Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+10
Perfectgirl
saandrine
pomkanel
batacaraibedu971
Chrysalide971
lilipop
Milly-lee
Liline972
sandra.malaquias
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok je guette mon facteur pour les jours à venir


ptdr j'ai eu un tel fou rire en vous lisant!!!!
vous êtes trop marrantes!!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Dayoue c'est tellement bien fait!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hey, je rajoute quelques photos de ces mêmes crochets!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je les ai retiré mes crochets le 20 Juillet 2015, donc pour récapituler:
Date de réalisation des tresses à l’avant : 30 Avril 2016
Date de réalisation des tresses à l’arrière : 11 Mai 2016
Date de mise en place des mèches: 13 Mai 2016
Durée de port de la coiffure protectrice: 3 mois pour les tresses à l'avant et 2 mois et demi pour les tresses à l'arrière.


Ces mèches étaient vraiment top et j'ai suivi ma routine avec plus ou moins de rigueur et j'ai plutôt eu de bon résultats mes cheveux sont très doux, et j'ai pu conserver une bonne longueur.


PS: j'ai fait une pause de 3 semaines (en mode cheveux libres) et là je repars sur des vanilles puis, des yarn braids Wink Wink Wink

Liline972


Membre junior
Membre junior

Çà donne envie ! C'est une très belle coiffure protectrice et très intéressante pour conserver les longueurs et donc voir une pousse . 

Avec quoi plaque tu tes cheveux devant ? le truc est tellement bien fait que l'on ne voit à peine (voir pas du tout ) le début des tresses.

je réfléchi à mes prochains crochets! Ce sera pour le début du mois de septembre.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai beaucoup d'autres photos, mais j'avoue que je suis prise de flemmardise aigue pour les éditer, donc je rajouterais tout ça quand cette maladie passagère sera passée lol



alors pour te répondre, devant je mets ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un baume que j'ai créée en 2013 avec qui j'ai toujours de bons résultats.
et par dessus je mets un peu d'eco styler, j'attache 10 min avec un foulard, et walaaaaa!

je pense que le baume c'est aléatoire, mais il me permet surtout de bien entretenir mes cheveux vu que je manipule "souvent" mes tempes.
du coup si tu n'utilises que l'eco styler (le jaune pour ma part) assures-toi d'y aller mollo avec les coups de brosses et l'application régulière de produit

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dayane, c'est trop beau!!!!!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ok Da! J'avais zieuter cette recette il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. 

Je trouve que la combinaison fonctionne bien Smile .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiiiiiiiiii
Very Happy Very Happy Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je regarde encore,  car c'est trop beau,  trop bien fait !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii, si je trouve le courage demain je te poste le reste Smile Smile Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Cool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà le reste des photos!!!
Enjoy!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà une photo des tempes avant et après avoir passé le baume pour liline Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: désolée pour ma tite fainéantise niveau connexion mais j'avais beaucoup de vacanciers lol du coup mon rythme était un peu chaud !!! juste un peu loll

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Bluffant! I love you I love you I love you I love you I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime tout mais plus particulièrement les coiffures avec les flexis (je suppose) et la coiffure avec la coque I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui les dernière c'est avec les flexi (les boucles plus grosses c'est avec les rouleaux)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, ce sont bien de celles-ci dont je parle!

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'aime 100 fois . Toutes ces coiffures me plaisent .


Ta combinaison gel + baume te réussi Da.

 Je ne sais pas si tu en avais déjà parlé (si c'est le cas pardonne moi ) , quels sont les produits que tu utilises pour avoir de belles boucles sur les mèches ? De même si tu es amené à les lisser, comment procèdes - tu ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour boucler les mèches:
- je démêle bien
- j'enroule les cheveux autour des flexi et je passe 10 à 20 sec dans l'eau chaude
comme sur les vidéos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour lisser les cheveux après les avoir boucler, je commence par casser les boucles en brossant, puis je passe le sèche cheveux à l'air chaud en brossant bien régulièrement pour que la chaleur se diffuse partout.


Ce n'est rien de bien méchant et personnellement je ne mets pas de produits (je trouve pas ça utile sur les faux cheveux! quand même ça va finir à la poubelle)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui,  c'est pas faux,  pas la peine de mettre de produits.  Le résultat est étonnant !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci vraiment je me suis amusée avec ces crochets.
je crois qu'il y a plus de 4 ans que je ne les avait pas gardé si longtemps d'ailleurs.

mais j'avais réalisé ces crochets dans de bonnes conditions, mes cheveux étaient sains et bien étirés, du coup ça a minimisé les noeuds au retrait.


pour mes prochains crochets ce sera des fausses locks avec des locks individuelles autour.
je vous montrerais tout ça, sûrement vers Octobre Wink

Liline972


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Pour boucler les mèches:
- je démêle bien
- j'enroule les cheveux autour des flexi et je passe 10 à 20 sec dans l'eau chaude
comme sur les vidéos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour lisser les cheveux après les avoir boucler, je commence par casser les boucles en brossant, puis je passe le sèche cheveux à l'air chaud en brossant bien régulièrement pour que la chaleur se diffuse partout.


Ce n'est rien de bien méchant et personnellement je ne mets pas de produits (je trouve pas ça utile sur les faux cheveux! quand même ça va finir à la poubelle)

Chrysalide971 a écrit:Oui,  c'est pas faux,  pas la peine de mettre de produits.  Le résultat est étonnant !
En effet,  c'est juste que j'étais tombée sur une ou deux vidéos ou les YouTubeuses utilisaient des produits pour pour les mèches.  

J'avais pensé à  toi Da , je me suis posée la question de savoir comment tu procédais. 
En tout cas , toutes tes coiffures étaient belles et les mèches utilisées pour les coiffures faites furent bien conservées.



Dernière édition par Liline972 le Jeu 1 Sep - 16:39, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup!!!

oui tu as vu ça a bien duré, c'est pour ça que je me dis qu'au final inutile d'user de l'argent et des produits, puisque le résultat est très bien!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Même parfait, je dirais!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum