Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 28]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je prenais Oenobiol mais je n'ai pas tenu 3 mois. J'vis remarqué que mes cheveux devenaient plus épais au début. Mais après y avait rien de plus. Rien au niveau de la pousse. Mais je commençais à avoir des poils sur l'intérieur des bras et sur le dos de la main.

Invité


Invité

Marussia a écrit:
jadymilie972 a écrit:je voudrais du MAXI HAIR ou je peut en trouver ?svp

sur le site iherb, c'est une site génial, on y trouve des soins naturels Smile
MERCIII ! jirai jeté un coup d oeil

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Moi je prenais Oenobiol mais je n'ai pas tenu 3 mois. J'vis remarqué que mes cheveux devenaient plus épais au début. Mais après y avait rien de plus. Rien au niveau de la pousse. Mais je commençais à avoir des poils sur l'intérieur des bras et sur le dos de la main.

oh oh là il était temps que tu arrêtes Wink !!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Marussia a écrit:
Manue a écrit:J'ai passé commande cet aprèm de 4 boites d'Hairfinity (j'ai craqué finalement) que je vais partager avec une amie


Moi aussi je voudrais commander hairfinity pour démarrer après ma curacné. j' ai entendu beaucoup de bien sur ce produit, j'espère que ce sera le cas pour toi Manue. bounce



Merci ! Moi aussi j'espère avoir de bons résultats (vu le prix çà me ferait mal si c'était pas le cas !)

Apparemment certaines filles ont vu du changement dès le premier mois de leur cure alors chaque mois je ferais mon petit rapport détaillé ici , comme çà tu pourras te faire une idée + précise!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

avez vous remarqué une pousse des poils plus importante et à des endroits où vous en aviez pas ?

Kiskeya


Elite
Elite

tishay971 a écrit:avez vous remarqué une pousse des poils plus importante et à des endroits où vous en aviez pas ?

Avec les compléments alimentaires c'est possible.
Les poils peuvent repousser plus vite et à des endroits où il y en avait pas.

En ce qui me concerne mes ongles poussent plus vite (déjà qu'à la base ils poussent super vite) et mes poils des jambes aussi.Pour lutter contre ça j'applique du citron et du sel après m'être épilée.

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok . J'hésite à faire une cure de forcapil en octobre

Kiskeya


Elite
Elite

Alors ça donne quoi les compléments alimentaires les filles ?

Je continue toujours à en prendre (levure de bière) et j'aime toujours autant.Je n'ai pas de problèmes de chutes ni de casses et mes cheveux sont forts.
Par contre mes poils repoussent beaucoup plus vite. Neutral

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
Marussia a écrit:
Manue a écrit:J'ai passé commande cet aprèm de 4 boites d'Hairfinity (j'ai craqué finalement) que je vais partager avec une amie


Moi aussi je voudrais commander hairfinity pour démarrer après ma curacné. j' ai entendu beaucoup de bien sur ce produit, j'espère que ce sera le cas pour toi Manue. bounce



Merci ! Moi aussi j'espère avoir de bons résultats (vu le prix çà me ferait mal si c'était pas le cas !)

Apparemment certaines filles ont vu du changement dès le premier mois de leur cure alors chaque mois je ferais mon petit rapport détaillé ici , comme çà tu pourras te faire une idée + précise!

Alors Manue, ça donne quoi la cure d'hairfinity?

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

J'hésite toujours à en faire une.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

moi je commence en janvier

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

moi j'en ai tester plusieurs :

vitalfan 10 / 10 mes cheveux étaient longs forts et beaucoup beaucoup moins de casse
forcapil comme perfect et dayane rien de spé...
levure de biere je fais en ce moment donc je vous dirais !
et j'associe à ça un complément qui s'appelle NUTPOL je viens de commencer les deux donc je vous dirais !

ah j'oubliais nutricap bof bof pour moi

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, j'ai testé vitalfan, il y a 2 ans et ça avait bien marché: pousse des cheveux, ongles longs plus robustes.
Forcapil, le mois dernier, rien de spécial à signaler.
Nutpol, je ne connais pas.

Sinon, perfect, tu vas faire une cure de quel complément?

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

Nutripol shabine ça se trouve chez cypria center le vendeur m'a dit qu'ils avaient eu de bons retours (je le connais en plus donc je pense que c'est vrai) donc j'ai tester en plus coté prix 6.95 pour un mois et demi ! je verrai déjà a la fin de la boite ce que ça donne.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Nutripol, je vois que c'est à base de levure de bière.
Euh, la levure de bière me fait grossir .Comme j'essaie de faire attention à ma ligne en ce moment, je vais éviter.
En mars 2013, je vais faire une cure de vitalfan, tiens.

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

moi niveau poids pour le moment ça va mais n-bon je surveillerai ça ! sinon je disais comme toi si nutripol ça marche pas je referai vitalfan

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:
Manue a écrit:
Marussia a écrit:
Manue a écrit:J'ai passé commande cet aprèm de 4 boites d'Hairfinity (j'ai craqué finalement) que je vais partager avec une amie


Moi aussi je voudrais commander hairfinity pour démarrer après ma curacné. j' ai entendu beaucoup de bien sur ce produit, j'espère que ce sera le cas pour toi Manue. bounce



Merci ! Moi aussi j'espère avoir de bons résultats (vu le prix çà me ferait mal si c'était pas le cas !)

Apparemment certaines filles ont vu du changement dès le premier mois de leur cure alors chaque mois je ferais mon petit rapport détaillé ici , comme çà tu pourras te faire une idée + précise!

Alors Manue, ça donne quoi la cure d'hairfinity?


Coucou ! En fait j'attendais la mi-novembre pour faire mon rapport mais je vois qu'il y a des petites pressées par ici lol !

Alors j'ai commencé ma cure hf le Vendredi 14 Septembre dernier : bientôt deux mois déjà !

Je vais essayer d’être très objective : oui çà fonctionne très bien avec moi ! J'ai défrisé seule le 25 oct dernier (j'ai flippé d'ailleurs mais au final çà a été , défrisage SJR : top ! ) et çà y est je dépasse le sl (coupe à nl en février donc il était temps !!!) (j'espère être de nouveau apl en Mars 2013 si Dieu veut !)

Bon c'est vrai que sans photos c'est pas très "parlant" pour vous mais je pense que hf contribue vraiment à avoir des cheveux plus résistants, donc on garde mieux les longueurs et on voit CONCRETEMNT que çà pousse ! Habituellement je vois pas trop ma pousse , c'est plutôt mon entourage mais là ils me l'ont dit et j'ai constaté par moi-même aussi , c'est encourageant !

Ahh oui j'ai lu qu'il fallait associer hf à des soins protéinés donc j'en fais un par semaine (depuis 2 sem avec l'excellent masque magic à la kératine pour cheveux défrisés de SJR , voir mon avis dans "j'ai testé et ...") et je vous le conseille donc aussi

Si vous avez la peau à tendance grasse ,hf régule bien le sébum. Moi qui ai plutot une peau mixte ,je sens ma peau un peu sèche parfois depuis la cure .Mais bon rien de méchant ,il suffit d'hydrater davantage et de boire de l'eau. J'ai pas de boutons en tout cas ce que je craignais .

Mes ongles sont bien durs, je les ai toujours eu longs donc niveau pousse je m'en occupais pas mais aucun ne s'est cassé depuis longtemps et çà c'est le top pour moi qui ai toujours les ongles vernis. je pense que c grace à hf

Donc voilà hf a de très bons résultats sur moi , je suis ravie ! Seul bémol : 24.99 € la boite pfff ; alors je vais jusquà fin janvier (soit 4 mois et demi) et j’arrête ! Ce qui est certain c'est que je referais une cure courant 2013 (ou maxi hair nettement moins cher) !!! Very Happy

Voilà !

Ahhh oui j'oubliais hf comme j'ai pu lire sur le blog de tiline qui a testé, rebooste ! Je sais pas si les vitamines b.... mais j'ai la forme et pas de prises de poids ni changement d'appétit !

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

c'est super si tu as eu des résultats. par contre j'ai entendu des effets négatifs sur ce produits comme chute du cheveux perte de volume. As tu ressenti ça ? Vous avez entendu des avis comme ça aussi ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Les vitamines hf peuvent augmenter leur taux de croissance jusqu'à 200%.

Leur action :

Les vitamines cheveux HairFinity contiennent les nutriments de base pour la santé globale. La croissance des cheveux est optimale dans un corps sain. Bon métabolisme et système immunitaire sont donc des facteurs clés pour la croissance des cheveux.

Elles contiennent également des nutriments spécifiques essentiels.

Par exemple, le MSM rallonge la phase de croissance des cheveux naturels permettant d’obtenir au final une plus grande longueur.

La biotine, un autre ingrédient clé, favorise la croissance cellulaire, la production d'acides gras, de graisses et d’acides aminés.

Ces deux ingrédients, parmi tant d’autres (l'acide folique, la niacine, silice, etc…) sont essentiels pour maximiser la croissance des cheveux.



Oui j'ai entendu ce genre de choses et même vu une vidéo sur yt d'une fille qui avait réellement perdu en masse capillaire et assez vite en plus ! C'est flippant ! Dieu merci ,je n'ai pas connu ce souci et espère ne pas le connaitre en fin de cure .

C'est bien pour cela que j'ai précisé dans mon avis que j'ai réintroduit les protéines de façon + régulière dans ma routine , çà renforce les cheveux(1fois/sem) . Mais honnêtement je n'ai pas de casse du tout
Concernant l'affinement du cheveu je pense pas qu'on puisse réellement l'attribuer à un produit : c'est plus du à mon avis aux habitudes (démélage,lisseur ...)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton rapport Manue, ça m'a l'air intéressant comme complément.
As-tu fais des photos comparatives?

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

l'idée de faire des soins proteines c'est bien pensé !

Ah oui ça aurait été bien si tu avais des photos

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non j'ai pas fait de photos, mais c'est le 1er complément alimentaires qui me donne des résultats que je vois aussi vite !

Oui c conseillé de faire des soins protéinés + réguliers quand on est sous hf

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dommage pour les photos.
Sinon, c'est super pour tes résultats. J'espère que tu atteindras tes objectifs plus rapidement.
Je n'avais pas d'objectif de longueur...
Mais, je songe maintenant à atteindre la longueur bas de cou pour juin 2013. (désolé c'est peut être NL)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Oui, j'ai testé vitalfan, il y a 2 ans et ça avait bien marché: pousse des cheveux, ongles longs plus robustes.
Forcapil, le mois dernier, rien de spécial à signaler.
Nutpol, je ne connais pas.

Sinon, perfect, tu vas faire une cure de quel complément?

Je vais tester maxi hair, mais une seule boite, donc au lieu de prendre 2 comprimés j'en prendrai 1.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

tu nous tiendras au courant perfect ! SI ça marche bien aussi pour toi je testerai peut être.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum