Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Kiskeya


Elite
Elite

Voici une vidéo qui explique comment faire le "Crochet Braid" (tresses avec crochets) C'est une coiffure protectrice en vogue aux USA. Pas mal comme technique. Celles qui veulent mettre des rajouts devraient essayer,en plus c'est pas très long à faire.
Il est préférable de choisir des mèches naturelles pour qu'on ait l'impression que ce sont vos vrais cheveux. Very Happy




Dernière édition par Kiskeya le Lun 19 Sep - 19:59, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci. Je connais une fille qui en est fan. Mais je n'ai jamais essayé depuis que je suis revenue au naturel. Une fois ma mère me l'avait faite quand j'étais petite mais je ne crois pas que j'avais aimé.
Peut-être un jour en 2012 je tenterai LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca a l'air facile à faire je vais essayer! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Merci. Je connais une fille qui en est fan. Mais je n'ai jamais essayé depuis que je suis revenue au naturel. Une fois ma mère me l'avait faite quand j'étais petite mais je ne crois pas que j'avais aimé.
Peut-être un jour en 2012 je tenterai LOL

mais QUI est cette fille hein??
(lolll)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL Il me semble que tu l'as connais. Tu vois pas qui?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr j'avoue j'avoue!!!!
ma prochaine session de crochet est prévue pour fevrier (2 mois)!
j'ai un ti peu hate!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup. Mais je demande si je suis obligé d'utiliser le genre de mèche que l'on voit dans la vidéo (style bouclés), je n'aime pas trop. C'est vrai qu'il faut des mèches qui donnent du volume pour cacher les tresses plaquées.

Dayane quelles types de mècheS utilisent tu ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Absolument pas, tu n'es obligée de rien. (c'est l'un des avantages crochets!)
Tu peux utiliser des mèches:
- naturelles
- synthétiques
- bouclées
- ondulées
- lisses
- longues
- courtes...

Tu peux faire tes crochets:
- sur toute la tête
- sur l'arrière pour faire une combinaison natte+crochet
- sur le dessus pour faire une crête ...

Bref il y a beaucoup beaucoup de choses à faire avec les crochets lol

Perso j'utilise la plupart du temps du cheap lol du pas cher! Car cette coupe est avant tout: économique, pour moi.
J'aime énormément les Kanekalon ou les Xpression... les paquets me font moins de 5€ et avec un paquet je suis tranquille!

J'aime beaucoup cette coiffure de protection, je ne pense pas arrêter d'en faire d'aussitôt lol, je connais une fille qui est quasi WL et qui continue d'en faire!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Dayane.

N"hésite pas à nous smettre des photos hein Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je dois en avoir quelques une en stock lol je vais regarder!
sinon je ferais des tof à mes prochains crochets lol

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

OK

dayane972

dayane972
Elite
Elite

uppppppp!!



Salut tout le monde!!!
J'ai fait mes crochets chéris (c'est ma coiffure protectrice préférée! Je les ai fait en deux parties car j'ai commencé hier soir mais j'ai du partir dans la soirée (ce n'était pas prévu, mais bon)! J'ai utilisé un seul et unique paquet de kanekalon couleur 3; c'est très châtain, mais j'aime, ça reste discret tout de même!

Mes cheveux sont protégés pour un bon bout de temps et c'est ce qui m'intéresse!

J'ai prévu de les garder un mois et demi. Durant cette période je me suis faite un vapo que j'utiliserais tous les matins et de l'huile pour le soir... en gros je n'ai pas l'intention de changer de routine (bain d'huile, shampoing, masque...) je vais juste changer la façon de le faire...


Wala... on passe aux photos!

Fraîchement crocheté:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affiné au rasoir:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat final:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi??

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:uppppppp!!



Salut tout le monde!!!
J'ai fait mes crochets chéris (c'est ma coiffure protectrice préférée! Je les ai fait en deux parties car j'ai commencé hier soir mais j'ai du partir dans la soirée (ce n'était pas prévu, mais bon)! J'ai utilisé un seul et unique paquet de kanekalon couleur 3; c'est très châtain, mais j'aime, ça reste discret tout de même!

Mes cheveux sont protégés pour un bon bout de temps et c'est ce qui m'intéresse!

J'ai prévu de les garder un mois et demi. Durant cette période je me suis faite un vapo que j'utiliserais tous les matins et de l'huile pour le soir... en gros je n'ai pas l'intention de changer de routine (bain d'huile, shampoing, masque...) je vais juste changer la façon de le faire...


Wala... on passe aux photos!

Fraîchement crocheté:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affiné au rasoir:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat final:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi??

Je pense qua ça fait trop vrai!Ca te va bien! J'aime troooooooooooooooooooooop le volume! J'aime encore plus sans le séchoir. T'as fait ça en combien de temps?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

4h (peut être une demie heure de plus)
hier soir j'ai fait les tresses et j'ai commencé à mettre les mèches au niveau de la raie et de l'arrière (cou) et le lendemain (donc ce matin) j'ai rempli le reste

j'ai passé le séchoir cet aprem, je les bouclerais dans une ou deux semaines

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed

Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers très réussie

blue sky


Elite
Elite

Chapeau Dayane très réussie! queen

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci les copines!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:uppppppp!!



Salut tout le monde!!!
J'ai fait mes crochets chéris (c'est ma coiffure protectrice préférée! Je les ai fait en deux parties car j'ai commencé hier soir mais j'ai du partir dans la soirée (ce n'était pas prévu, mais bon)! J'ai utilisé un seul et unique paquet de kanekalon couleur 3; c'est très châtain, mais j'aime, ça reste discret tout de même!

Mes cheveux sont protégés pour un bon bout de temps et c'est ce qui m'intéresse!

J'ai prévu de les garder un mois et demi. Durant cette période je me suis faite un vapo que j'utiliserais tous les matins et de l'huile pour le soir... en gros je n'ai pas l'intention de changer de routine (bain d'huile, shampoing, masque...) je vais juste changer la façon de le faire...


Wala... on passe aux photos!

Fraîchement crocheté:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affiné au rasoir:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat final:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi??


Super DA; J'aime beaucoup I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci tika!!!!!!!!!!!!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

De rien ma belle

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est super jolie ça me donne envie d'essayé mais je ne sais pas si je m'en sortirai lol. mais combien de paquet de meches aut il pour realiser ce genre coifures?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci shelcy!!

la réponse est dans le post lui même!!

Wink

dayane972 a écrit:uppppppp!!



Salut tout le monde!!!
J'ai fait mes crochets chéris (c'est ma coiffure protectrice préférée! Je les ai fait en deux parties car j'ai commencé hier soir mais j'ai du partir dans la soirée (ce n'était pas prévu, mais bon)! J'ai utilisé un seul et unique paquet de kanekalon couleur 3; c'est très châtain, mais j'aime, ça reste discret tout de même!

Mes cheveux sont protégés pour un bon bout de temps et c'est ce qui m'intéresse!

J'ai prévu de les garder un mois et demi. Durant cette période je me suis faite un vapo que j'utiliserais tous les matins et de l'huile pour le soir... en gros je n'ai pas l'intention de changer de routine (bain d'huile, shampoing, masque...) je vais juste changer la façon de le faire...


Wala... on passe aux photos!

Fraîchement crocheté:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affiné au rasoir:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le sèche cheveux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat final:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi??

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dayane, j'aime trop. C'est très beau! Kiki a raison, ça fait trop vrai cheers . Alors la touffe avant le sèche cheveux, c'est wow affraid !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum