Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Connaissez vous FORCAPIL ou d'autres compléments alimentaires "efficace" pour la pousse et la chute

Connaissez vous FORCAPIL ou d'autres compléments alimentaires "efficace" pour la pousse et la chute

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

brownizz

Nouveau membre
Nouveau membre
Hello,Les girls , 

Voilà j'ai découvert votre site il y a quelques temps j'ai suivi les conseils, hydratations, soins.... et il y a du changement , ça poussssse  :Dplus d'un coté que de l'autre par contre  Neutral , et mon trou que j'avais a disparu , Amen!!!, 

Aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser forcapil du moins j'ai commencé à le prendre dimanche (cure de 3 mois plus 1 boite 1 mois offerte).

Et j'aimerais savoir si vous avez des avis, si vous connaissez FORCAPIL, avez vous eu de bon résultats ? 

Merci d'avance !!!

Manue

Membre junior
Membre junior
Y a un sujet sur les compléments alimentaires, on parle très certainement de Forcapil dedans.

çà serait bien de copier-coller le lien pour Brownizz. Je ne retrouve pas le sujet, moi !

Manue

Membre junior
Membre junior
Merci Liline Wink !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]