Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 28]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Les compléments alimentaires capillaires Gelule11

Ils sont censés améliorer la texture, apporter du volume, limiter la chute bref renforcer les cheveux !

Avez vous déja essayer des compléments ?
Si oui lesquels ? vos impressions
Si non ? Pourquoi ?

****

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Concernant mon cas je prends des compléments à chaque changement de saison (début de l'automne jusqu'au printemps).


J'ai déja testé :

- La levure de bière = 0/10 - N'est pas du tout compatible avec moi

- Oenobiol = 7/10 - Bon produit, moins de chute, les cheveux plus épais

- Anacaps = 0/10 - Je n'ai pas pu terminer la cure car les gélules me donnaient des nausées

-Forcapil = 8,5/10 - Trés bon produit, aucun chute bref l'un des meilleurs pour moi pour le moment

Actuellement je teste Hairfinity donc rendez-vous dans 4 mois pour avoir mon avis.

Kiskeya


Elite
Elite

Les seuls compléments que j'ai testés sont les comprimés de levure de bière et je leur donne un 8!
Ils me fortifient les cheveux et les ongles,m'aident à lutter contre la douleur des règles mais ne m'ont pas du tout mais alors pas du tout aidée à épaissir mes cheveux. Mais j'aime quand même beaucoup ces comprimés! Donc j'en rachète à chaque fois.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai testé Ecophane: ça a bien marché pour mes ongles et bof sur mes cheveux.

En ce moment je teste Forcapil ça fait 1 mois que j'ai commencé. RDV dans 3 mois pour mon avis.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

La blague du jour mais ...et si c'était vrai? :

Des chewing gum bons pour les ongles et cheveux!

http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/un-chewing-gum-bon-pour-les-ongles-12187

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai pas regardé le lien mais j'en rigole.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai pas regardé le lien mais j'en rigole.

Clique pour rire plus fort!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voilà ça fait 2 mois que j'utilise forcapil. Pour le moment je ne remarque rien niveau capillaire. Au niveau des ongles, il y a une bonne pousse. Apparemment il faut attendre 3 mois pour voir des résultats concrets donc je patiente.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:La blague du jour mais ...et si c'était vrai? :

Des chewing gum bons pour les ongles et cheveux!

http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/un-chewing-gum-bon-pour-les-ongles-12187

Rolling Eyes Attrape couillon !

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:La blague du jour mais ...et si c'était vrai? :

Des chewing gum bons pour les ongles et cheveux!

http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/un-chewing-gum-bon-pour-les-ongles-12187

Rolling Eyes Attrape couillon !
lol ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce mot la.

Je mache pas de chewing gum donc ils m'auront pas! lol

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne suis pas fan des comprimés.

Kiskeya


Elite
Elite

Je prends de plus en plus régulièrement mes comprimés de levure de bière et mes cheveux sont plus forts et poussent plus! Vive la leevure de bière!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo.
Moi je suis toujours sur forcapil. Je ne vois tjrs pas de grand changement mais bon.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

La levure de bière 8/10: elle me donne un joli teint, mes cheveux ainsi que mes ongles sont plus beaux!
Je teste actuellement la levure de bière revivifiable qui serai apparement beaucoup plus efficace que la levure de bière vendu en grande surface ( celle ci n'étant pas morte, elle agit dans l'organisme d'ou son nom : levure de biere active)

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aurai bien aimé en prendre mais je n'y arrive pas. J'ai un gros défaut, je commence et je m'arrête. Crying or Very sad

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:J'aurai bien aimé en prendre mais je n'y arrive pas. J'ai un gros défaut, je commence et je m'arrête. Crying or Very sad

Qu'est-ce qui te fait arrêter ? Plus envie de les prendre ?Oubli ?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Tikanelle a écrit:J'aurai bien aimé en prendre mais je n'y arrive pas. J'ai un gros défaut, je commence et je m'arrête. Crying or Very sad

Qu'est-ce qui te fait arrêter ? Plus envie de les prendre ?Oubli ?

Ben justement je ne sais pas. Je fais ainsi pour tous même les médocs. Je crois que je suis bizarre Very Happy

18Les compléments alimentaires capillaires Empty levure de biere Lun 24 Oct - 21:04

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

salut les filles

actuellement je fait une cure de levure de biere en gelules vendredi sa fer deux semaines, ce que j'en attend, des cheveux plus fort souple résistant et aussi plus longs lol je voulais savoir avez vous déja essayé?, pendant combien de temps?, avez vous aimé?

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:salut les filles

actuellement je fait une cure de levure de biere en gelules vendredi sa fer deux semaines, ce que j'en attend, des cheveux plus fort souple résistant et aussi plus longs lol je voulais savoir avez vous déja essayé?, pendant combien de temps?, avez vous aimé?

Oui j'en prends depuis des années.Par contre je fais pas de cure,j'en prends quand j'y pense.J'aime beaucoup.
Mes comprimés rendent mes cheveux forts et ça m'aide aussi pour mes règles.Plus de douleur depuis que j'en prends. Very Happy
Ca m'ouvre un peu l'appétit.

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

merciiii de m'avoit reconduite si sa se dit lol bah moi aussi jcrois que sa m'ouvre l'apétit, j'ai des petits boutons qui sont apparus mais apparement c'est pour mieux purifiéé quant au cheveux et aux ongles j'ai encore rien remarqué mais jpatiente et jcontinue alors

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

aesha a écrit:merciiii de m'avoit reconduite si sa se dit lol bah moi aussi jcrois que sa m'ouvre l'apétit, j'ai des petits boutons qui sont apparus mais apparement c'est pour mieux purifiéé quant au cheveux et aux ongles j'ai encore rien remarqué mais jpatiente et jcontinue alors

N'hésite pas à boire bcp d'eau !!! Wink

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

la dessus sa va je m'efforce de finir ma bouteille de 1l5 par jour Very Happy ,

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:merciiii de m'avoit reconduite si sa se dit lol bah moi aussi jcrois que sa m'ouvre l'apétit, j'ai des petits boutons qui sont apparus mais apparement c'est pour mieux purifiéé quant au cheveux et aux ongles j'ai encore rien remarqué mais jpatiente et jcontinue alors

De rien! Wink Oui n'oublie pas que ce sont des compléments donc il faut faire des soins régulièrement parceque la levure seule ça peut pas faire grand chose pour toi. Normalement tu vois les effets au bout d'un mois donc sois patiente. Very Happy

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

oui t'inquiéte pas j'ai une routine capillaire mais elle n'est pas encore au point, et au début j'ai eu la folie de vouloir acheter pleins de produits et du coup je peine a savoir quels produits me vont et quels ne me vont pas, donc je suis en train de me calmer la sauf pour les huiles pour sceller l'hydratation ou en prepoo, je pense quelle font toutes du bien nan??

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:oui t'inquiéte pas j'ai une routine capillaire mais elle n'est pas encore au point, et au début j'ai eu la folie de vouloir acheter pleins de produits et du coup je peine a savoir quels produits me vont et quels ne me vont pas, donc je suis en train de me calmer la sauf pour les huiles pour sceller l'hydratation ou en prepoo, je pense quelle font toutes du bien nan??

Normalement oui mais bon certaines personnes trouvent que certaines huiles ne leur apportent aucun bienfait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 28]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum