Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 26]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma Liline !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hibiscus a écrit:Bonjour toutes, je suis aussi de retour!! ça fait un bail.

Bon retour hibiscus !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:Les filles j'ai un problème, je sollicite votre aide,j'ai acheter une magnifique robe blanche mais en matière polyester je n'aime pas beaucoup la matière en général mais la robe fut un coup de coeur et je vais à un baptême samedi prochain et je Veu absolument porter cette robe le problème qui se pose,c'est que je suis complètement nu quand je porte cette robe on voit tout tout ce que j'ai manger et même plus lool,avez une recette miracle, j'ai penser aux sous-vêtements couleur chair etc help please thanks uuyyy guys d'avance

mdr !
Pourquoi pas un fond de robe? Je ne sais pas si cela existe pour femmes enceintes; sinon, je pense que tu peux prendre un fond de robe standard mais avec quelques tailles au dessus pour ton petit blasian ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense à ma rentrée qui sera lundi, après 5 semaines de congés (j'avais jamais fait ça depuis que je travaille). Ca va être dur après tant de jours de vacances et surtout, j'ai une appréhension car c'est un nouveau poste et des nouvelles connaissances à acquérir (j'apprendrai sur le tas mais j'irai aussi à des formations). J'ai un peu peur de ne pas y arriver.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

A ma vie...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ca a l'air horrible comme hôpital!


Dayane, le Japon c'était super.Un superbe voyage. Le pays est magnifique, les japonais sont très gentils. On a vécu un très bon moment. Je pense qu'on y retournera un jour!
super je suis contente pour vous deux les jeunes mariés Wink Wink Wink

Rubis77 a écrit:Pas professionel comme prise en charge pour un médecin ! Et le délai d'attente, c'est abusé!!!
c'est clair pfff...

Hibiscus a écrit:Bonjour toutes, je suis aussi de retour!! ça fait un bail.
Haaa super contente de te compter à nouveau parmi nous !

batacaraibedu971 a écrit:Les filles j'ai un problème, je sollicite votre aide,j'ai acheter une magnifique robe blanche mais en matière polyester je n'aime pas beaucoup la matière en général mais la robe fut un coup de coeur et je vais à un baptême samedi prochain et je Veu absolument porter cette robe le problème qui se pose,c'est que je suis complètement nu quand je porte cette robe on voit tout tout ce que j'ai manger et même plus lool,avez une recette miracle, j'ai penser aux sous-vêtements couleur chair etc help please thanks uuyyy guys d'avance

aucune idée désolée

Chrysalide971 a écrit:Je pense à ma rentrée qui sera lundi, après 5 semaines de congés (j'avais jamais fait ça depuis que je travaille). Ca va être dur après tant de jours de vacances et surtout, j'ai une appréhension car c'est un nouveau poste et des nouvelles connaissances à acquérir (j'apprendrai sur le tas mais j'irai aussi à des formations). J'ai un peu peur de ne pas y arriver.
Courage ma belle, arrives lundi au boulot fraîche, motivée, et positive Wink

diamant a écrit:A ma vie...
J'espère que ces pensées sont positives...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Da, je vais essayer d'arriver là-bas sans pression.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'espère Diamant, que ta maman va te laisser faire ta vie avec ton amoureux.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:J'espère Diamant, que ta maman va te laisser faire ta vie avec ton amoureux.

Ben en ce moment l'ambiance est lugubre à la maison... Pour ma mère c'est non catégorique mais j'ai quand même décidé de faire ma vie avec lui. Ce n'est pas à elle de décider avec qui je dois faire ma vie. 
Mais je ne lui ai pas encore fait part de ma décision.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Diamant. Ca doit être très difficile comme moment mais tu es adulte et qui a la tête sur les épaules. Ta maman devrait avoir confiance en ton jugement, dommage. Je suis très contente que tu aies décidé de faire ce qui te semble bon. Le bonheur n'a pas de prix. Je vous souhaite d'être très heureux ensemble et j'ose espérer que ta mère constate que malgré ce qui lui semble être des obstacles, ton chéri est un homme bon et qu'il est digne d'être ton futur mari.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrys à tous dit diam, j'espère que ta situation s'arrangera, il n'y a rien de pire quand les parents n'accepte pas nos relations avec nos chéris ! J'ai comme date 13 juillet pour mon accouchement mais je sens que bébé veut sortir, les méchants coups de pieds dans le ventre, il est complètement déchaîné ce gamin,tous les soirs sa commence à la même heure et quand il entend la voix de son père c'est incroyable comme il y va de plus en plus et je commence à bien le sentir en dessous aie aie j'ai peur les filles

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oh Manue désolée pour toi mais contente que tu ailles mieux.
C'est triste pour notre petite île ça donne pas envie de se faire hospitaliser la-bas ça donne plutôt envie de prendre l'avion et d'aller se faire soigner en métropole.

Bon retour Chrys ton voyage à l'air sympa tous ceux que je connais qui sont partis au japon m'ont toujours fait un retour positif.

Re bienvenue Hibiscus

Mdr Bata tu as pu trouvé une solution pour ta robe.

Oh c'est mignon tic tac tic tac le compte à rebours a sonné Very Happy

13 juillet retarde de 10 jours comme ça on sera jumeau d'anniversaire Razz Razz Razz
Plus sérieusement c'est possible ma copine a accouché avec 1.5 ou 2.5 semaines d'avance pour son 1er.
N'aies pas peur tu vas bientôt pouvoir serrer votre bébé dans tes bras.

Quand j'étais à l'annif de ma copine dimanche ya une semaine il y avait sa cousine qui a accouché le 1er avril sans péridurale elle a tellement kiffé qu'elle a dit ah si c'est juste ça je veux bien recommencé.
Elle dit que sa grossesse lui manque et que si elle s'écoutait elle refaisait un de suite mais elle veut que son fils soit suffisamment grand pour comprendre et la voit enceinte qu'il soit conscient qu'il aura un petit frère ou sœur.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrys bon courage pour ton nouveau travail.
S'ils t'ont recruté c'est qu'ils croient en toi et tes capacités.
Tu vas trouver tes marques et petit à petit tu seras plus à l'aise ça va le faire.

Tu es en es capable, tu vas y arriver !!!

Diamant je partage l'avis de Chrys je ne peux que te souhaiter bon courage et que le temps permette à ta mère de voir que votre amour est vrai et qu'il te rend heureuse après tout c'est ce qui compte ton bonheur et changer d'avis.
C'est ton cœur qui parle pas le sien dur de lutter contre.
Ce qui est dommage c'est que malgré ses craintes et préjugés elle n'essaie pas de le connaitre.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ma sœur m'a dit que ma mamie (la seule qui me reste) commence à devenir Alzheimer Sad Sad Sad Sad Sad  elle ne l'a pas reconnu et la regardait avec un regard méchant, mauvais au point que ça l'a mis mal à l'aise elle ne savait pas où se mettre.
Cela m'attriste je rêve de la revoir ma mamie et me dire qu'elle ne me reconnaitrait pas ....
Bref c'est la vie

blue sky


Elite
Elite

Courage Pomka! je sais ce que tu ressens car je le vis avec certains membres de ma famille aussi. et crois moi c'est pas facile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Ok Diamant. Ca doit être très difficile comme moment mais tu es adulte et qui a la tête sur les épaules. Ta maman devrait avoir confiance en ton jugement, dommage. Je suis très contente que tu aies décidé de faire ce qui te semble bon. Le bonheur n'a pas de prix. Je vous souhaite d'être très heureux ensemble et j'ose espérer que ta mère constate que malgré ce qui lui semble être des obstacles, ton chéri est un homme bon et qu'il est digne d'être ton futur mari.

Oh tu sais, je me suis faite à l'idée qu'elle ne l'acceptera jamais. En plus mon frère est du même avis qu'elle. Du coup je me retrouve seule. J'ai un frère qui me soutien mais il est en métropole et de toute façon il ne va pas contredire ma mère car il ne veut pas d'embrouille. Mais ça je le comprends tout à fait, tant qu'il n'est pas contre moi ça me va.
Et puis je crois que dans la tête de ma mère, je suis passée à autre chose. Ça fait quelques semaines qu'on n'en parle plus et elle fait comme si de rien n'était. Je vous dis pas ce qui s'est passé ces derniers temps et tout ce qu'elle a pu me dire.
Je ne comprends pas qu'on puisse juger une personne de la sorte juste parce qu'il est de religion différente, d'une culture différente et parce qu'il est blanc. Ça me sidère!
On a décidé de faire notre mariage tous seuls, rien que nous deux. En plus il veut faire le mariage religieux musulman, pour moi.

Bref! Passons!

Courage Bata! Au moins il bouge, on sait que notre petit bout va bien. J'ai hâte qu'il arrive (comme si c'était le mien Razz).
J'aime trop les bébés. Chaque fois que j'en un, je propose à mon homme de le voler Embarassed . Je me demande si je n'en serais pas capable... hihi.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Blue I love you I love you

Mdr diamant j'ai fait pareil dimanche dernier à l'anniversaire de ma copine il y avait 4 bébés entre 2 mois et demi et 1 an et un autre de 3 ans et j'ai prévenu les parents que je kidnapperai un des enfants surtout qu'ils me faisaient des sourires trop beau j'ai pris des photos Razz Razz Razz I love you I love you I love you I love you

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Pomkanel tu peux mettre des photos moins grandes dans ta signature stp ? Ça dérange visuellement et ça prend trop de place. Désolée Sad.

http://vavasle.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tes désirs sont des ordres très chère Vavasle.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou mes belles !! Ça fait longtemps !! 
Bata vivement que ton ptit bout arrive hâte qu'il naisse c'est dingue et courage il te reste peu de temps à tenir !

@Diamant , je pense que ça ne doit pas être facile tout ça , surtout quand pour le coup notre propre mère est contre nous … je te souhaite bien du courage en tout cas ! 

Eh les filles ça fait tellemt longtemps que je ne suis pas venu ici du moins régulièrement que j'ai du zapper des épisodes.  Quand est ce que KIKI se marie ?! Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou bibou  Very Happy

Kiki s'est mariée le 13 juin

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Cc ma pomkanel comme ça fait longtemps . Roooh je suis en retard moi !! Si tu passe par là Kiki toute mes félicitations !!!!

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Diamant c'est triste en effet, mais on est en 2015 quand même !

http://vavasle.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Je reviens de vacance et suis encore sur la route (8h de route). Degoutée quand je s epwnse au boulot!

Bata courage. Je compatis..

Diamant pense à votre bonheur. Personne ne doit décider à ta place. A mon mariage il y avait des absents ma couleur ne plait pas à certains) mais ça ne nous a pas empêchés de nous marier. 
 Je sais que c'est pas toujours évident mais si tu sens que c'est le bon et que tu l'aimes alors tu ne dois pas te soucier de ce que pensent ou disent les autres. Il s' agit de TA vie.
Courage!

Bisou à vous toutes!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui Kiki pourtant tu es loin d’être super foncée mdr non je déconne c'est triste en 2015 de juger les gens pour une couleur de peau alors que nous avons les mêmes organes et on finira tous pareil à la fin pppfff

D'ailleurs cela me fait penser à une video que j'ai vu sur facebook hier ...

https://www.facebook.com/BastienSalabanziSkate/videos/864160670300818/?pnref=story


Bisous la lune de miel vous avez arrêté une destination?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum