Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 26]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Saandrine c'est clair surtout qu'il y a Saana lathan je la trouve trop belle

Au fait Saandrine je viens de voir sur facebook que ta copine Jessica la vie des cheveux afro a posté une photo de son big chop

Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 9 11401010
Extrait des discussions FB

Q:Coucou Miss tu n'avais pas défrisé ?
R:En effet, tout est coupé. Ça ne me convient pas. Donc retour au naturel émoticône smile

J'aime avoir les cheveux courts

Q:Sa te va super bien. ..mais je suis choquer tu a tout couper. ..donc tu recommence. .?????mais pourquoi tu avais une chute...En tout cas sa te va trop trop bien
R:Une envie de tout couper tout simplement et être en accord avec moi même

Ya meme une qui lui a dit:que si elle lui avait donné tout ce qu'elle a coupé mdr elle aurait été contente pour elle
Du coup elles attendent toutes la photo de son défrisage pour voir ses cheveux.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Elle est pas normale cette fille la ça pardon, un moment elle est naturelle extrémiste, après elle dit que le cheveux naturelle est chiant et pas grand choix de diversité aux niveau coiffure, après elle big chop, selon moi madame sait pris tellement de critique au c*l, quellle est revenu sur sa base, faut pas nous blaguer, et les photos de sont défrisage qui était si parfait ou sont til ! Pffffff brefffff

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

LOL, ça sent la fille blasée, ça, Bata!Razz:P:P

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis ok avec toi bata elle ne sait pas ce qu'elle veut soit disant elle voulait du changement, un nouveau départ, le court donne du punch et de la féminité ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi là je suis perdue, je capte plus rien...

donc en fait elle était naturelle, puis elle a défrisé, et là elle a BC.

c'est ça?

entre temps elle a essuyé des insultes quand elle a défrisé, et là elle est redevenue naturelle et tout le monde est perdu.

c'est ça?

et en contre temps, il y a aucune vidéo/photo ou autre de sa "période" défrisée?

c'est ça?

lol... je suis bien perdue en tout cas, au final c'est quoi son but? comment se sent-elle bien??

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu as bien résumé c'est exactement ça

ils sont perdus mais ils la trouvent trop belles now ya plus d'insultes juste de l'incomprehension

Kiskeya


Elite
Elite

A samedi... le jour J !

J'ai pas du tout le traque. Je me sens cool. En vacance depuis vendredi dernier.
Bizarre que je stresse pas non?

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers  attend de voir vendredi soir lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est parce que tu n'y est pas encore kiki

@pomka, ok, bon et bien tenez moi au courant de la suite de cette histoire parce que je n'ai pas accès à sa page!! lol
c'est tout de même fou comme histoire tout ça!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ya quoi samedi kiki, c'est déjà le jour j ??

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh j'y crois pas déjà le jour J bounce bounce bounce I love you I love you I love you

Quand je repense à mon arrivée sur le fofo fin 2012 il s'en est passé des choses tu étais celibataire et la tu vas devenir une femme mariée.

Vous avez trouvé votre logement ?
Vous partez où en lune de miel pour nous faire un autre bébé belle exotic Razz Razz Razz ?

Chris s'est mariée
Bata enceinte
Manue est devenue maman idem pour Soleine pour la 3eme fois
Etc etc de bonnes choses I love you I love you I love you I love you

Je suis contente d'etre sur ce fofo je ne vous connais pas comme vos proches mais je vous apprécie et vous aime Embarassed Embarassed I love you I love you I love you

Euh Dayounette si je pense à regarder je te dirais la suite mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas accès à sa page facebook car avec mon autre compte FB je ne suis pas abo à sa page et j'ai accès aux infos https://www.facebook.com/LaVieDesCheveuxAfro?fref=ts

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non rien à faire ça passe pas

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui vraiment bizarre ...

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Saandrine c'est clair surtout qu'il y a Saana lathan je la trouve trop belle

Au fait Saandrine je viens de voir sur facebook que ta copine Jessica la vie des cheveux afro a posté une photo de son big chop

Vous pensez à quoi en ce moment? - Page 9 11401010
Extrait des discussions FB

Q:Coucou Miss tu n'avais pas défrisé ?
R:En effet, tout est coupé. Ça ne me convient pas. Donc retour au naturel émoticône smile

J'aime avoir les cheveux courts

Q:Sa te va super bien. ..mais je suis choquer tu a tout couper. ..donc tu recommence. .?????mais pourquoi tu avais une chute...En tout cas sa te va trop trop bien
R:Une envie de tout couper tout simplement et être en accord avec moi même

Ya meme une qui lui a dit:que si elle lui avait donné tout ce qu'elle a coupé mdr elle aurait été contente pour elle
Du coup elles attendent toutes la photo de son défrisage pour voir ses cheveux.

Mais quel bordel dans le monde capillaire !! J'hallucine .... ça me rappelle Simplyounique . Gros bordel !


batacaraibedu971 a écrit:Elle est pas normale cette fille la ça pardon, un moment elle est naturelle extrémiste, après elle dit que le cheveux naturelle est chiant et pas grand choix de diversité aux niveau coiffure, après elle big chop, selon moi madame sait pris tellement de critique au c*l, quellle est revenu sur sa base, faut pas nous blaguer, et les photos de sont défrisage qui était si parfait ou sont til ! Pffffff brefffff

J'ai toujours été pour "la liberté capillaire ", mais làà , an an , je te rejoins Bata ... Enfiiinn BReeef !! Arrow Arrow

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Hann....oui je me souviens parfaitement de la miss jessica!
Il y a eu une de ces tensions sur les pages FB pendant trois jours!Moi même j'étais à fond dans le truc What a Face .
D'ailleurs,suite à un de mes messages,elle a fermé sa page(bon je m'en veux maintenant car j'avoue que j'ai un peu (honteusement)participé à son lynchage virtuelle.

Au début je la défendais publiquement mais à un moment,son histoire était tellement bizarre,qu'on la prise pour une mytho et elle en a pris plein la face(la pauvre Embarassed ).

Mais là,je ne veux même plus parler de cette blogeuse qui ne m'a pas l'air si nette que ça.Et surtout ça a révélé une facette de moi dont je ne suis pas fière du tout ....


Bon là je pense à la signature de Pomka qui mette au grand jour les coquines du forum Razz

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:Hann....oui je me souviens parfaitement de la miss jessica!
Il y a eu une de ces tensions sur les pages FB pendant trois jours!Moi même j'étais à fond dans le truc What a Face .
D'ailleurs,suite à un de mes messages,elle a fermé sa page(bon je m'en veux maintenant car j'avoue que j'ai un peu (honteusement)participé à son lynchage virtuelle.

Au début je la défendais publiquement mais à un  moment,son histoire était tellement bizarre,qu'on la prise pour une mytho et elle en a pris plein la face(la pauvre Embarassed ).

Mais là,je ne veux même plus parler de cette blogeuse qui ne m'a pas l'air si nette que ça.Et surtout ça a révélé une facette de moi dont je ne suis pas fière du tout ....


Bon là je pense à la signature de Pomka qui mette au grand jour les coquines du forum Razz

PTDR t'es une grande folle toi!!! (cf ta dernière phrase) Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi pour jessica j'avoue ne pas trop savoir quoi penser... Mais toute cette histoire me paraît tout de même bien bizarre

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Manman ! Moun' ka mayé ! Moun' ka défrizé épi ka big-chopé ! An lot biten fèt' ésidan Laughing !

Traduction : Eh ben ! Mariage ! Défrisage puis big chop ! Il s'en est passé des trucs ici  Laughing !

Je suis revenue ici plusieurs fois pour vous lire, et à chaque fois je suis limite jalouse mais hyper contente pour les nouvelles mamans et les nouvelles mariées ! À quand mon tour hein ?

http://vavasle.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooooh vava!!! comment tu vas??

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

An la, an la (je vais bien … bon je parle français).

Une période de baisse de régime, mais bon … c'est dure de rester positive quand on stagne très clairement dans sa vie.
Sinon, je pense que vous ne savez pas que je suis devenue végétar/lienne ? Aussi, j'ai perdu 3kg. Et j'ai vraiment repris ma chaine YT ^^. Et voilà en gros … Je stagne vraiment, sinon j'aurais eu plus de choses à raconter Sad.

http://vavasle.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est déjà pas mal miss, beaucoup se battent pour perdre ne serait-ce qu'un kilo Wink

je peux comprendre, moi aussi il y a peu de temps j'étais un peu dans le creu de la vague, il faut te ressaisir et te remotiver Wink Wink

tiens voilà pleins d'ondes positives pour toi flower sunny flower sunny

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

VavaSLE a écrit:An la, an la (je vais bien … bon je parle français).

Une période de baisse de régime, mais bon … c'est dure de rester positive quand on stagne très clairement dans sa vie.
Sinon, je pense que vous ne savez pas que je suis devenue végétar/lienne ? Aussi, j'ai perdu 3kg. Et j'ai vraiment repris ma chaine YT ^^. Et voilà en gros … Je stagne vraiment, sinon j'aurais eu plus de choses à raconter Sad.
Ah CooL!!!!
Moi j'y songe TRES SERIEUSEMENT mais mon entourage refuse cette éventualité (je me bats encore)  Du coup je suis en quelque sorte "flexitarienne" (Je mange de préférence des légumes et une fois de temps en temps de la viande, petit à petit, j'essaierai de la bannir complètement sans qu'ils s'en rendent compte Very Happy ). 

Sinon un petit conseil pour éviter de "stagner": prends les choses en main: si tu souhaite que quelque chose bouge dans a vie, prends des initiatives! Moi je l'ai fait, tout n'a pas toujours marché comme sur des roulettes (et ça n'a pas tjrs été rose) mais j'ai senti de l'évolution dans ma vie...

Courage! 
J'irai voir ta vidéo demain ^_^

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

L'arrivée de l'été met un coup de pression enorme pour celle qui ont un problème avec leur image Evil or Very Mad...

Si tu stagnes,c'est qu'il y a peut être des choses à revoir dans ton comportement alimentaire peut être.Tu fais du sport?
J'espère que tu trouveras une solutions à cette stagnation(ou encore mieux,que tu ne te prennes pas la tête car je suis sûre que les rondeurs doivent très bien t'aller Wink).


L'idée du végétarisme me plairaît bien mais sur une période de trois mois(histoire de voir les effets sur mon organisme)



Dernière édition par saandrine le Jeu 11 Juin - 8:15, édité 1 fois

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je pense  à tout ce qu'on peut créer en s'inspirant des vanilles study

Spoiler:

 C'est la dernière fois que je t'embête avec ça Dayane Razz
Je connais la sortie...je suis déjà très loin Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum