Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 26]

blue sky


Elite
Elite

looooooool Saand!!!
rebienvenue Vava et garde la peche Wink

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Bercy c'est dure d'être totalement végétalienne quand on est antillais ! SURTOUT quand sa mère cuisine bien ahaha. Du coup j'ai une alimentation végétarienne mais une attitude végane. Je n'achète pas de produits cosmétos testés sur les animaux ou utilisant des produits animaux. Ni de laine, cuire … etc !
Par contre si tu veux être végétarienne soit le. Personne ne va t'obliger à manger du kabri si tu veux pas si ? Ma mère (j'ai eu du bol lol) elle me fait tout le temps des alternatives. Si elle fait une pizza, elle en fait une petite juste pour moi. Si elle fait du riz cantonnais, ben elle évite de mettre des oeufs et du lardon. Par exemple je suis allé dans le baptême du fils de ma cousine qui ne savait pas que j'étais végé. J'ai mangé une salade de riz avec de la sauce chyen ma fiiiiillle c'était délicieux ! Aussi il y avait un gratin de banane jaune ! Doux Jésus ! Ça fait trois semaines que j'en parle ! Comme quoi notre culture est compatible avec le régime végétalien. L'autre jour j'ai fait un constat simple ! Si je vivais en guadeloupe, je ne dépenserais jamais d'argent dans la bouffe ! J'ai tellement de proches qui ont tout sur un arbre là-bas, alors qu'ici je paie pour manger des mangues … DES MANGUES ?!

Sandrine, je stagne pas au niveau du régime, vois-tu, je perds lentement mais au moins je perds pour de vrai ^^. Pour toutes celles qui font un régime, je vous conseille tellement de prendre des photos et des mensurations, car la balance ment tellement. J'ai perdu que 3kg mais au moins 7cm partout … allons comprendre ! Et aussi 5% de masse grasse … ce qui est plus important que n'importe-quel kg.

Là où je stagne c'est dans la vie ^^. Et c'est là où je rejoins Bercy. Il faut prendre des initiatives sinon on devient fou !

Sinon dimanche dernier j'ai fait ma première course, la fameuse Nike Women's Paris, pour celles qui connaissent. Une course de 10km alors que début mars j'avais du mal à faire 2km sans pleurer ^^. À la fin de la course quand j'ai vu la ligne d'arrivée, j'ai couru comme une dératée pour la franchir et j'ai pleuré comme un bébé. Vous savez quand vous avez pas envie de pleurer, mais que votre corp et vos émotions vous lâchent d'un coup ? Ben c'était ça ! Je compte faire une vidéo là-dessus et la sortir dimanche après-midi ^^.

http://vavasle.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:Je pense  à tout ce qu'on peut créer en s'inspirant des vanilles study

Spoiler:

 C'est la dernière fois que je t'embête avec ça Dayane Razz
Je connais la sortie...je suis déjà très loin Razz

PTDR sors d'ici!!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:Hann....oui je me souviens parfaitement de la miss jessica!
Il y a eu une de ces tensions sur les pages FB pendant trois jours!Moi même j'étais à fond dans le truc What a Face .
D'ailleurs,suite à un de mes messages,elle a fermé sa page(bon je m'en veux maintenant car j'avoue que j'ai un peu (honteusement)participé à son lynchage virtuelle.

Au début je la défendais publiquement mais à un  moment,son histoire était tellement bizarre,qu'on la prise pour une mytho et elle en a pris plein la face(la pauvre Embarassed ).

Mais là,je ne veux même plus parler de cette blogeuse qui ne m'a pas l'air si nette que ça.Et surtout ça a révélé une facette de moi dont je ne suis pas fière du tout ....


Bon là je pense à la signature de Pomka qui mette au grand jour les coquines du forum Razz
Booouuuuhh honte à toi Saandrine Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu as vu ça un peu entre Dayane et Blue ah la la elles cachent bien leurs jeux Razz Razz Razz

VavaSLE a écrit:Manman ! Moun' ka mayé ! Moun' ka défrizé épi ka big-chopé ! An lot biten fèt' ésidan Laughing !

Traduction : Eh ben ! Mariage ! Défrisage puis big chop ! Il s'en est passé des trucs ici  Laughing !

Je suis revenue ici plusieurs fois pour vous lire, et à chaque fois je suis limite jalouse mais hyper contente pour les nouvelles mamans et les nouvelles mariées ! À quand mon tour hein ?

Eh ben dis donc tu n'as que 24 ans et tu parles déja ainsi je ne te souhaite pas de passer la trentaine comme moi sans etre ni l'une ni l'autre tu vas déprimer de ouf Very Happy
saandrine a écrit:Je pense  à tout ce qu'on peut créer en s'inspirant des vanilles study

Spoiler:

 C'est la dernière fois que je t'embête avec ça Dayane Razz
Je connais la sortie...je suis déjà très loin Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  sacré Saandrine va

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ça y est notre kiki est une Madame depuis quelques heures, elle doit faire la fête en ce moment j'espere que tout se passe bien pour eux I love you I love you I love you

Manue tu es bien arrivée à Mada on ne t'a pas entendu de la semaine tu récupères du décalage horaire de 6h ?

Chrys est parti pour combien de temps au japon? longtemps que je ne l'ai lu. J’espère que tout se passe bien et qu'ils en profitent à fond Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'espère que tout se passe bien Wink

blue sky


Elite
Elite

+1000

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'ai hâte qu'elle raconte ! Kiki grosse pensée pour toi

blue sky


Elite
Elite

la elle dois etre en lune de miel Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Coucou tout le monde ! Pomka, si tu savais ma belle où je suis pfff, c'est pourquoi j'ai pas donné de mes news depuis mon retour samedi au pays, mais j'y viens....

Alors mon arrivée à l'aéroport n'a pas été à la hauteur du délire que je m'étais fait dans ma tête : à savoir les portes s'ouvrant, ma fille qui me voit et me saute dans les bras comme dans les films Razz ptdr. En fait, Mlle n'était même pas là mais en vadrouille avec sa mamie et c'est mon chéri adoré qui m'a récupérée. Bon c'est bien aussi et j'ai retrouvé bb à la maison où elle ne faisait que de grands sourires pour moi. C'était trop mignon !!!!

Bon, bref beaucoup moins réjouissant à présent. Je vous écris en direct de l'hôpital où je suis depuis mercredi et d'où je sors demain. J'ai fait une infection due à un streptocoque et sans rentrer dans les détails disons que j'ai développé une sorte d'œdème en gros mon visage a enflé et j'étais pas belle à voir. Comme toujours, mon homme et l'équipe médicale l'a confirmé a été un amour aux petits soins.... Mon visage a à présent repris son apparence et les antibio ont fait qu'il n'y a quasi plus de traces du germe en moi. Ouf ! Hâte de voir ma fille car entre mon voyage et l'hosto je l'ai peu vue....

Un conseil pour celles qui auraient tendance a faire comme moi et c'est ce qui m'a entre autres donné ça ; pas d'auto médication !!!!! Je suis partie en France avec une angine que j'ai voulu soignr seule (sans consulter le dr) et l'infectiologue m'a dit que ça a contribué à me donner cette saleté d'infection .

Voilà. Ça m'a calmée et servie de leçon et je veux plus jamais me voir ainsi : difforme ! Ma fille aurait flippe !


Sinon. J'aurais pu ajouter ce passage au coup de gu**le : je suis arrivée aux urgences de la Meynard à 9h40 mercredi et en suis ressortie pour donc être hospitalisée à
......23h50 !!!! Je suis arrivee avec 40,1° de fievre !!!! Tout ce temps sur un brancard bancal, sans bouffer (a 21h) mais ça c'est parce que je pouvais pas en rapport à mes prises de sang pour cibler l'infection, les odeurs, les crises de nerfs (jeune femme battue .....), personnes âgées "abandonnées" près des WC pale . J'exagere pas.
Une horreur et que dire des chambres ? C'est vétuste limite je suis dégoutée.

En revanche, les équipes sont au top et à l'écoute malgré des qualités de travail diminuées et manque de moyen. Respect !!!!  Au fait, la bouffe c'est pas une légende : dégueulasse. Avec l'infection j'ai perdu 2kg !

On m'avait proposé d'aller à la clinique. J'ai dit non car trop fatiguée. J'aurais du car ici c'est l'horreur. Même une aide soignante m'a avouée qu'elle ne ferait pas soigner un proche ici c'est dire..... Tellement c'est vétuste !

Mais demain retour chez moi, youpiiiii

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui la meynard, franchement ... pour y avoir passé plusieurs séjour je préfère qu'on me laisse mourir en paix plutôt qu'on m'y envoi lol

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha oui la meynard, franchement ... pour y avoir passé plusieurs séjour je préfère qu'on me laisse mourir en paix plutôt qu'on m'y envoi lol

J'te jure c'est horrible cet endroit. Quand je vais prendre ma douche ou aux toilettes, je fais en sorte de pas m'attarder, tellement c'est répugnant. Je précise bien : pas sale, y a une équipe qui passe chaque jour. Mais c'est en ruine et tout est jauni, marron beurk beurk beurk

Mon copain me sort que je risque de choper un autre truc en restant ici Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais il ne devrait pas en faire une blague ça m'est arrivé et c'est arrivé à un de mes cousins aussi!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pale pale pale affraid
Le "sauté de dinde" de ce soir ressemblait étrangement à la viande contenue dans les boites que je donnent à mon chien malade

Bon Dieu, il est temps que je quitte cet endroit Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

malade malade malade malade malade malade malade malade

Liline972


Membre junior
Membre junior

Triste de  lire ce qui t'es arrivée Manue , mais contente que tu ailles bcp mieux.

J'ai lu et entendu parlé de l'état de cet hopital .. je ne pensais pas que c'était aussi HORRIBLE!! Ton supplice est quasi fini Manue , tu seras bientôt de retour chez toi .  Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Courage, moi aussi je suis passée à la Meynard mais j'y ai juste passée la soirée suite à une allergie à un parfum, ma peau avait littéralement enflée, mon visage, mes bras, jambe. Il y a eu beaucoup d'attente ce soir là, mais suite à une gueulante, ils m'ont pris et perfusés. Les rougeurs ses sont estompés rapidement et j'ai pu rentrer chez moi. Ils hésitaient à me garder pour observation, mais finalement ils m'ont relâchés ! Oufff

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hello les filles. Je suis de retour. Merci Pomka d'avoir pensé à moi Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh Manue!!! Ma pauvre. Heureusement pour toi, cela va mieux. Je te souhaite un bon retour chez toi. Ton copain ferait un bon mari ... Jdcjdr Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors comment c'était chrys???

oui rubis, franchement cet hôpital c'est une pure horreur...
Je ne veux pas vous écœurer donc je ne vais pas raconter toute l'histoire, mais il y a plus de 6 ans de ça, j'ai été admise aux urgences et j'ai attendu de 9h58 à 18h51 avec une plaie ouverte au moignon et 40 de fièvre, avant d'être prise en charge.

ET ENCORE la prise en charge s'est réduite à un "ouh la, on la garde" de la part du médecin...

Pourtant je suis une personne à mobilité réduite... Alors imaginez juste quel traitement les personnes valides reçoivent dans cet hôpital...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ca a l'air horrible comme hôpital!


Dayane, le Japon c'était super.Un superbe voyage. Le pays est magnifique, les japonais sont très gentils. On a vécu un très bon moment. Je pense qu'on y retournera un jour!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pas professionel comme prise en charge pour un médecin ! Et le délai d'attente, c'est abusé!!!

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour toutes, je suis aussi de retour!! ça fait un bail.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les filles j'ai un problème, je sollicite votre aide,j'ai acheter une magnifique robe blanche mais en matière polyester je n'aime pas beaucoup la matière en général mais la robe fut un coup de coeur et je vais à un baptême samedi prochain et je Veu absolument porter cette robe le problème qui se pose,c'est que je suis complètement nu quand je porte cette robe on voit tout tout ce que j'ai manger et même plus lool,avez une recette miracle, j'ai penser aux sous-vêtements couleur chair etc help please thanks uuyyy guys d'avance

Liline972


Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Hello les filles. Je suis de retour. Merci Pomka d'avoir pensé à moi Wink

Bon retour parmi nous Chrys Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum