Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 26]

Liline972


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Il y a un poste crée par Dangel que je n'arrive pas à retrouver!Il s'agissait des erreurs capillaires commises par les coiffeurs et on y mettait nos photos.
Je voulais poster une photo de moi qu'on m'avait envoyée.Ben ça m'a fait tout bizarre de me remémorer mes bad hair days What a Face
Vous vous rappeler du titre de l'énoncé ?

Tu parles de ce post Saand : https://bellexotic.forumgratuit.org/t2800-vous-avez-dit-suicides-capillaires  ?

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Coucou mes petites beautés comment allez vous ?

Cela fait super longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo vous m'avez manqué j'espere que vous allez bien. Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai commencé une formation en paie en novembre que j'ai terminé mercredi j'ai obtenu mon titre   bounce cheers

Capillairement je suis déçue et désespérée ya un truc qui cloche bientôt trois ans que je suis parmi vous j'aurai du au moins être APL j'en suis loin ....
Durant les 7 mois de ma formation j'ai fait des coiffures pro pour ne pas trop les manipuler, mon défrisage remonte à fin décembre j'ai des repousses, pas plus de casses que d'hab 
Mes pointes ne sont pas exposées mais je ne parviens pas à dépasser le cou bref on verra bien ce que l'avenir me réservera sinon ça sera BIG CHOP je pense.

J'ai essayé de rattraper au mieux mon retard en lecture.


Wahouuuuuuuu ! Quand j'ai vu écrit "Pomkanel" je n'y croyais pas mes yeux. Cela fait du bien de te relire à nouveau. I love you I love you

Félicitation pour ton titre Pomka. 

Je ne poste pas bcp , mais je viens zieuter de temps en temps   Surprised.

Trooooooop contente de te revoir  cheers cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:POMKAAAAANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL
trop contente de te relire miss!!!!!
woop woop!!!

toutes mes félicitations !!!

Merci I love you I love you I love you I love you
saandrine a écrit:
Pomkanel,welcome back!
Tu as bien rattrapé ton retard niveau lecture!


Oui,j'ai eu deux grosses coupes.J'ai un peu abusé d'ailleurs.Ca fait longtemps que je n'ai pas eu les cheveux si courts mais ça reste gérable(je peux les attacher et faire des coupes sympas Wink
Oui cela m'a pris pas mal de temps mdr mais ça va vous n’êtes pas trop bavarde  Razz Razz
Tant mieux si tu t'y retrouves malgré la coupe ils repousseront sur une base saine Very Happy

Liline972 a écrit:
pomkanel a écrit:Coucou mes petites beautés comment allez vous ?

Cela fait super longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo vous m'avez manqué j'espere que vous allez bien. Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai commencé une formation en paie en novembre que j'ai terminé mercredi j'ai obtenu mon titre   bounce cheers

Capillairement je suis déçue et désespérée ya un truc qui cloche bientôt trois ans que je suis parmi vous j'aurai du au moins être APL j'en suis loin ....
Durant les 7 mois de ma formation j'ai fait des coiffures pro pour ne pas trop les manipuler, mon défrisage remonte à fin décembre j'ai des repousses, pas plus de casses que d'hab 
Mes pointes ne sont pas exposées mais je ne parviens pas à dépasser le cou bref on verra bien ce que l'avenir me réservera sinon ça sera BIG CHOP je pense.

J'ai essayé de rattraper au mieux mon retard en lecture.


Wahouuuuuuuu ! Quand j'ai vu écrit "Pomkanel" je n'y croyais pas mes yeux. Cela fait du bien de te relire à nouveau. I love you I love you

Félicitation pour ton titre Pomka. 

Je ne poste pas bcp , mais je viens zieuter de temps en temps   Surprised.

Trooooooop contente de te revoir  cheers cheers
Et oui c'est bien moi Liline I love you I love you I love you
Merci cheers
Ok tant que tu restes dans les parages  Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas pleurer au sas d'embarquement à l'aéroport. Ma fille n'a pas pleuré non plus Dieu merci, mais elle me manque déjà.... Dur dur pale

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage manue Wink

blue sky


Elite
Elite

courage!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue t'es une femme forte.

Liline972


Membre junior
Membre junior

Courage Manue.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca va mieux Manue?

Tu as pu communiqué avec ta choupette grâce au net?

Et en france métro,tu as déjà commencé ton repérage pour le shopping et les cosmétiques Cool?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci les filles vous êtes des amours I love you 
çà va mieux qu'hier (j'avais les larmes aux yeux mais je les ai retenues !)à l'aéroport.

Non Saand, pas encore de Skype mais dès demain ! Et je commence mon shopping samedi, après ma formation ! Haaaate !!

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:Ca va mieux Manue?

Tu as pu communiqué avec ta choupette grâce au net?

Et en france métro,tu as déjà commencé ton repérage pour le shopping et les cosmétiques Cool?
lol! Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas pleurer au sas d'embarquement à l'aéroport. Ma fille n'a pas pleuré non plus Dieu merci, mais elle me manque déjà.... Dur dur pale
Courage ma belle ça va vite passer. I love you



Dernière édition par pomkanel le Ven 29 Mai - 23:11, édité 1 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue courage !! Ohhhhhhhhhhhhh ma pomka merci d'être revenu, tu nous a vraiment manquer, oui début juillet mon bb sera la, j'espère que tous ce passera bien, car en ce moment je ne me sens vraiment pas bien, j'en ai marre et j'ai l'impression que je porte la terre!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Bata, il ne te reste plus longtemps à tenir

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oh Bata ....

Ca va se passer vite hein I love you

blue sky


Elite
Elite

courage Bata! ton bonheur sera bientot la

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Manue courage !! Ohhhhhhhhhhhhh ma pomka merci d'être revenu, tu nous a vraiment manquer, oui début juillet mon bb sera la, j'espère que tous ce passera bien, car en ce moment je ne me sens vraiment pas bien, j'en ai marre et j'ai l'impression que je porte la terre!
Merci ma belle I love you

Courage la fin c'est le plus dur mais ça va vite passer Wink

Prends soin de vous biz I love you

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Rooh Manue tu es loin de ta ptite puce , ça passera vite ne t'inquiète pas .
Bata !!! Prends bien soin de vous , ça arrive Very Happy Vivement que tu accueille ce ptit bout

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je pense à mon iiiile : il fait troooop froid à Paris !
Je prends mon pied dans les centres commerciaux (je suis totalement dans mon éléments là !), mais il fait vraiment trop froid, sérieux ! Température divisée par I love you 3 (de 33° à 11° aujourd'hui...). Je suis malade d'ailleurs mais je suis déjà partie de monn île pas au top et le temps ici m'a achevée. Mais bon çà Je pense aussi à l'homme de ma vie, un amouuur et la distance me confirme un peu + que je ne me suis pas trompée : c'est l'homme de ma vie

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Désolée pour la présentation de mon message, je suis sur le pc de ma belle-soeur et le curseur est un peu bizarre. Je dois relire 10 fois mesmessages avant de publier pfff

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est trop mignon manue!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Et oui, c'est ma moitié et la distance me fait réaliser combien il m'est chere et ma fille évidemment !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Je pense à mon iiiile : il fait troooop froid à Paris !
Je prends mon pied dans les centres commerciaux (je suis totalement dans mon éléments là !), mais il fait vraiment trop froid, sérieux ! Température divisée par I love you 3 (de 33° à 11° aujourd'hui...). Je suis malade d'ailleurs mais je suis déjà partie de monn île pas au top et le temps ici m'a achevée. Mais bon çà Je pense aussi à l'homme de ma vie, un amouuur et la distance me confirme un peu + que je ne me suis pas trompée : c'est l'homme de ma vie
Very Happy Very Happy Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles, bibou toujours aussi magnifique ! Manue je te souhaite bon courage dans ce froid, je tiens  également à souhaiter une bonne fêtes des mères ,à toutes les mamans du fofo,je passe la journée avec la mienne ,mon coeur est rempli de joie aujourd'hui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum