Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 26]

Kiskeya


Elite
Elite

Aux gens qui ne cherchent pas à s instruire, qui n ont aucun esprit critique et qui deviennent des moutons. 
Une chose se passe et ils ne cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment.

Entre l ignorance, la mauvaise foi, les amnésiques et les c**s je suis perdue.

Il y a des attentats mais des gens ne cherchent pas à savoir ce qu est exactement l' EI? comment il a été créé?  Par qui? Pourquoi? A qui il profite? 
Pourquoi l état de guerre est déclaré?  
Qu est ve que faire la guerre dans un autre pays nous rapporte?

Par qui sont financées les armes de guerre? 
Qu est ce que les donneurs gagnent en retour?

C'est triste à dire mais même en période de guerre il y a des intérêts recherchés. 

Ce n'est pas toujours par pur gentillesse ni par désir de salvation  des opprimés que certains pays partent faire la guerre.
Et oui le petrole l uranium etc rendent fous et poussent à faire tout et n importe quoi.

Quei sont réellement ceux qui nous gouvernent ?
Il faut aussi se poser les bonnes questions parfois. 

Qu est ce qui fait la force de Daesh par rapport aux autres islamistes?

Si on connaît leur force pourquoi ne pas la détruire? 

Y a t il que des mauvais islamistes? 

Au sein d un pays comme la Syrie  n y a t il pas des rebelles islamistes qui s opposent et combattent Daesh?

Malheureusement la guerre fait parfois des heureux.

Je ne rentrerai pas dans les details et ne citerai apas certains pays mais ça me saoule de voir que tant de gens ignorants ou incultes  se la racontent alors qu'ils ne sont que des bouffons scotchés devant TF1 ou BFM TV à croire tout ce qu'on raconte.

Chacun pense comme il veut mais venir faire la morale à quelqu'un quand on connaît que dalle je comprendrai jamais. 

Bref mon coup de gu**e du jour. Lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Ma collègue qui pensait que je portais des extensions (le retour). J'ai fait un chignon doghnut, et la demoiselle me dit :"tu as les cheveux assez long pour faire cette coiffure?", comme si elle en était sceptique ... Je ne comprendrais jamais en quoi ca la concerne!
Mdr demande lui quel est son problème avec tes cheveux Laughing Laughing
Ou bien elle est jalouse Razz
Ben je sais pas!!! C'est une métropolitaine avec un carré dégradé qui dit ne pas arriver à faire pousser ses cheveux. Elle doit pas comprendre qu'une noire peut avoir des cheveux aussi. Mon mari dit qu'elle est jalouse car elle fait aussi des remarques sur mon physique. Elle a dit un jour qu'elle préférait voir une fille avec des formes comme dans les années 70 qu'une fille maigre puis elle s'est tournée vers moi en disant "mais untel, j'adore tes chaussures, hein, je te l'ai toujours dit". Je lui ai dit que j'étais mince certes mais pas maigre. Mes collègues hommes ont rétorqué que je n'étais pas maigre et un a même dit que si j'étais maigre je n'aurais pas de cuisses (lol). La fille a osé me demandé si j'étais dans l'IMC au moins!!! Je lui ai dit que bien sûr et que jusque-là aucun médecin ne m'a jamais rien dit sur mon poids. Bref, mais cette fille est pleine de contradiction car elle parlait des filles qui mettent des slims et ont des jambes comme des baguettes, mais le jour où j'en ai porté un, elle est venue me voir en disant "j'avoue, tu le portes bien" . Et c'est pas tout. La première fois que j'étais venue au travail avec une jupe crayon, les collègues m'ont complimenté. Elle, elle a dit" jolie tenue, elle est classe. De toutes façons t'es toujours classe. Maintenant je vais me sentir mal toute la journée avec ma tenue!". Si j'étais si mal foutue et "maigre" comme elle dit, elle n'aurait aucune raison de se sentir mal, n'est-ce pas?
Et le clou du spectacle, cette fille va à la salle de sport uniquement pour tenter de muscler ses fesses car elle n'en a pas. Moi, j'ai pas besoin de ça, car la nature m'en a doté ... Mon mari m'a dit que se sont des filles comme elles qui des complexes à d'autre alors qu'il n'y a aucun problème! Et puis, il m'a dit :" Ma chérie, tu n'as rien d'une maigre, tu as tout ce qu'il faut là où il faut!"


Ah oui en effet je pense qu'elle est jalouse de toi, tu es une menace pour elle Laughing Laughing  heureusement que tu es mariée ça serait pire Laughing Laughing

Eh ben dis donc elle est bien curieuse il y a des choses que tu peux penser mais il n'est pas utile de les dire à voix haute.

Tu n'y es pour rien si elle n'arrive pas à faire pousser ses cheveux et si elle n'est pas aussi classe que toi.

Qu'elle te demande des conseils plutôt que de te jalouser

Ton mari à raison le principal c'est que tu sois bien dans ta peau et que ton homme apprécie ton corps que tu sois maigre, mince ou que sais je

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Pomka. Je pense effectivement que c'est de la jalousie. Sinon, elle ne se sentirait pas "mal". Et tu sais la fille fait un 36-38 mais elle n'a pas de formes. Moi, je fais un 34, certes mais malgré ça j'ai des formes.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Purée c doit etre la palaie de vivre au quotidien aec une collegue coe ca!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, pas facile, mais elle s'en va fin décembre, ouf!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

J'ai envie de dire tant mieux. Franchement!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci Pomka. Je pense effectivement que c'est de la jalousie. Sinon, elle ne se sentirait pas "mal". Et tu sais la fille fait un 36-38 mais elle n'a pas de formes. Moi, je fais un 34, certes mais malgré ça j'ai des formes.
Oupss c'est balo Rolling Eyes Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Les filles j'espère que vous aller bien, j'ai vu les informations et jetait estomaqué, je suis venu sur le fofo spécialement pour vous ! Faites attention les filles
Merci pour le passage ça va merci ma belle

Bisous à toi et à Leewan I love you I love you I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

A ma maman qui est arrivée hier! Presqu'un an que je ne l'avais vue.

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est mignon.

Cela fait combien de temps que tu n'es pas allée en Guadeloupe Chrys ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool vous allez fêter tes un an de mariage ensemble et les fêtes de fin d'années ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:C'est mignon.

Cela fait combien de temps que tu n'es pas allée en Guadeloupe Chrys ?
lol, longtemps, 2009

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Cool vous allez fêter tes un an de mariage ensemble et les fêtes de fin d'années ?
Elle s'en va juste avant le réveillon de Noël Sad malheureusement. Elle sera ici à la date anniversaire de mon mariage mais très honnêtement, j'espère qu'on fêtera ça en tête à tête, mon mari et moi Very Happy .

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ah ouais , ça fait un bout de temps quand même.

Razz Razz

Je te comprends Chrys, C'est votre jour. Peut être qu'elle vous laissera fêter ce moment en toute intimité, si jamais elle vit chez toi.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je l'espère aussi Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:Cool vous allez fêter tes un an de mariage ensemble et les fêtes de fin d'années ?
Elle s'en va juste avant le réveillon de Noël Sad malheureusement. Elle sera ici à la date anniversaire de mon mariage mais très honnêtement, j'espère qu'on fêtera ça en tête à tête, mon mari et moi Very Happy .
Razz Razz Embarassed Embarassed Wink Wink

Profite bien d'elle I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je le ferai!
Mais si elle vient à la maison à cette période, je ne la jetterai pas. Pour l'instant, elle est chez l'un de mes frères.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Oui, je le ferai!
Mais si elle vient à la maison à cette période, je ne la jetterai pas. Pour l'instant, elle est chez l'un de mes frères.
Laughing Laughing Laughing  rassurant hein Wink Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:La Comédie au théâtre antillaise Domino! Je suis allée la voir hier à Paris avec mon mari, c'était génial!!! Je vous la conseille!!
Je réfléchissais à y aller dernièrement merci pour ton avis
Je t'en prie!
Les comédiens nous ont pris à partie mon mari et moi, lol.
Bah vous representez parfaitement le couple mixte Wink en plus si vous etiez devant ça aide Laughing Laughing
Le théâtre bo martin est petit et en plus, on était au deuxième rang. Si tu peux aller le voir, je te recommande chaudement ce spectacle.
Et comme eux on est un couple Guadeloupe-Bretagne.
Ah oui belle coincidence. J'etudie la question merci Wink


J'ai regardé ce week end en replay toute une histoire du 25 novembre thème:couples mixtes leur meilleur allié c'est l'humour et ils étaient sur le plateau je ne savais pas qu'ils avaient été en couple et même mari et femme dans la vraie vie

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, ils sont mari et femme Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Oui, ils sont mari et femme Wink
Non justement ils ne le sont plus ils sont séparés depuis 1 an et demi

Kiskeya


Elite
Elite

Aux vacances!!! Je le serai le 23. Et vous ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon fils a eu son premier arbre de noël I love you I love you I love you I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Oui, ils sont mari et femme Wink
Non justement ils ne le sont plus ils sont séparés depuis 1 an et demi
Ah oui?! Ok, en toi cas, on ne ressent aucune animosité entre eux. De bons comédiens.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:mon fils a eu son premier arbre de noël I love you I love you I love you I love you
Trop mignon!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum