce genre de dosage.

Avez-vous déjà testé l'un ou l'autre?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum